| |||||
| Auteur | Sujet : [Mode][DIY] Couture homme |
|---|---|
michel22 |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 22:11:51 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | super les bobs.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
wildmary You make my heart sing | Pour identifier la composition d'un tissu : https://byhandlondon.com/blogs/by-h [...] ery-fabric --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
michel22 |
jcqs épais comme une brique | Ici la V2 de mon sac de cintre avance : Les tissus extérieurs c'est des tissus achetés sur extremtextile.de, des rouleaux qu'ils ont acheté à un fabricant de sac qui n'en avait plus l'usage ou qui fermait, aucune info. La doublure c'est une tente D4 récupérée dans une materiauthèque d'une recyclerie sportive. J'ai aussi récupéré des bouts de sangle avec des œillets pour des détails. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | J'aurais pu prendre des vieux classeurs, j'ai aussi vu quelqu'un qui utilisait des vieilles valises. Là j'ai acheté des feuilles de plastique dans le commerce. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m0m0ne | j'adore bordel |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Elle est d'un cool cette sacoche --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
m0m0ne | d'ailleurs Panem toi qui a fait 628629820 pantalons, c'est quoi ton retex du patron le plus accessible ? |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 09:12:28 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | canon la sacoche JPS.
crapulor | Petit look cotopaxi ou jsp c'est quoi la marque avec le lama là.
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
jcqs épais comme une brique | Merci à tous ! Je suis très content du résultat, et du choix de couleurs Pas sur le vélo et sans la plaque klickfix : Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 05-06-2026 à 22:32:18 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
michel22 |
--------------- flickr |
michel22 |
jcqs épais comme une brique | Très cool ! Porté c'est comment ? Message édité par jcqs le 07-06-2026 à 19:11:50 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
michel22 | Les photos du livre donnent ça:
Message édité par michel22 le 08-06-2026 à 07:54:29 --------------- flickr |
Jay Kay |
Pas de passant pour le U ? Dommage. Tu penseras à l'ajouter sur celle que tu m'enverras ps : et la guidoline est à refaire, quand t'auras réglé le porte bagage Message édité par Jay Kay le 08-06-2026 à 07:59:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
m0m0ne |
|
michel22 |
jcqs épais comme une brique |
frandon Citation personnelle associée | Et d'un coup des propositions de sac à dos en haut du fil --------------- Cdlt, |
eamesimport "That's Understatement" | new skill unlocked.
wildmary You make my heart sing |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | les réparations comme ça sur les zones usées / en tension, ca finit toujours pas craquer à coté de là où on a réparé |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 22-06-2026 à 16:14:49 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jcqs épais comme une brique | GG eames ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
jcqs épais comme une brique | Un nouveau sac, qui sera équipé de bretelles pour être porté en sac à dos. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
jcqs épais comme une brique | Je développe un peu : l'idée c'était d'avoir des sacs de grande contenance pour mettre de quoi partir en famille en train. On est 4, un ado, un enfant. Je pense faire 2 sacs comme celui ci, 2*45l+un sac à dos de rando pour notre aîné, ça devrait être suffisant pour une grosse semaine de vacances estivales. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
crapulor |
jcqs épais comme une brique |
Une brother innovis a150.
Merci --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | J'ai pas une grosse expérience des machines à coudre ... L'atelier dans lequel je prends des cours de couture a des brothers aussi, aucune idée du modèle, moins bien c'est sur et ça passe bien. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
wildmary You make my heart sing | Franchement la mienne s'en tire plutôt bien avec les épaisseurs mais j'y vais généralement en tournant le volant manuellement et des fois ça coince.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |