| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 10:40:32 ![]() ![]() |
Hoiniel | Joué à Complots ce week-end pour attendre un joueur : personne ne bluffait quasiment. C'était bien chiant. |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Illmarion |
|
Arkin | Pour les petits jeux entre potes : declic et taggle c'est vraiment bien fendard --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
elfe_errant A consommer avec modération |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
true-wiwi | Perso je serai super heureux d'avoir une version collector de Puerto Rico, mais c'est chaud patate à trouver... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 19:02:14 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
kylordan Frags : || |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 07-01-2015 à 21:28:33 --------------- |
JohnSmith Executive vice president | J'ai stoppé ma carrière désolé Message édité par JohnSmith le 08-01-2015 à 09:54:10 |
kylordan Frags : || | Au fait, y a déjà un groupe HFR sur BGA ? --------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Un pote m'a fait découvrir fortunes de mer pendant les vacances. 4h la partie à trois mais ca passe bien, on a bien accroché. Bon au bout d'1h30 de jeu il n'y en a qu'un qui avait réussi à marquer un point, mais ca s'enchaine relativement bien ensuite. Le plus gros inconvénient du jeu, c'est qu'il faut avoir le temps de faire une partie Et la semaine dernière j'ai initié mes neveux à l'âge de Pierre ils ont bien aimé. Message édité par darth21 le 08-01-2015 à 15:52:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Turkleton I don't quite understand you | Des premiers retours de Fleet Commander ? Je l'ai vu en magasin cette semaine, j'en ai causé un peu avec le vendeur, ça m'a mis l'eau à la bouche Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 09-01-2015 à 07:24:42 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
--------------- |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Twiddy |
|
xilebo noone |
|
Hoiniel |
|
Salverius |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Hoiniel |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Hoiniel |
|
kaillou38 mouton à numéro | Tiens, testé witness hier soir, et même si j'avais un peu d’appréhension même après la vue de la TTTV sur la façon dont ça tourne, ben c'est vraiment excellent. 2 ini, et 2 faciles, et on sent le potentiel pour les prochaines. Je pense que c'est la règle la plus courte que j'ai jamais expliqué, mais pas besoin de plus. Mécanisme très simple de téléphone arabe, tout le sel du jeu est dans le boulot d'écriture des énigmes, qui est excellent de ce que l'on a vu. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-01-2015 à 18:20:12 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
lumi |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, enfin c'est une belle purge horreur à arkham à beaucoup niveau temps de jeu --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |