| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 23:19:16 ![]() ![]() |
djoul |
|
Eugenics | http://www.brettspielwelt.de/gate/jsp/base/index.jsp
|
robbystar My baby got the bends |
Ok merci du renseignement. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 01:02:13 ![]() flag |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 18:50:28 ![]() on m'a parlé d'un bar avec plein de jeux en libre service, vous connaissez? |
Saltadrow | Testé EVO aujourd'hui c'est sympa je posterais un truc plus long dès que j'aurais fait plus de partie. |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 13-07-2004 à 23:39:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 23:43:54 ![]() Stratego => formidable jeu de stratégie |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 23:43:54 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bends |
Si tu parles d'un bar sur Paris, ça peut être l'Apparemment Café. Message édité par robbystar le 14-07-2004 à 21:42:04 --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
scarificator Pique et pique et collégrame |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
djoul |
|
ChtiGariX Retraité |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 20:12:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 20:13:00 ![]()
|
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 19-07-2004 à 23:40:20 |
laaaaaapin ouai § | drapeau --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
newbie_argent |
|
laaaaaapin ouai § | On m'a parlé de Jungle Speed en effet, et je connais uno. Je vais surement investir dans l'un ou l'autre, étant donné que je pars en camping dans 1 semaine --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
laaaaaapin ouai § | Merci pour ces p'tits conseils techniques --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
FreD_DuRsT casse toi TDC | Je ne sais pas s'il a été cité mais "civilisation" est un excellent jeu de plateau Message édité par FreD_DuRsT le 30-07-2004 à 15:57:13 |
laaaaaapin ouai § | D'acc merci, je verrais à la gueule de la boîte alors --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
laaaaaapin ouai § | Bon alors jungle speed, comme ça je pourrais prendre le sac en sac de plage; --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
pate a pouf |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
si tu as juste un ptit string ça doit passer, sinon ça fait un peu juste comme sac de plage --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon, j'vais bosser un peu avant le WE
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |