Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°3353775
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 30-07-2004 à 16:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

BettaSplendens a écrit :

FreD > oui c'est ce que je disais, mais long et à éviter en camping ! (pas pratique pour jouer)

c'est clair [:dawa]
Les petites cousines qui mettent la zone en courant et criant partout, sont aussi des ennemies :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 16:18:07  profilanswer

n°3353790
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-07-2004 à 16:19:50  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

C'est dans la même veine que Uno et jungle Speed ?

Non c'est drolement différent en fait, seul point commun ca se joue avec des cartes  :D  

Citadelle : le but est de construire sa cité. On incarne différent personnage au hasard (la reine, le roi, le pretre, l'architecte, le magicien etc etc) avec des particularités diverses... Un ptit peu de stratégie soupoudré de roleplay (vraiment soupoudré hein) moi j'aime bien  :o (toujours un facteur chance important quand même)

Wanted : Dans le même esprit au far-west, on incarne un hors la loi, un sheriff, un adjoint un renégat chacun avec une mission propre, des particularité etc... moins marrant que citadelle mais amusant quand même  :)  

Sinon au Uno quelques regles rajoutées je crois pas présente dans les regles officielles :
- Toutes contestations, remises en question d'un acte est sanctionné en tant que "tentative de mesquinerie" de 4 cartes
- La carte marqué Uno recto/verso permet d'échanger son jeu avec n'importe qui (interdit de finir par cette carte)
- Lorsque l'on a un doublon d'une carte posée on peut la jouer même si c'est pas notre tour (c ptet officiel ca)
etc etc
Y'en a plein ca rend le jeu drolement plus amusant

Sinon en jeu de société plateau, sans hésiter un bon Risk  :love:  

n°3353834
laaaaaapin
ouai §
Posté le 30-07-2004 à 16:25:58  profilanswer

Merci spyzzz & beta (:D) pour ces précisions ;)

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3465678
sytchev
Posté le 15-08-2004 à 09:46:41  profilanswer

Lequel est le mieux entre les citadelles et les colons de catane jeu de carte ?

n°3492113
mam
Posté le 18-08-2004 à 15:43:50  profilanswer

Le jungle speed, c'est super par contre fo se prendre 1 calmant en fin de partie car effectivement ça speed   :pt1cable:  

sinon ya le Uno ké pas mal aussi, la 1ere fois ke jy é joué on y a passé toute la nuit. A partir de 5 joueurs ça devient sympatik

n°3497281
djoul
Posté le 18-08-2004 à 23:55:00  profilanswer

sytchev a écrit :

Lequel est le mieux entre les citadelles et les colons de catane jeu de carte ?

Spa vraiment comparable, le jeu de cartes des colons de catane ne se joue qu'à 2, tandis que citadelles se joue jusqu'à 7 (je crois). A deux, vaut mieux les colons de catane quand même.

n°3513295
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 20-08-2004 à 16:50:57  profilanswer

mam a écrit :

Le jungle speed, c'est super par contre fo se prendre 1 calmant en fin de partie car effectivement ça speed   :pt1cable:  

sinon ya le Uno ké pas mal aussi, la 1ere fois ke jy é joué on y a passé toute la nuit. A partir de 5 joueurs ça devient sympatik

oui, mais faut avoir un portable et une feuille Excel pour faire les additions, parce qu'après une nuit de jeu, moi j'arrive plus à compter (surtout quand les bières sont fraiches !)

---------------
n°3663021
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 04-09-2004 à 23:51:24  profilanswer

Je viens d'acheter la guerre de l'anneau.
Je suis occupé à lire les règles depuis deux jours (je lis pas vite).
Ca à l'air pas mal du tout (je crois que c'est pour ca que je l'ai acheté) et j'ai hâte de jouer.

Si vous l'achetez, prévoyez une grande grande table ;)

sinon j'attends Dungeon Twister. L'auteur n'en dit dit que du bien :)
 :p

Message édité par art_dupond le 04-09-2004 à 23:52:10

---------------
oui oui
n°3663060
BettaSplen​dens
Posté le 04-09-2004 à 23:55:45  profilanswer

art_dupond a écrit :

c'est fort étrange, d'habitude les auteurs disent bcp de mal de leurs jeux  :p

n°3664005
yvouille
Mr yvele's multi
Posté le 05-09-2004 à 02:17:55  profilanswer

vive munchkin, meilleur jeux auquel je n'ai jamais joué  :jap:  :love:  

et bohananza est vriament exellent aussi  :)

---------------
Mr yvele's multi
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 02:17:55  profilanswer

n°3773880
djoul
Posté le 17-09-2004 à 21:47:27  profilanswer

art_dupond a écrit :

Le club où j'allais quand jhabitais sur grenoble a eu l'occasion de le tester, apparament ça a plu !  
http://www.seedwiki.com/page.cfm?d [...] pid=151788

n°3782555
BettaSplen​dens
Posté le 19-09-2004 à 17:40:43  profilanswer

Moi j'ai enfin reçu un "jeu de société" que j'ai commandé y'a 9 mois... le but étant de changer les couches et faire en sorte que ça ne pleure pas trop ! :p

n°3782560
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 19-09-2004 à 17:42:16  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Moi j'ai enfin reçu un "jeu de société" que j'ai commandé y'a 9 mois... le but étant de changer les couches et faire en sorte que ça ne pleure pas trop ! :p

félicitation  :D  

Qui va gagner de ta femme et toi ?

n°3803960
boudje
Posté le 22-09-2004 à 15:51:57  profilanswer

art_dupond a écrit :

Je viens d'acheter la guerre de l'anneau.
Je suis occupé à lire les règles depuis deux jours (je lis pas vite).
Ca à l'air pas mal du tout (je crois que c'est pour ca que je l'ai acheté) et j'ai hâte de jouer.

Si vous l'achetez, prévoyez une grande grande table ;)

Une partie de jouée avec les règles de bases: c'est très simple, assez fluide, et rapide pour une première partie.

Lapartie avec les règles completes est pour dés que j'aurais peint les figurines. :love:

n°3803978
BettaSplen​dens
Posté le 22-09-2004 à 15:54:49  profilanswer

Infi888 a écrit :

félicitation  :D  

Qui va gagner de ta femme et toi ?

pour l'instant, on fait équipe avec ma "femme"... c'est un jeu associatif ! ;)

n°3803983
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 22-09-2004 à 15:55:36  profilanswer

vivi je veux aussi avoir des figurines peindues :love:

j'ai fait une partie à trois. 4 heures de jeu ; on pensait avoir joué 2 heures...

c'était très chouette mais un peu lent à cause de la méconnaissance des règles.

j'ai hate de remettre ca (burp) mais faut trouver le temps et un joueur qui a du temps aussi.

n°3827420
djoul
Posté le 26-09-2004 à 11:57:15  profilanswer

J'ai été très déçu par la guerre de l'anneau. En vrac : trop de hasard (il fixe le choix des actions ET le resultat de ces actions), des regles bordeliques au possible (alors, j'ai le droit de faire ça sauf si, et si...), une longueur de préparation, d'explication de regles et de jeu beaucoup trop importante (pourtant je suis pas contre des parties de plusieurs heures d'habitudes...). En fait, je pense qu'il faut bien connaitre le seigneur des anneaux pour vraiment apprecier. Pour moi, reperer où est telle ou telle province pour y deplacer legolas (c'est quelle figurine déjà ?) pour activer une carte action sur ce plateau gigantesque est une veritable torture.  

Au niveau des points positifs, le matos est somptueux, pour un prix très modique. J'aurais quand même aimé que les differentes nations soient en plusieurs couleurs de plastiques, passke bleu contre rouge, ça fait un peu football, et il est difficile de reperer les unités. Le coté course contre-la-montre et choix de traque ou non (l'ombre doit gagner militairement avant que la communauté ne détruise l'anneau, mais voila, pour traquer l'anneau, il faut y consacrer des ressources) est plaisant.  

Finalement, je suis plus de l'ecole allemande. Je privilégie les mecanismes de jeu au thème, alors que LGDA est un jeu à l'américaine : des regles présentes pour soutenir le thème.

n°3840814
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 28-09-2004 à 16:30:39  profilanswer

:sweat: Houlà, je me posais pas mal de questions sur ce jeu, concernant la part de hasard, l'intérêt du jeu si on n'est pas un fan inconditionnel de SdA, et la difficulté des règles.

Je sens qu'il ne va pas faire partie de ma ludothèque.

Tiens, comme ça fait lgt que je n'ai pas posté, voici un petit compte rendu de ce que j'ai récupéré dernièrement:

Atlas & Zeus : Je n'ai pu y jouer qu'une fois, concept intéressant mais pas assez joué pour en parler vraiment, j'ai tout de même peur qu'il saoule rapidement.

Alhambra : Magnifique, je le voulais depuis longtemps et je n'avais jamais réussi à le chopper encore. J'invite tout ceux qui ne le connaissent pas à l'essayer  :love:  

Ana contre Corax: rien compris  :whistle:  Sur le principe, ça à l'air sympa, mais à jouer toute une galère.

Age of mythology : Genre de puerto rico avec gestion de troupe et des combat (genre wargame avec des dés)
Assez sympa tt de même, une pointe de stratégie, malheuresement résolue au final au dé. Une seule partie à mon effectif (c'est assez long)

Richard Coeur de Lion : Jeu de stategie très intéressant, très bien même à 2, le but est de placer des frontières sur le plateau pour avoir son territoire, qui pourra ensuite être modifié ensuite, suivant le nombre d'armée que l'on contrôle, peu de hasard. A essayer!

Linie 1 : Le but du jeu est quasi le même que les aventuriers du rail : aller d'un point à un autre. Par contre, ici, ce sont des tuiles que l'on place qui va faire avancer le chemin à fur et à mesure, assez sympa, si ce n'est la dernière partie qui fait avancer son tram avec un dé, ce qui s'apparente un peu au jeu de loi advance  :sweat: (il existe un règle sans dé pas encore essayé)

Message édité par scarificator le 28-09-2004 à 16:31:19
n°4152357
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-11-2004 à 18:36:34  profilanswer

Joué à Memoir'44 hier, très très sympa, comme jeu, même si la pat de hasard est grande. Mais c'est un jeu de stratégie militaire qui est très accessible et devrait plaire à tous. Mention spéciale à la qualité de fabrication exemplaire.

n°4289844
rotoutou
Across member
Posté le 28-11-2004 à 16:13:21  profilanswer

j'ai joué dernierement à kanuha, on etait 2 debutants à decouvrir ce jeux et on s'est vraiment bien eclatés.

à la fin de la 4ieme partie on commençait à avoir des tactiques bien blindées (dans les 2 sens du mot) et le jeu semble vouloir perdre un peu d'interet dans ce cas

mais bon, je suis tres content de cet achat :)

j'ai à tester encore aloha, la description du jeux semble pas mal

en prevision aussi, le test de l'extension marins de catane

les fetes de nowel et les rassemblements en famille promettent encore plus que d'habitude depuis que j'ai redecouvert le jeu de société ;)

++

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°4289863
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 28-11-2004 à 16:16:15  profilanswer

Mes jeux de société préférés :
-Risk
-Cluedo
-Monopoly
-1 000 Bornes

:jap:

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4295265
BettaSplen​dens
Posté le 29-11-2004 à 11:38:07  profilanswer

Langamer a écrit :

Mes jeux de société préférés :
-Risk
-Cluedo
-Monopoly
-1 000 Bornes

:jap:

Ptite précision => Date de naissance : 17-04-1990

:hello:

n°4302894
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 30-11-2004 à 11:14:28  profilanswer

[:drapal]

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4303475
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 30-11-2004 à 13:00:50  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Ptite précision => Date de naissance : 17-04-1990

Et alors ? [:spamafote] :??:

Message édité par langamer le 30-11-2004 à 13:01:02

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4303947
umag
deux yeux sinon rien
Posté le 30-11-2004 à 14:21:10  profilanswer

J'ai eu l'occasion de tester les aventuriers du rail ce week-end. J'ai bien aimé. On y a joué à 5, mais est-ce que c'est aussi bien à 3 ou 4 ? Les contrats doivent être bcp plus faciles à remplir si on est moins nombreux, non !?

J'ai aussi joué à Puerto Rico, dont tout le monde parle sur ce topic. C'est vraiment un jeu à jouer au calme loin des chats et des courants d'air, à cause des petites pièces. Ca a l'air sympa, malheureusement je n'ai fait qu'une partie : pas le temps de voir les stratégies pour optimiser les ressources.

---------------
Ankh-Morpork had dallied with many forms of government and had ended up with that form of democracy known as One Man, One Vote. The Patrician was the Man; he had the Vote. -- Discworld politics explained (Terry Pratchett, Mort)
n°4304082
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-11-2004 à 14:39:21  profilanswer

Hello !

J'ai beaucoup joué, il y a quelques années, à Civilisation (version Avalon Hill, c'était excellent !), à Res Publica Romana (très très bien aussi quoique compliqué, on a quand même fait une partie de 24 heures !).

Et là j'aurais une requête : avec quelques amis, on souhaiterait rejouer à Junta (:D). Seul problème, on ne voit plus la personne qui avait le jeu, et il n'est trouvable que sur le marché de l'occasion !

Connaissez-vous donc des adresses de bars ou d'autres plans qui nous permettraient de pouvoir y rejouer ? :)

n°4304102
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-11-2004 à 14:43:31  profilanswer

PS : je démarre les 16 pages, ça sent l'info bien cachée :o

n°4304295
djoul
Posté le 30-11-2004 à 15:11:26  profilanswer

umag a écrit :

J'ai eu l'occasion de tester les aventuriers du rail ce week-end. J'ai bien aimé. On y a joué à 5, mais est-ce que c'est aussi bien à 3 ou 4 ? Les contrats doivent être bcp plus faciles à remplir si on est moins nombreux, non !?

J'ai aussi joué à Puerto Rico, dont tout le monde parle sur ce topic. C'est vraiment un jeu à jouer au calme loin des chats et des courants d'air, à cause des petites pièces. Ca a l'air sympa, malheureusement je n'ai fait qu'une partie : pas le temps de voir les stratégies pour optimiser les ressources.

A trois, il n'y a pas de double liaison, ca bouche pas mal.  

Puerto Rico, il faut plusieurs parties pour vraiment réussir à appréhender le jeu. Je ne peux que te pousser à lire cette excelleeeeeeeeeente ( :D ) traduction d'une aide de jeu :
http://reixou.free.fr/fichiers/PuertoRicoStrat.pdf

n°4304314
djoul
Posté le 30-11-2004 à 15:13:23  profilanswer

Fred999 a écrit :

Hello !

J'ai beaucoup joué, il y a quelques années, à Civilisation (version Avalon Hill, c'était excellent !), à Res Publica Romana (très très bien aussi quoique compliqué, on a quand même fait une partie de 24 heures !).

Et là j'aurais une requête : avec quelques amis, on souhaiterait rejouer à Junta (:D). Seul problème, on ne voit plus la personne qui avait le jeu, et il n'est trouvable que sur le marché de l'occasion !

Connaissez-vous donc des adresses de bars ou d'autres plans qui nous permettraient de pouvoir y rejouer ? :)

A Paris, il y a un bar qui s'appelle FireBall où y a pas mal de jeux parait-il (je ne connais pas).

n°4304412
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 30-11-2004 à 15:32:23  profilanswer

umag a écrit :

Oui, j'ai bien aimé, que ce soit à 3, 4 ou 5 joueurs (donc en ayant ou non les doubles liaisons).
Je le trouve aussi fluide en fait, sauf qu'avec 5 joueurs, les contrats sont un poil plus chauds à remplir.

Et sinon, je poste cette adresse pour les amateurs d'Alhambra (et qui ne connaissent pas) ainsi que d'autres boardgames :
http://www.boiteajeux.net/index.php?jeu=alh
On peut y jouer en ligne et c'est gratos.

Message édité par ParisBreizh le 30-11-2004 à 16:12:24
n°4304544
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-11-2004 à 15:52:50  profilanswer

Merci djoul, je lis le topic depuis le départ, il y a beaucoup de bons posts, je vais peut-être trouver de quoi changer du Scrabble (bien qu'on aime beaucoup) à deux :)

n°4304875
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-11-2004 à 16:28:49  profilanswer

Et j'en profite pour poser une autre question : j'ai souvent l'occasion de jouer avec deux potes, on fait exclusivement du Risk et du Mariokart.

Pour remplacer le Risk, on aimerait bien trouver autre chose, y a-t-il un jeu qui soit sympa à TROIS, relativement tactique (sans non plus tomber dans le Respublica) et, surtout, ne dure pas plus d'une heure et demie ?

Je jouais à Zargos avant, mais c'est vraiment plus sympa à 4 ou 5. Civilisation à 3 ça passe nickel avec la restriction de plateau, mais que c'est long :sweat:

Sinon, je pense que les Colons de Katane en jeu de cartes sera dans le panier de Noël :)

n°4304898
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 30-11-2004 à 16:31:53  profilanswer

Fred999 a écrit :

Et j'en profite pour poser une autre question : j'ai souvent l'occasion de jouer avec deux potes, on fait exclusivement du Risk et du Mariokart.

Pour remplacer le Risk, on aimerait bien trouver autre chose, y a-t-il un jeu qui soit sympa à TROIS, relativement tactique (sans non plus tomber dans le Respublica) et, surtout, ne dure pas plus d'une heure et demie ?

Je jouais à Zargos avant, mais c'est vraiment plus sympa à 4 ou 5. Civilisation à 3 ça passe nickel avec la restriction de plateau, mais que c'est long :sweat:

Sinon, je pense que les Colons de Katane en jeu de cartes sera dans le panier de Noël :)

Ben les Aventuriers du Rails justement : jeu rapide (1 heure max à 3), règles simples, jeu fluide, Spiel Des Jahre 2004 (quand même).

C'est le type même de jeu addictif genre "allez, on fait la revanche de la revanche etc..."  :D  

n°4304955
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-11-2004 à 16:38:55  profilanswer

Merci :jap:

J'ai vu, par contre, que ce n'était pas forcément vindicatif, et que tous les avis n'étaient pas forcément positifs.

Or on adore se mettre joyeusement sur la gueule (et, pour ça, le Risk c'est top) :D

n°4305059
umag
deux yeux sinon rien
Posté le 30-11-2004 à 16:52:05  profilanswer

djoul a écrit :

A trois, il n'y a pas de double liaison, ca bouche pas mal.  

Ok. Je n'avais pas lu les règles, vu que c'était dans une convention et que les arbitres nous les expliquaient avant de jouer. Si à 3 on enlève les doubles liaisons, ça doit être plus chaud donc tout aussi intéressant, effectivement.

En jouant je me suis fait les réflexions suivantes :  
 - il faut reprendre des contrats, ce sont les contrats qui font la différence de points. Ne pas attendre d'avoir fini les contrats précédents, pour pouvoir réfléchir à des lignes "multi-fonctions".
 - privilégier les tronçons de voies à plus de 3 wagons, puisqu'elles rapportent plus de points que de wagons. Ne faire les petits tronçons qu'à la fin du jeu, sauf pour se protéger.

Vivement que j'y rejoue pour vérifier tout ça :)

djoul a écrit :

Puerto Rico, il faut plusieurs parties pour vraiment réussir à appréhender le jeu. Je ne peux que te pousser à lire cette excelleeeeeeeeeente ( :D ) traduction d'une aide de jeu :
http://reixou.free.fr/fichiers/PuertoRicoStrat.pdf

Merci pour le pdf, ça à l'air très intéressant.  
:jap:  :jap:  

[mode maîtresse d'école on]
T'aurais pas oublié d'utiliser un correcteur orthographique pour cette traduction ? :o
[mode maîtresse d'école off]

Vu les joueurs de mon entourage je n'aurais peut-être pas l'occasion d'utiliser tout ça, mais si je me lance sur le site de jeux allemand je testerai ... quoique je passe déjà plein de temps à jouer au Go, si en plus je vais là-dessus ma vie sociale va en prendre en coup  ;)

Message édité par umag le 30-11-2004 à 16:52:46

---------------
Ankh-Morpork had dallied with many forms of government and had ended up with that form of democracy known as One Man, One Vote. The Patrician was the Man; he had the Vote. -- Discworld politics explained (Terry Pratchett, Mort)
n°4305140
rotoutou
Across member
Posté le 30-11-2004 à 16:59:07  profilanswer

j'ai deja joué à 2 aux aventuriers du rail, et il n'y a aucun interet :/

sinon j'ai essayé aloha hier soir, à 2, et ça a l'air pas top, mais y a un mode expert qui relevera peut etre le jeu

n°4305963
djoul
Posté le 30-11-2004 à 18:30:52  profilanswer

umag a écrit :

[mode maîtresse d'école on]
T'aurais pas oublié d'utiliser un correcteur orthographique pour cette traduction ? :o
[mode maîtresse d'école off]

Si...
En fait on m'a pressé de le mettre en ligne, j'l'ai (presque) pas relu...
Me suis juré de le corriger, un jour...
désolé...
Pardon maîtresse  
http://fanzinefantasy.free.fr/lesite/images/Troisel/fouet.jpg

Message édité par djoul le 30-11-2004 à 18:33:00
n°4311711
BettaSplen​dens
Posté le 01-12-2004 à 14:20:05  profilanswer

Eh bien on n'apprécie pas les même jeu à 14 ans qu'à 30, voilà tout !
Ce n'est pas du tout un reproche, mais c'est plus pour resituer...
Je suis certain que ton goût pour les jeux va évoluer vers d'autres choses... tu rechercheras plus de qualité dans la fabrication des jeux... et aussi une compléxité accrue, une part à la réflexion de plus en plus importante... c'est une évolution tout à fait normale !

Si j'aime bien rigoler encore en jouant au 1000 bornes, on ne peut pas non plus dire que c'est un jeu passionnant !

Non ?

n°4312385
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-12-2004 à 16:02:59  profilanswer

Bin à 12 ans je jouais à Civilisation :D

n°4312441
Petitdeal
Posté le 01-12-2004 à 16:14:06  profilanswer

Alors j'ai choisi 2 jeux que j'ai achete sur ce site http://jeuxsoc.free.fr/ .
Il y a Carrambouille , c'est un jeu de commerce avec des cartes (excellent) et l'or des dragons , il faut tuer des dragons puis se partager son tresor entre les jouers qui ont aides a sa mort.

n°4312488
umag
deux yeux sinon rien
Posté le 01-12-2004 à 16:21:04  profilanswer

djoul a écrit :

Si...
En fait on m'a pressé de le mettre en ligne, j'l'ai (presque) pas relu...
Me suis juré de le corriger, un jour...
désolé...
Pardon maîtresse  
http://fanzinefantasy.free.fr/lesi [...] /fouet.jpg

:lol:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)