| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 10:41:44 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Un bon petit Age of Steam hier |
djoul | Le vieux ou la réédition quelques années plus tard ?
|
-Concorde- tout |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Romn | J'ai une nappe en néoprène noir que je mets sur la table pour tous mes jeux.
--------------- Ludothèque: BGG |
Alanina |
|
Message édité par edouard saucisse le 08-04-2025 à 09:19:20 |
naldo | Hello, vous avez pas une réf de piste de dés, en bois + feutrine, pas avec des marques ou des couleurs pas possible, mais sobre, vert et bois. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 08-04-2025 à 09:25:06 |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 09:24:53 ![]() ![]() |
MTiger | des gens ont testé bomb busters?
|
djoul | J’ai fait une partie, du coup pas vu le côté campagne, mais ça marche très bien. Le truc qui peut gêner certains c’est que tu peux être celui qui fait perdre tout le monde en prenant la mauvaise décision. Je sais qu’avec certains joueurs un peu accusateurs/moralisateurs ça peut mal se passer. Mais si le groupe est bienveillant, ça passe nickel.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-04-2025 à 10:20:31 |
MTiger |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Bubbs |
|
dioute | oui je valide bomb busters, trop bien |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
naldo |
|
Colis reçu, tout en bon état (un coin de boite est un peu compressé, mais en redressant ca à la main c'est quasi invisible. ca peut arriver meme sur des produits neufs, genre des lego qui sont pourtant bien conditionnés en général P'tite question : les cartes, vous les protégez? en général et sur ce jeu? Je trouve ça ou? Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 09-04-2025 à 23:53:47 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
djoul | Une partie. Plus jamais.
|
Romn |
J'ai certains jeux que je protège, d'autres non. Je ne connais pas les vendeurs de sleeves en France, mais pas contre je prends toujours du premium (> 80microns), les deux fois où j'ai pris moins, je l'ai regretté (les sleeves finissent pas se déformer et collent entre elles). --------------- Ludothèque: BGG |
Rasthor |
|
|
Romn | Récemment, j’ai pas mal joué à Darwin’s Journey.
--------------- Ludothèque: BGG |
-Concorde- tout |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
flippy flop |
|
Hoiniel |
Mombasa, Puerto Rico, Maitres Couturiers... Tanto Cuore. Message édité par Hoiniel le 11-04-2025 à 09:14:18 |
nicko | On a fait un Monopoly hier. C'est vraiment un punition ce truc ! Il faut le faire interdire ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-04-2025 à 09:57:43 |
Rasthor |
Le jeu est 1) trop long et 2) inintéressant niveau choix (ça consiste juste à acheter un immeuble ou passer).
|
Ript0r |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Romn |
Typiquement, Pax Pamir c'est un jeu brillant mais que j'ai beaucoup de mal à sortir parce que les tribus Afghanes du début du XIXe siècles, ça n'attire pas les gens. --------------- Ludothèque: BGG |
rionsnoir | Le manque de thème est rebutoir perso --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
naldo | Moi c'est le manque de narratif qui m'ennuie. Puis le design/illustration. |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 11-04-2025 à 14:06:54 --------------- SteamID : NoForgiv |
donut78 Stop eating donuts | Pour moi le thème est important. Et encore plus qu'il ne soit pas simplement plaqué. J'aime quand les parties me racontent des histoires. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |