| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
FreD_DuRsT casse toi TDC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 16:18:07 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
laaaaaapin ouai § | Merci spyzzz & beta (:D) pour ces précisions --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
sytchev | Lequel est le mieux entre les citadelles et les colons de catane jeu de carte ?
|
djoul |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
oui, mais faut avoir un portable et une feuille Excel pour faire les additions, parce qu'après une nuit de jeu, moi j'arrive plus à compter (surtout quand les bières sont fraiches !) --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Je viens d'acheter la guerre de l'anneau.
Message édité par art_dupond le 04-09-2004 à 23:52:10 --------------- oui oui |
c'est fort étrange, d'habitude les auteurs disent bcp de mal de leurs jeux |
yvouille Mr yvele's multi | vive munchkin, meilleur jeux auquel je n'ai jamais joué --------------- Mr yvele's multi |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 02:17:55 ![]() ![]() |
djoul |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Moi j'ai enfin reçu un "jeu de société" que j'ai commandé y'a 9 mois... le but étant de changer les couches et faire en sorte que ça ne pleure pas trop ! |
Infi888 Intermittent des forums |
|
boudje |
|
pour l'instant, on fait équipe avec ma "femme"... c'est un jeu associatif ! |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 30-11-2004 à 13:01:02 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Fred999 Rabat-joie | PS : je démarre les 16 pages, ça sent l'info bien cachée |
djoul |
|
djoul |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 30-11-2004 à 16:12:24 |
Fred999 Rabat-joie | Merci djoul, je lis le topic depuis le départ, il y a beaucoup de bons posts, je vais peut-être trouver de quoi changer du Scrabble (bien qu'on aime beaucoup) à deux |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
umag deux yeux sinon rien |
Message édité par umag le 30-11-2004 à 16:52:46 --------------- Ankh-Morpork had dallied with many forms of government and had ended up with that form of democracy known as One Man, One Vote. The Patrician was the Man; he had the Vote. -- Discworld politics explained (Terry Pratchett, Mort) |
djoul |
Message édité par djoul le 30-11-2004 à 18:33:00 |
Eh bien on n'apprécie pas les même jeu à 14 ans qu'à 30, voilà tout !
|
Fred999 Rabat-joie | Bin à 12 ans je jouais à Civilisation |
Petitdeal | |
umag deux yeux sinon rien |
--------------- Ankh-Morpork had dallied with many forms of government and had ended up with that form of democracy known as One Man, One Vote. The Patrician was the Man; he had the Vote. -- Discworld politics explained (Terry Pratchett, Mort) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |