| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Il faut soutenir l'innovation française |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 12:31:54 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Blague à part il a fait des bons jeux fred henry ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-01-2015 à 12:34:35 |
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 13-01-2015 à 12:50:47 |
kaillou38 mouton à numéro | chaud quand même, un gamin de 10 ans n'y arrivera pas a mon avis, trop de truc a garder en mémoire, même pour les ini
--------------- ras |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 13-01-2015 à 14:36:33 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Twiddy | Nouveau bonus pour Conan si on atteint 400k$: un plateau et des scénarios, excellente nouvelle ! |
khaali75 | Ca continue de monter à une vitesse! |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 16:32:08 ![]() ![]() |
Hoiniel | Thème geek pas trop exploité + figurines = |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-01-2015 à 17:28:36 |
khaali75 |
|
Romn | Moi j'hésite toujours, la TTTV ne m'a pas emballé plus que ça (j'ai l'impression que ça fait trop mélange batard de petits cubes avec de l'améritrash mais sans que ça colle vraiment (un peu comme Hyperborea)), et puis y a pas les fdp inclus dans le KS donc ça va me coûter une blinde.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Twiddy | Il te reste 28j pour craquer, en plus il vient de dépasser les 400k$ |
donut78 Stop eating donuts | Millediou, ce kickstarter Conan c'est un deuxième Noel |
mouxounet | Bonjour bonjour, je viens poser un drapeau par ici.
Message cité 1 fois Message édité par mouxounet le 15-01-2015 à 09:57:15 |
Hoiniel |
|
kylordan Frags : || | Dans un sens, le compte commun c'est pas plus mal non plus, ça m'évite de succomber à la hype que vous me filez tous les deux jours --------------- |
mouxounet |
|
Hoiniel | 2- Made in China probablement vu que c'est un jeu de figurines, société américaine, le porteur du projet est français. Ca fait peu. Message édité par Hoiniel le 15-01-2015 à 10:09:27 |
khaali75 |
|
kylordan Frags : || | J'aurais fini de peindre mes figurines zombicide, j'aurais craqué... --------------- |
Hoiniel | @khaali75
Message édité par Hoiniel le 15-01-2015 à 10:36:35 |
khaali75 | Pas mal ces figs!
|
Hoiniel | figs en résine, celles dans la boite seront un peu moins détaillées. (mais plus solides |
kaillou38 mouton à numéro | Ca envoie quand même nettement plus que les photos des mêmes perso sur le KS --------------- ras |
kylordan Frags : || | Les détails des figs sont vraiment sympas, c'est autre chose que les détails de celles des chevaliers de la table ronde --------------- |
khaali75 |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-01-2015 à 13:49:38 |
mouxounet |
|
JohnSmith Executive vice president | Ouai bof quoi |
kaillou38 mouton à numéro | TEK, je l'ai, c'est pas mal, petit jeu de civ rapide, faut se developper et aller tataner la gueule aux autres. Une seule partie pour l'instant, mais les règles sont simple, le matos ok, la rejouabilité bonne a priori, des stratégies différentes pour gagner possibles. --------------- ras |
J'ai l'impression de retrouver mes 12 ans devant la pub télé d'Heroquest Message édité par donut78 le 15-01-2015 à 17:50:31 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Heroquest qui se vend bien cher sur eBay --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hfrBaXtER O_ô |
On l'a ressorti, et on y joue pas mal depuis l'été dernier Quelques modifs de règles, notamment sur les équipements, pour se donner un peu plus de libertés, et pouvoir faire progresser les personnages... pis j'ai juste bidouillé un système de loot aléatoire sur les monstres pour donner un peu plus de pep's durant les parties.
J'en ai jamais testé aucun des trois, mais ils ont l'air plutôt sympa, chacun dans son genre. Message cité 2 fois Message édité par hfrBaXtER le 15-01-2015 à 18:46:00 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
efyliae | Arrêtez de parler de Conan bon sang Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 15-01-2015 à 19:18:50 |
Et puis hop, débloqué il y a quelques minutes
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-01-2015 à 20:04:15 |
efyliae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Hacker] Petits jeux entre amis... | Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale? |
| Overdose de sexe dans notre société? | La société elle est très complexe n'est pas ? |
| Taxer les jeux videos car ça rend obese | Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir |
| La théorie des jeux | Achetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ? |
| Des jeux avec rien du tout ? | Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux de société | |