| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 18:09:35 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
lumi |
j'ai en plus: en re survolant les regles, je pense que j'ai tout trouvé mis à part ces 4 jetons recto verso bleu/rouge.
Lorsqu'on joue avec le 3ème Duché, il est possible de jouer du côté bleu, ou du côté rouge. Ce jeton (avec le chateaux blanc) sert de petit rappel visuel, si les joueurs le souhaitent Message édité par lumi le 10-12-2021 à 10:08:18 --------------- |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️ | Pour ceux qui vivent au nord de la Bretagne, au Noz de Morlaix, il y a 3 Seafall à 20€. Je ne l'ai pas pris car c'est un legacy (15 parties de 3 heures, pas rejouable par contre) et que je n'ai personne avec qui y jouer. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 15-12-2021 à 13:50:41 --------------- Ariakan.com |
-Concorde- tout |
Ariakan ❤️ |
Rasthor | Asmodee to Sell for €2.75 Billion to Sweden's Embracer Group
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 06:03:29 ![]() |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 06:03:29 ![]() ![]() |
_Benedict_ | Qu'est-ce qui te semble surprenant là-dedans ? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 09:41:59 ![]() |
Romn | L’Insondable
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Pictomania
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mitose |
Message édité par mitose le 16-12-2021 à 15:11:01 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Twiddy | Sinon faut faire un Unlock |
Trezoster |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
headripper666 | Ca a l'air trop bien, mais le jeu est, semble-t-il, très complexe et les parties sont très longues. Typiquement le genre de jeu auquel je ne jouerai qu'une fois, et que je ne pourrais plus sortir ensuite parce que madame sera dégoutée Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 17-12-2021 à 15:42:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
Raistlin Sharak ! |
Ça m'attire encore plus Merci pour l'info --------------- _______________________________________________________________ |
headripper666 | Il y a La traque de l'anneau aussi qui est un préquel à la Guerre de l'anneau et qui peut être joué comme une "extension" à celui-ci. Edit : en promo ici aussi https://www.agorajeux.com/fr/jeux-d [...] nneau.html Message édité par headripper666 le 17-12-2021 à 15:57:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
Raistlin Sharak ! |
Bon j'ai craqué, il est dans le coffre de la voiture avec l'édition 15 ans des aventuriers du rail, ça faisait longtemps que j'en repoussais l'achat. --------------- _______________________________________________________________ |
Illmarion |
|
Romn |
Alors faut compter 3 à 5h pour une partie (à deux, y une option quatre joueurs mais très décrié). --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Raistlin Sharak ! |
Merci, j'ai bien fait de le prendre du coup --------------- _______________________________________________________________ |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 19-12-2021 à 19:07:12 |
chenipan |
Vous utilisez la règle des actions à plusieurs pour transformer des tests x/y en des tests x-n/y+n ? EDIT : genre un 4/0 en 2/2 ou 1/3 Une fois que un ou plusieurs persos ont des bonus ca se fait tout seul, et ca économise énormément de cartes... Message cité 2 fois Message édité par chenipan le 19-12-2021 à 20:59:36 |
gonc | Faut que tu regardes des parties sur internet. Y'a des trucs que vous faites mal dans le nombre de cartes à tirer, une mauvaise optimisation des cartes et leurs pouvoirs etc. Et je trouve les cartes XP très fortes. Ça te rajoutes des cartes dans ton deck (2-4 carrées c'est clairement pas négligeable) et elles ont pas mal d'étoiles ou de 7. + Les cartes connaissances que tu as petit à petit qui te donnent des avantages. Bb --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
xilebo noone |
par exemple le 4/0 de déplacement, si on transforme en 2/2, on tire 2 cartes, pas sûr d'avoir 2 donc échec. je préfère utiliser 1 unité du bâton de marche |
xilebo noone |
Les cartes connaissances, kesako ? Les cartes vertes ? on en tire quasi jamais ( 0 sur les 2 dernières parties ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |