| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 21:35:53 ![]() ![]() |
dioute | testé hier Zenith a 4, c'est bien cool |
Rasthor | Schotten Totten!!! |
Romn |
krusty le clown Men in blague | Splendor Duel ?
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
The_Declaration the dark should fear me | Mindbug |
stefaninho | Ha oui c'est n'est pas qu'une Deluxe d'Agricola que Awaken realms prépare.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
stefaninho | Non cest peut-être apparue récemment sur gamefound mais je vois au moins un article du 5 mars qui en parlait. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 07:54:03 ![]() ![]() |
mitose | Ça pourrait y ressembler mais en tout cas Awaken Realms l'a annoncé de manière qui paraît très officielle lors de son événement NEXT 2025 il y a environ un mois. Si c'est le cas ça commence à être un poisson d'avril élaboré (mais pourquoi pas).
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-03-2025 à 18:45:28 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
-Concorde- tout |
|
The_Declaration the dark should fear me | Bonjour, Quelqu'un de mon club de JDR va lancer un JDS, si jamais ça intéresse des gens: https://gamefound.com/en/projects/f [...] geon-quest Je vous ferai un retour si j'ai l'occasion de le tester. Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 04-04-2025 à 12:04:24 |
headripper666 |
Ton lien est tronqué Message édité par headripper666 le 04-04-2025 à 11:40:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
The_Declaration the dark should fear me | fixé, merci pour la notification. |
lumi |
--------------- |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
The_Declaration the dark should fear me | je lui passerai les compliments! |
flippy flop |
|
Romn |
Je ne me souviens plus être pas mal intervenu sur SW Bordure Extérieur (mais c'est un chouette jeu et on y joue régulièrement), mais oui, Romn sur Cwowd c'est moi. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
naldo | Les soucis des KS cités dans le Monde
|
Rasthor |
Comme quoi c'est possible de se passer des Chinois.
Message édité par Rasthor le 05-04-2025 à 19:20:40 |
Yagmoth Fanboy |
M'en branle, j'achète Polono-chinois (Awaken Realms) --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Rasthor |
|
Yagmoth Fanboy |
Je ne sais pas quelle est leur exposition au marché américain. Pour le niveau de taxe je suppose que ça dépend d'où est expédiée la marchandise ? J'apprends en passant qu'ils ont créé Gamefound (je suppose pour éviter de payer les frais). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Rasthor |
|
-Concorde- tout |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Hoiniel |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ouais, ca va surement cogner chez pas mal de monde en fait |
Romn |
Bon bah j'espère que le jeu va te plaire à ce prix. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Rasthor |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ce weekend :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Hacker] Petits jeux entre amis... | Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale? |
| Overdose de sexe dans notre société? | La société elle est très complexe n'est pas ? |
| Taxer les jeux videos car ça rend obese | Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir |
| La théorie des jeux | Achetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ? |
| Des jeux avec rien du tout ? | Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux de société | |