Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°3176564
robbystar
My baby got the bends
Posté le 09-07-2004 à 23:19:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est moi où le plateau est gigantesque ? :ouch:

Sinon petite question niveau prix; Puerto Rico en magasin à 39€ c'est du vol ou pas ?

---------------
Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 )
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 23:19:16  profilanswer

n°3179485
djoul
Posté le 10-07-2004 à 14:56:45  profilanswer

Robbystar a écrit :

C'est moi où le plateau est gigantesque ? :ouch:

Sinon petite question niveau prix; Puerto Rico en magasin à 39€ c'est du vol ou pas ?

Nan c'est le prix normal pour la version française.

n°3180471
Eugenics
Posté le 10-07-2004 à 19:01:24  profilanswer

http://www.brettspielwelt.de/gate/jsp/base/index.jsp

c'est almand certe mais on peux y jouer a pleins de jeu de societe gratuitement online  

n°3186848
robbystar
My baby got the bends
Posté le 11-07-2004 à 22:03:47  profilanswer

djoul a écrit :

Nan c'est le prix normal pour la version française.

Ok merci du renseignement. :)

---------------
n°3196844
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 01:02:13  answer

flag :)

n°3203398
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 13-07-2004 à 18:07:57  profilanswer

Petite conclusion rapide sur "Barbares et Négociants" (extension pour les Colons de Katane à 2)

=> il semble préférable d'associer cette extension à une autre puisque les cartes viennent souvent renforcer des caractéristiques présentes dans d'autres extension et pas dans le jeu de base...
=> il vaut mieux néanmoins déjà faire 1 partie ou 2 pour "se faire la main" et connaître les cartes.
=> jouer cette extension en tournoi permet vraiment de lui faire prendre toute son ampleur puisqu'on ne sait vraiment pas quelle 'tactique' l'autre joueur a pris, à mon avis intéressant si on mixe 2 extension plus celle ci (mais pas plus sinon c le bazarre)

Je referai qq nouveaux tests demain je pense...
@+

=> petite variante pour le jeu de base étendu <=
J'utilise la variante suivante:
-> chaque joueur peut construire au maximum 3 colonies suppl. (et pour que ça soit plus équitable, je prends une colonie de mon 2ème jeu pour faire le compte)
-> prendre pour la dernière carte "terrain" une carte au hasard dans le 2ème jeu (mais seulement pour la dernière carte)
-> chaque joueur ne peut construire que 3 villes (rajouter une ville d'un 2ème jeu pour faire la 6ème ville possible)

---------------
n°3203754
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 18:50:28  answer

on m'a parlé d'un bar avec plein de jeux en libre service, vous connaissez? :o

n°3206231
Saltadrow
Posté le 13-07-2004 à 23:35:29  profilanswer

Testé EVO aujourd'hui c'est sympa je posterais un truc plus long dès que j'aurais fait plus de partie.

n°3206244
newbie_arg​ent
Posté le 13-07-2004 à 23:37:25  profilanswer

grand vampire a écrit :

en libre service mais payant je crois , ca s'appelle l'oya-café

Message édité par newbie_argent le 13-07-2004 à 23:39:16
n°3206307
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 23:43:54  answer

Stratego => formidable jeu de stratégie

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 23:43:54  profilanswer

n°3212641
robbystar
My baby got the bends
Posté le 14-07-2004 à 21:41:50  profilanswer

grand vampire a écrit :

Si tu parles d'un bar sur Paris, ça peut être l'Apparemment Café.

Message édité par robbystar le 14-07-2004 à 21:42:04

---------------
n°3212781
BettaSplen​dens
Posté le 14-07-2004 à 21:53:55  profilanswer

Barbares & Négociants - extension des Colons de Katane pour 2 - jeu en tournoi - Test

Voilà, 1ère partie avec cette extension en tournoi.
Nous avions en plus les extensions
- Commerce et Evolution (ext jaune)
- Science et Progrès (ext verte)

Le jeu prend vraiment sa dimension puisque la tactique de jeu est vraiment plus complexe... et donc ça laisse plus de possibilité, et on sort un peu du choix "moulins ou chevalier ?"...
Difficile d'en raconter plus pour l'instant... j'ai noté mon "deck" pour ceux que ça intéresse...

Petit doute par rapport aux cartes "développement de site" (cartes fond marron)... et en particulier 'résidence de l'imprimeur' que j'avais prise...
En fait, pour aller jusqu'aux 3 papiers, ok... on comprend bien, mais ensuite, est-ce que le fait de gagner une production au début du tour fait qu'on "paie" un papier ??? (on a joué en restant toujours à 3 papiers, ce qui veut dire que ça fait une production en plus au début du tour, et au choix en plus... donc vraiment pas mal.. héhé)

---------------
n°3212796
BettaSplen​dens
Posté le 14-07-2004 à 21:54:53  profilanswer

dans bcp de villes (à Rennes il y a aussi ça de mémoire) il y a des magasins ou des bars qui font ça, en général chaque mercredi, ou un autre jour...

---------------
n°3216330
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 15-07-2004 à 11:25:25  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

[...]
En fait, pour aller jusqu'aux 3 papiers, ok... on comprend bien, mais ensuite, est-ce que le fait de gagner une production au début du tour fait qu'on "paie" un papier ??? (on a joué en restant toujours à 3 papiers, ce qui veut dire que ça fait une production en plus au début du tour, et au choix en plus... donc vraiment pas mal.. héhé)

J'ai compris la regle comme quoi une fois que tu as les 3 papiers tu les garde jusqu'à la fin du jeu ;)

Pour ma part, mardi soir j'ai fais une soirée ludique à 4.
J'ai pu tester plusieurs jeux que je ne connaisais pas:

Star war - Epic Duels
Jeux assez sympa et simple, on peut même y faire jouer un fan de SW qui n'aime pas les jeux.
Sur le principe ça ressemble à dynamite Joe, le thème en moins (j'aime pas trop l'univers de SW, donc je préfere le Far West) mais la jouabilité en plus.
chacun possède un personnage principal et 1 ou 2 perso secondaires.
Au début du tour on tire un dé pour savoir de combien on avance (suivant la face un seul perso ou plusieur) puis ensuite on a le droit à 2 actions.
pour chaque action on peut:
-tirer une carte
-attaquer avec les cartes que l'on a en main.

Le truc est que chaque perso possède ses propres avantages et inconveniant, un des + gros est que certains tirent et d'autre non.

Bon jeu d'ambiance avec un minimum de tactique.
Problème habituel de ce genre de jeu : penser à ramener un bouquin pour quand tu te fais tuer en début de partie.

(en gros on a passé la plupart du temp sur ce jeu :p )

Rette Sich Wer Kann
Le bateau coule, jetons les femmes et les enfants d'abord!
chacun place des persos de sa couleur sur des barques sur le bord du plateau, du côté du bateau qui coule.

Ensuite, tout le monde discute pour savoir dans quelle barque il va y avoir un trou. Tout le monde peut donner son avis...
Et la c'est le vote. Chacun choisi sur quelle barque va arriver le trou. Si la barque est pleine et qu'un trou arrive dessus, les joueurs présents sur la barque doivent voter pour choisir quel joueur il vont jeter par dessus bord. Tout le monde discute, et c'est le vote.
Ensuite re-vote pour savoir quel barque va avancer, pour arriver de l'autre coté du plateau, sur les îles.
Enfin, chacun doit jeter une personne lui appartenant d'une des barques pour revenir dans une autre, sachant qu'on ne peux pas revenir dans une barque d'où il vient de se jeter, et que le dernier joueur peu se retrouver à ne pas pouvoir remonter.

Ambiance d'alliance et traitrise, c'est le jeu qui génère pas mal d'histoire. D'ailleurs c'est celui qui a le + retourné sa veste qui a gagné (et celui qui a le + ouvert sa gueule qui a perdu)
Jeu qui peut être sympa a essayer, mais perso, je ne l'acheterais pas.

Santiago

Cette fois, on passe dans la plantation
Un jeu d'enchere pour acheter un type de plantation (canne à sucre, pomme de terre, haricot...)
On peu y poser 1 ou 2 paysans suivant la carte

Les cartes sont montrées (1 par joueur)
Puis on commence l'enchère.
Il n'y a qu'un tour d'enchere, et la même somme ne peux pas être dite 2 fois (mais plusieur personnes peuvent passer)
Chacun paye, le premier pose sa tuile sur le plateau, le 2eme fait de même etc...

Le but est de jouer en cohabitation avec les autres pour faire des champs de plusieur même plantations. le score d'un groupe de plantations est de : nb de paysans * nombre de plantations juxtaposées.

Pour rajouter de la difficulté, il faut irriguer les plantations.
La première personne qui a passé à l'enchère ou qui a payé le moins cher devient le porteur d'eau.
Il décide d'où il va placer le tuyeau, afin de faire un réseau. Sachant que chacun va vouloir que son champ soit irigué, chacun va essayer de le corompre pour que le tuyau passe par ses plantations en proposant de l'argent (ici aussi, les associassions vont bien jouer)
Bon jeu, même si j'aime pas trop les jeux d'enchère.
Au moins à tester, même si je pense que ce n'est pas le premier jeux que j'achèterais.

A part ça j'ai choppé clans  
Testé hier, c'est assez sympa, jeu de bluff et de blocage, mais j'ai peur d'en être vite lassé, car j'ai + l'impression que c'est le jeu qui joue plutot que les joueurs
A voir pour + tard.

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°3219774
djoul
Posté le 15-07-2004 à 17:14:47  profilanswer

scarificator a écrit :

Santiago

Cette fois, on passe dans la plantation
Un jeu d'enchere pour acheter un type de plantation (canne à sucre, pomme de terre, haricot...)
On peu y poser 1 ou 2 paysans suivant la carte

Les cartes sont montrées (1 par joueur)
Puis on commence l'enchère.
Il n'y a qu'un tour d'enchere, et la même somme ne peux pas être dite 2 fois (mais plusieur personnes peuvent passer)
Chacun paye, le premier pose sa tuile sur le plateau, le 2eme fait de même etc...

Le but est de jouer en cohabitation avec les autres pour faire des champs de plusieur même plantations. le score d'un groupe de plantations est de : nb de paysans * nombre de plantations juxtaposées.

Pour rajouter de la difficulté, il faut irriguer les plantations.
La première personne qui a passé à l'enchère ou qui a payé le moins cher devient le porteur d'eau.
Il décide d'où il va placer le tuyeau, afin de faire un réseau. Sachant que chacun va vouloir que son champ soit irigué, chacun va essayer de le corompre pour que le tuyau passe par ses plantations en proposant de l'argent (ici aussi, les associassions vont bien jouer)
Bon jeu, même si j'aime pas trop les jeux d'enchère.
Au moins à tester, même si je pense que ce n'est pas le premier jeux que j'achèterais.

juste pour dire que je trouve ce jeu vraiment excellent, même si je perds tout le temps ! :o

n°3224573
scarificat​or
Posté le 16-07-2004 à 09:01:33  profilanswer

Ouaip, moi aussi je me suis fait éclaté, sans même trop comprendre pourquoi, car j'avais fais de forts jolis coups.

Je me suis retrouvé dernier  :sweat:
Mais ce n'est pas ça qui fait qu'un jeu soit bien ou pas, heuresement.

(Quoique Blake & Blake, je me fais tjs ravager à chaques parties, j'ai jamais compris comment on pouvait avoir une tactique dans ce jeu, moralité je trouve cela vraiment naze, vu que y'a même pas de jeu... L'adversire, joue, je subie)

---------------
n°3251084
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-07-2004 à 15:40:28  profilanswer

Acheté shabadabada récemment 9€.
Pas terrible à 2 (pour répondre à la question rituelle).
Très sympa sinon, même s'il n'est pas forcément nécessaire d'acheter le jeu pour y jouer. Mais vu le prix :D

n°3251504
scarificat​or
Posté le 19-07-2004 à 16:28:11  profilanswer

Bizarement, tous ses genres de jeux ne m'ont jamais interessé,
j'ai jamais trop compris l'interêt d'un shabadabada, Sky my husband, contrario... autre que pour passer le temps en voiture à la limite :/

Bon, je sais je n'ai jamais testé, il y a PE une subtilité que je loupe.

---------------
n°3252499
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-07-2004 à 17:54:04  profilanswer

scarificator a écrit :

Bizarement, tous ses genres de jeux ne m'ont jamais interessé,
j'ai jamais trop compris l'interêt d'un shabadabada, Sky my husband, contrario... autre que pour passer le temps en voiture à la limite :/

Bon, je sais je n'ai jamais testé, il y a PE une subtilité que je loupe.

Je suis plutôt d'accord ces jeux ne sont pas trop amusants.
Shabadabada je le trouve un peu différent vu que j'aime bien la chanson française [:spamafote]
Ca permet de pousser la chansonette pour passer un moment divertissant.

n°3253857
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 20:12:37  answer

newbie_argent a écrit :

en libre service mais payant je crois , ca s'appelle l'oya-café

a l'air assez classe et sympa (sauf le patron), merci :)

il y a quoi comme jeu, que les classiques?

n°3253859
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2004 à 20:13:00  answer

Robbystar a écrit :

Si tu parles d'un bar sur Paris, ça peut être l'Apparemment Café.

celui la a l'air aussi tres sympa mais dans un autre genre :)

je retiens :jap:

n°3256345
newbie_arg​ent
Posté le 19-07-2004 à 23:29:46  profilanswer

grand vampire a écrit :

a l'air assez classe et sympa (sauf le patron), merci :)

il y a quoi comme jeu, que les classiques?

il y'a tout les jeux presque : puerto rico, aventuriers du rail , colons de catane, carcassone , etc... pour le patron il est assez sympa meme si il n'explique pas les regles des gros jeux comme puerto rico( pas assez de temps selon lui)  
Mais fait attention c'est tres cher, 5 euros par personne pour une jeu quelque soit le nombre de parties, a ce prix la et si tu y vas a quatre ou 5 personnes autant acheter le jeu directement :lol:

Message édité par newbie_argent le 19-07-2004 à 23:40:20
n°3258770
BettaSplen​dens
Posté le 20-07-2004 à 09:48:40  profilanswer

oui, mais tu n'as pas le côté convivial de jouer avec d'autres personnes, et j'imagine aussi que tu peux t'prendre une ptite mousse en même temps (bon ok, chez toi aussi, c vrai !)

avant le jeu, c'est aussi un lieu de communication et d'échange !

---------------
n°3259188
laaaaaapin
ouai §
Posté le 20-07-2004 à 10:53:39  profilanswer

drapeau

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3259751
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 20-07-2004 à 11:51:46  profilanswer

Les colons de Katane, le top du top mais facile de perdre des amis sur des deals critiques ;)

Et EVO
Vous jouez une bestiole prehistorique que vous devez faire evoluer, il y a plusieurs possibilités, genre le predateur ou la poule pondeuse ect..
au début la bestiole est une sorte de larve super basic, mais vous pouvez lui ajouter des pattes pour qu'elle ce déplace plus vite, ou des cornes pour friter les bebettes des petits copains, ou encore des poiles pour resister aux regions froides ect.
Et attention au prériode de rechauffement ou les bestioles a poils meurts et les glaçiations ou les bestiolles sans poiles meurt =)

TRES TRES FUN vraiment
sur tout quand un prédateur est a la poursuite d'un troupeau de bestiole pacifique :)

Message édité par CtrlAltSup le 20-07-2004 à 12:04:22
n°3260173
newbie_arg​ent
Posté le 20-07-2004 à 12:47:34  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

oui, mais tu n'as pas le côté convivial de jouer avec d'autres personnes, et j'imagine aussi que tu peux t'prendre une ptite mousse en même temps (bon ok, chez toi aussi, c vrai !)

avant le jeu, c'est aussi un lieu de communication et d'échange !

ben quand je dis acheter le jeu c'est pas tout seul , c'est avec les personnes en question, tu l'achetes et tu va jouer chez quelqu'un autant de fois que tu veux apres

n°3352845
BettaSplen​dens
Posté le 30-07-2004 à 15:00:37  profilanswer

L'été est l'occasion de jouer pour ceux qui ont du temps.

Bien entendu en camping, ne vous lancez pas dans une partie de Civi, il faudrait déjà que votre table soit assez grande et les coups de vent sont bien souvent le premier ennemie du joueur !
Donc pensez aux jeux pratique (Jungle Speed, Uno, etc) qui sont souvent bien marrant en groupe et pas prise de tête, qui convient à un large type de joueurs !

Bonnes vacances pour ceux qui partent... sinon sachez que y'en a qui assurent le boulot pdt que vous êtes sur la plage !

---------------
n°3353203
laaaaaapin
ouai §
Posté le 30-07-2004 à 15:24:35  profilanswer

On m'a parlé de Jungle Speed en effet, et je connais uno. Je vais surement investir dans l'un ou l'autre, étant donné que je pars en camping dans 1 semaine ;)

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3353314
BettaSplen​dens
Posté le 30-07-2004 à 15:32:44  profilanswer

Pour le Uno, il faut bien entendu ne pas jouer avec les règles de base, et jouer avec les règles de "coupe/squizz... " (différents non selon les joueurs... d'ailleurs il y a autant de règles que de joueurs ! lol).
Le mieux étant de rajouter au fur et à mesure les règles, et de bien les déterminer au départ
- autoriser ou non de jouer la carte qu'on vient de piocher
- autoriser ou non les cartes noires n'importe quand
- autoriser ou non les coupes sur les cartes noires
etc...

Pour le Jungle Speed, n'achète pas l'extension tout de suite, simplement le jeu de base dans un premier temps.
Règle importante pour ce jeu, oblige les gens à se couper les ongles avant le jeu !!
autre chose, il est préférable de se placer à gauche (pour les droitiers) de qq'un qui est plus fort que vous.. parce que les 2 mains droites sur le totem, vous serez en dessous !
héhé.. ;)

---------------
n°3353583
laaaaaapin
ouai §
Posté le 30-07-2004 à 15:54:50  profilanswer

Merci pour ces p'tits conseils techniques ;)
T'as une préférence pour l'un ou l'autre ? Sont-ils jouables pour le même nombre de joueurs ?

---------------
n°3353606
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 30-07-2004 à 15:56:49  profilanswer

Je ne sais pas s'il a été cité mais "civilisation" est un excellent jeu de plateau

Message édité par FreD_DuRsT le 30-07-2004 à 15:57:13
n°3353678
BettaSplen​dens
Posté le 30-07-2004 à 16:03:42  profilanswer

FreD > oui c'est ce que je disais, mais long et à éviter en camping ! (pas pratique pour jouer)

laaaaaapin > une large préférence pour le Uno, on s'en lasse moins je pense et on s'agaçe moins vite (quoique)
Uno en théorie de 2 joueurs à autant qu'il y a de cartes.
En pratique, je dirais de 4 ou 5 pour que ça soit sympa à 10-15.. ensuite ça devient un peu le bordel !
JungleSpeed pareil en théorie, en pratique je dirais de 4 joueurs à 8 joueurs pour que ça soit sympa ! (déjà à 8 on commence à jouer bcp moins souvent et c'est moins drôle)

---------------
n°3353697
laaaaaapin
ouai §
Posté le 30-07-2004 à 16:06:29  profilanswer

D'acc merci, je verrais à la gueule de la boîte alors :D

---------------
n°3353707
BettaSplen​dens
Posté le 30-07-2004 à 16:08:04  profilanswer

Uno, c'est une vulgaire boite en carton pour mettre 2 paquets de cartes.
Jungle Speed, c'est pas une boite mais un sac en tissu ! (bon ok, le tout est vendu dans une boite)

---------------
n°3353719
laaaaaapin
ouai §
Posté le 30-07-2004 à 16:10:11  profilanswer

Bon alors jungle speed, comme ça je pourrais prendre le sac en sac de plage; [:shiryu]

---------------
n°3353726
pate a pou​f
Posté le 30-07-2004 à 16:10:58  profilanswer

[:blueflag]

n°3353727
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-07-2004 à 16:10:59  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Uno en théorie de 2 joueurs à autant qu'il y a de cartes.
En pratique, je dirais de 4 ou 5 pour que ça soit sympa à 10-15.. ensuite ça devient un peu le bordel !
JungleSpeed pareil en théorie, en pratique je dirais de 4 joueurs à 8 joueurs pour que ça soit sympa ! (déjà à 8 on commence à jouer bcp moins souvent et c'est moins drôle)

Uno c'est sympatoche surtout avec quelques regles rajoutées de ci de là histoire que tout le monde s'engoule...

Jungle speed c'est pas top je trouve, moi j'ai pas grand reflexe en tout cas donc ca m'enerve  :o  

Dans les jeux de cartes peut etre en avez vous déja parler précédemment j'aime bien Citadelle et Wanted  :o

n°3353735
laaaaaapin
ouai §
Posté le 30-07-2004 à 16:12:34  profilanswer

spyzzz a écrit :

Dans les jeux de cartes peut etre en avez vous déja parler précédemment j'aime bien Citadelle et Wanted  :o

C'est dans la même veine que Uno et jungle Speed ?

---------------
n°3353759
BettaSplen​dens
Posté le 30-07-2004 à 16:16:05  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Bon alors jungle speed, comme ça je pourrais prendre le sac en sac de plage; [:shiryu]

si tu as juste un ptit string ça doit passer, sinon ça fait un peu juste comme sac de plage :p

Citadelle c'est bcp plus évolué que les autres, il faut commencer à réfléchir un peu, et on sort du Uno-like (héhé... invention de moi ça !  :D )
Donc je pense que tu en trouveras un descriptif sur ce sujet.. regarde dans les 1ères pages.
En gros, ça se joue à 4 ou 5 ou 6 pour que ça soit sympa, et tu dois construire une "ville"... pour cela tu as différentes cartes et différents personnages.. bon, le mieux c'est quand meme que tu fasses la recherche parce que là j'vais être obligé de redire toutes les règles !

Un bon package pour le camping pourrait être Uno + Citadelles.

---------------
n°3353761
BettaSplen​dens
Posté le 30-07-2004 à 16:16:35  profilanswer

Bon, j'vais bosser un peu avant le WE
@+

---------------
n°3353775
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 30-07-2004 à 16:18:07  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

FreD > oui c'est ce que je disais, mais long et à éviter en camping ! (pas pratique pour jouer)

c'est clair [:dawa]
Les petites cousines qui mettent la zone en courant et criant partout, sont aussi des ennemies :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)