| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
umag deux yeux sinon rien | Reprise du message précédent :
--------------- Ankh-Morpork had dallied with many forms of government and had ended up with that form of democracy known as One Man, One Vote. The Patrician was the Man; he had the Vote. -- Discworld politics explained (Terry Pratchett, Mort) |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 16:21:04 ![]() ![]() |
djoul |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Pour les aventuriers du rail, y a l'extension Belgique pour 2-3 joueurs.
|
djoul | C'est distrayant, mais les interactions sont limitées... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | L'extension est gratuite |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
arf, ok... bon, faut que je trouve autre chose alors !
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | merci djoul, vé noter ça dans un coin pour quand j'irai faire mes courses demain midi ! |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 17:20:11 ![]() ![]() |
Rogue1 | Dernierement j'ai commencé a jouer a des thunes et des urnes. Une sorte de simulation politique dans le paysage politique francais actuel. Le tout politiquement incorect et tout simplement hilarant. le hasard joue pour beaucoup mais il faut etre aussi manipulateur et beau parleur. Les différentes phases du jeux sont bien articulées et la phase de débat est vraiment un grand moment pour peu que les joueurs jouent le jeu a fond.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Rogue1 | Jungle speed c'est pas marrant... Je perd tout le temps! Et aprés je m'énerve et c'est encore pire. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
n'y joue pas alors ! |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 16-12-2004 à 23:54:54 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Rogue1 |
|
lematoo | beh non justement, il precise pas ou on le trouve et google est impuissant face a ce mystere! |
djoul |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
jonas c'est mon identité | si quelqu'un veut se prendre une branlée aux aventuriers du rail online... --------------- et voilà |
djoul | moi j'm'entraine à ça pour l'instant :
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
djoul | rhooo l'aut' eh, il veut me faire croire qu'il y joue depuis l'âge de 4 ans |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
djoul | Salut.
Message édité par djoul le 30-12-2004 à 13:14:27 |
djoul | Durch die Wüste est effectivement en allemand, mais les regles sont dispos en français ici, et il n'y a pas de teste sur le materiel. |
djoul | Franchement, E&T, ça me parait difficile. Puerto Rico plus déjà, mais faut passer le cap de l'explication de regles (d'autant plus si tu la maitrise mal). |
newbie_argent | colons de catane a deux c'est bien ,mais le seul truc dommage, c'est qu'on joue un peu dans son coin , tres peu d'interactions entre les joueurs |
newbie_argent |
|
allen_shezar | Finalement j'ai choisi Citadelles: c'est pas mal du tout, ça se joue de 2 à 8, et c'est pas cher. Que du bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |