Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  1721  1722  1723  1724  1725  1726
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°64602476
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2021 à 17:38:31  answer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

Je l'ai trouvé super dur goblivion mais c'est vrai qu'il est sympa. J'ai du mal à gagner même en mode "simple".  

C'est principalement un jeu solo par contre, à 2 je ne le trouve pas si intéressant.

Oui oui uniquement solo et très exigeant.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2021 à 17:38:31  profilanswer

n°64602546
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2021 à 17:47:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pax pamir, Dark rituals, The Artemis project, Scythe, Champions de Midgard, Margraves de Valeria.

[:kornichon56:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64603184
Romn
Posté le 02-12-2021 à 19:02:21  profilanswer

xilebo a écrit :

Je l'ai trouvé super dur goblivion mais c'est vrai qu'il est sympa. J'ai du mal à gagner même en mode "simple".

C'est principalement un jeu solo par contre, à 2 je ne le trouve pas si intéressant.

Vendredi est déjà super dur, Goblivion l'est encore plus !?  :ouch:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°64603205
lopengl
Posté le 02-12-2021 à 19:04:14  profilanswer

Bonsoir les joueurs  :jap:

Je cherche à acheter une extension pour 7wondets duel.

Il y en a une meilleure que l'autre ?
Ou une doit s'acheter avant ?

:jap:

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°64603220
xilebo
noone
Posté le 02-12-2021 à 19:05:20  profilanswer

Romn a écrit :

Vendredi est déjà super dur, Goblivion l'est encore plus !?  :ouch:

je trouve oui, ca va très vite, tu te fais envahir par les monstres rapidement, et les boss sont costauds, surtout un de mémoire. Et encore c'est en mode "facile".
Tiens, je vais me le ressortir :o

n°64603252
kalkaoual
Posté le 02-12-2021 à 19:08:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

.

En fait, j'ai perdu a la fin du 2eme round, de façon traître: Il me restait 9 vies. J'ai pioché la carte événement Cannibales: score de 9 (jaune), mais donne +4 point de combat. En tirant 5 cartes, je me suis dit que cela aurait pu jouer, avec les competences speciales et achetant d'autres cartes si necessaire. Probleme: j'ai tire la carte vieillissement avec l'action Stop!. Donc j’ai du arrêter de piocher. Résultat: 9-0 = 9 vies en moins => Game Over!  [:albator7k]  
https://i.ibb.co/9W5J6Qc/IMG-6806-800.jpg

Bref, très sympa pour un petit jeu. :jap:

Ce n'était pas forcément game over
Tu pouvais payer un point de vie pour piocher une carte, et ce autant de fois que tu veux. Bien mettre les cartes obtenues de cette manière à part.
Si à un moment tu arrives à détruire la carte Stop, tu peux immédiatement piocher les cartes gratuites qu'il te manquait.

Je kiffe ce jeu ! Pour moi c'est le top du jeu solo. Je ne compte plus le nombre de parties jouées.

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°64603316
Rasthor
Posté le 02-12-2021 à 19:14:41  profilanswer

lopengl a écrit :

Alors pour ma part, je joue enormement a ce jeu avec mon pere (quoique plus depuis 1.5 an...)
On avait pris l'extension Panthéon, mais au final, on trouvait compliquait plus le jeu qu'autre chose, donc on a laisse tomber et revendu l'extension pour ne garder que le jeu de base.

Ce n'est que mon avis, mais je conseillerais d'acheter un autre jeu, quitte a mettre un peu plus de sous.

Message édité par Rasthor le 02-12-2021 à 20:27:56
n°64603563
lopengl
Posté le 02-12-2021 à 19:41:51  profilanswer

revendu l'extension ou le jeu de base ?

---------------
n°64603735
Emzy
Kaiju
Posté le 02-12-2021 à 20:02:36  profilanswer

lopengl a écrit :

Je conseille Pantheon. Le jeu fonctionne très bien avec, sans trop complexifier la chose. Selon moi bien sûr :D
Par contre, c'est plus agressif, et donc encore plus vénère qu'avant. Faut pas trop y jouer en couple, ou alors faut qu'il soit solide (et ne pas prévoir de sexe après).

Message édité par Emzy le 02-12-2021 à 20:03:09

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64603990
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 02-12-2021 à 20:27:37  profilanswer

On joue avec les 2 avec ma compagne.  
Ça permet de complexifier raisonnablement 7 wonders duel. :)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 02-12-2021 à 20:27:37  profilanswer

n°64604003
Rasthor
Posté le 02-12-2021 à 20:28:55  profilanswer

lopengl a écrit :

revendu l'extension ou le jeu de base ?

Revendu l'extension. Le jeu de base est excellent.

Mais je ne crache pas sur l'extension, elle est tres bien. C'est juste que cela ne nous correspondait pas.

J'ai édité du coup. :jap:

Message édité par Rasthor le 02-12-2021 à 20:29:47
n°64604071
xilebo
noone
Posté le 02-12-2021 à 20:36:00  profilanswer

l'extension permet de casser l alternance de jeu trop symétrique

n°64604290
Romn
Posté le 02-12-2021 à 21:01:43  profilanswer

Mes copains qui possèdent les deux préfèrent Agora (plus interactive), personnellement c'est celle dont le thème me botte plus mais je n'ai encore acheté aucune extension.

---------------
n°64605726
Rasthor
Posté le 03-12-2021 à 00:29:35  profilanswer

Friday:  

1ere partie perdue au niveau jaune.  :sweat:

2eme partie, je suis allé jusqu'aux pirates, mais rude!  re- :sweat:  
=> j'ai tire 8 cartes gratuites. J'ai gagne quelques points de vie pour tirer 2 autres cartes. Et on ne peut utiliser que la moité.
En choisissant bien, j'arrive a 15 points de combat. Plus des +1 par carte face, j'arrive a 20 points de combats. Il en fallait 30...  :sweat:  

https://i.ibb.co/XS5Ps8v/IMG-6811-800.jpg

n°64605767
Rasthor
Posté le 03-12-2021 à 00:43:00  profilanswer

Grue a écrit :

Hello tout le monde, j'ai besoin d'aide pour une recherche  [:madix]  
J'ai un peu l'impression de chercher le mouton à 5 pattes, je recherche un jeu à thème (très) fort, plutôt versant améritrash mais ça peut aussi être un jeu de gestion éventuellement tant qu'on a un thème fort, jouable à 4 voire 5 joueurs, et qui tiennent en 1h30-2h (moins de temps disponible pour jouer et j'ai déjà pas mal de jeux pour des durées supérieures) et qui soit dispo en français, avec un minimum d'interaction et préférablement pas uniquement à base de cartes (et j'ai déjà Evolution, vu que je sens que certains pourraient me le proposer :D ).
Nemesis me fait de l'oeil mais je crois qu'on est assez nettement au-dessus en termes de durée.

Des idées ?

J'ai peut-être une idée: Space Hulk Death Angel le jeu de cartes

C'est du cooperatif. Ca peut se jouer jusqu'a 6 joueurs. C'est très difficile, le thème est bien présent.  

Probleme: faut trouver une copie.

https://www.boardgamegeek.com/board [...] -card-game

https://www.espritjeu.com/upload/image/space-hulk---death-angel-p-image-47198-grande.jpg

n°64605835
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 03-12-2021 à 01:50:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Friday:  

=> j'ai tire 8 cartes gratuites. J'ai gagne quelques points de vie pour tirer 2 autres cartes. Et on ne peut utiliser que la moité.
En choisissant bien, j'arrive a 15 points de combat. Plus des +1 par carte face, j'arrive a 20 points de combats. Il en fallait 30...  :sweat:  

Tu te débrouilles bien. J'ai du attendre quelques parties avant de voir les pirates pointer le bout de leur nez  [:fande--]  

Mais après avec l'habitude ça va mieux. J'adore ces jeux qui offrent une belle courbe de progression  [:sharliecheen:3]

n°64606176
gonc
Posté le 03-12-2021 à 08:15:35  profilanswer

Grue a écrit :

Hello tout le monde, j'ai besoin d'aide pour une recherche [:madix]
J'ai un peu l'impression de chercher le mouton à 5 pattes, je recherche un jeu à thème (très) fort, plutôt versant améritrash mais ça peut aussi être un jeu de gestion éventuellement tant qu'on a un thème fort, jouable à 4 voire 5 joueurs, et qui tiennent en 1h30-2h (moins de temps disponible pour jouer et j'ai déjà pas mal de jeux pour des durées supérieures) et qui soit dispo en français, avec un minimum d'interaction et préférablement pas uniquement à base de cartes (et j'ai déjà Evolution, vu que je sens que certains pourraient me le proposer :D ).
Nemesis me fait de l'oeil mais je crois qu'on est assez nettement au-dessus en termes de durée.

Des idées ?

Ça a été proposé mais je confirme Cyclades et Kemet.

Cyclades peut durer plus longtemps, Kemet tu dépasses très rarement 2h, ma moyenne c'est plutôt 1h20.

Message édité par gonc le 03-12-2021 à 08:15:48

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°64607039
super gued​ers
Posté le 03-12-2021 à 10:26:58  profilanswer

headripper666 a écrit :

On a fait une partie de It's a Wonderful Kingdom hier.

Après plusieurs parties, c'est plaisant, dans la même veine que son prédécesseur avec une phase de draft bien plus intéressante.
Faut rentrer dans la tête de l'adversaire :oPar contre je trouve que les modules font un peu factices. Ils tournent tous autour du fait d'obtenir des jetons soldat.

Le moins intéressant étant pour moi le module quête qui a une condition de défaite. Insupportable. Je ne vois pas l'intérêt de ce mode de jeu. Le pompon étant que les 2 joueurs peuvent perdre. Cool.
Les menaces et les conseillers doivent aussi se résoudre par des jetons soldats. Dans le 1er cas ça tire les points de victoire vers le bas et elles ne sont pas toutes punitives au même niveau. Les conseillers peuvent eux tirer les scores vers le haut avec effets puissants.

J'ai la version légende et le module conquête peut être cool mais ça coute extrêmement cher de se déplacer. J'aurais préférer des déplacements moins couteux ce qui aurait selon moi encore plus favoriser l'interaction à se piquer les emplacements coup sur coup.

Bref, tout est basé autour de ces jetons soldats. Dans World, les jetons financiers/généraux étaient +/- valorisés en PV en fin de partie et je préfère.
Les modules menaces/conseillers sont pour le moment les plus sympas. Quête et conquête beaucoup moins.

J'ai pris la version légende pendant le KS mais la version de base se suffit à elle même.

Une partie des jetons fait cheap mais un jeu comme ça avec un prix maitrisé à 30€ je trouve que c'est balaise donc pour ma part je ne vais pas pleurer sur la qualité de l'édition comme je peux le voir un peu partout

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 03-12-2021 à 10:28:14

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°64607513
Rasthor
Posté le 03-12-2021 à 11:17:48  profilanswer

tiibo a écrit :

Tu te débrouilles bien. J'ai du attendre quelques parties avant de voir les pirates pointer le bout de leur nez  [:fande--]  

Mais après avec l'habitude ça va mieux. J'adore ces jeux qui offrent une belle courbe de progression  [:sharliecheen:3]

J'ai fait beaucoup de Star Realms et autre deck building, donc savoir écrémé son deck pour augmenter les probabilités, ça aide.
Et j'ai eu beaucoup de chance, j'aurais pu mourir plusieurs fois si je n'avais pas tire la bonne carte.
Mais le problème est que je n'avais quasiment plus de vies en arrivant aux pirates, donc foutu. Il faut que je gère un peu mieux (genre moins faire exprès de perdre pour détruire, et plutôt utiliser la fonction détruire des cartes).

n°64609820
lumi
Posté le 03-12-2021 à 15:41:27  profilanswer

lopengl a écrit :

joué pendzant de longs mois a Panthéon. elle est geniale.

joué qu'une ou deux fois avec l'autre. j'avais bcp aimé aussi.
les deux sont top, peut etre que le "theme" peut guider ton choix

---------------

n°64613017
lopengl
Posté le 03-12-2021 à 22:52:27  profilanswer

Merci pour Vos avis :jap:

---------------
n°64617295
yggy
Beamish for ever
Posté le 04-12-2021 à 18:58:21  profilanswer

Drap [:quatre quart]

n°64622247
Rasthor
Posté le 05-12-2021 à 16:03:19  profilanswer

Bon, une erreur que j'ai commise sur Friday, c'est de ne pas faire la différence entre les cartes gratuites et les cartes payées: les gratuites vont a gauche de l’événement, les payées a droite. Cela peut avoir un avantage/désavantage en cours de partie.

n°64628701
Romn
Posté le 05-12-2021 à 22:16:31  profilanswer

Star Wars: Outer Rim
2 joueurs - 1h30

Avec ma femme on voulait jouer à un jeu en 90-120min où on vit une aventure (pas d’humeur à faire de la gestion).
Le jeu a totalement rempli ses promesses, 1h30 plein de rebondissements, c’était vachement bien.

Je me suis fait écraser par ma femme qui atteint les 10 points quand je n’en avais que 5 (mais j’allais en gagner 4 à mon prochain tour, tout était prêt !).
Bossk contre Doctor Aphra, je me suis un peu trop embourbé dans ma bounty avec laquelle j’ai commencé, et j’ai claqué tout mon fric dans des armes (pour pouvoir capturer les primes facilement (6 dés en attaque au sol à la fin) mais aussi pour remplir l’objectif de Bossk), ma femme elle a été plus opportuniste (et a eu une chance énorme de trouver des cargo illégaux à amener à la planète d’à côté), elle a enchaîné plusieurs vaisseaux en remplissant leurs quêtes et gagnant des points à chaque fois (alors que j’attendais « le bon »).

Très bonne partie et vraiment un très bon jeu (dont je vois les défauts mais qui ne me dérangent pas), et à deux ça marche plutôt bien (y a bien quelques cartes qui marcheraient mieux at plus de joueurs (mais le jeu devient vite très lent à plus) mais comme ce n’est globalement pas un jeu très interactif de toute façon, ça va).

https://forum.cwowd.com/uploads/default/optimized/3X/8/7/87aef27a86d5e0cf80fafd48ee2b923b9b098993_2_999x750.jpeg

---------------
n°64628810
k_raf
Totally nuts!
Posté le 05-12-2021 à 22:26:21  profilanswer

Un petit 18West à 4, absolument excellent, hier.
On commence à bien cerner les 18xx qui nous plaisent le plus (1822 est le must pour moi).

n°64630496
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 06-12-2021 à 08:58:17  profilanswer

Petite partie de Lift off avec mon fils de 12 ans.

Au premier abord, il a vite décroché car les règles étaient compliquées et longue mais après un peu d'effort on a compris la mécanique et il a adoré.

En gros, on doit gérer des tirs de fusée et les missions spatiales associées. Pour ça, on doit s'occuper de l'emport et du coût. A son tour, on embauche des scientifiques qui nous permettent d'avoir ressources, argent et bonus via des tirage de carte (draft). C'est fluide et fun. A mi course, le jeu change légèrement les règles.

Mon fils m'a battu 152 à 112 (il va vite être déshérité, celui là).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°64631326
headripper​666
Posté le 06-12-2021 à 10:29:06  profilanswer

Il y a 3 semaines, un bar à jeux a ouvert pas très loin de chez moi, on y est allé vendredi soir (avec ma copine et 2 de ses amies non joueuses). On a fait :

- L'île interdite : j'en entends régulièrement parlé dans la catégorie "jeux coop pour débuter" et j'ai failli l'acheter à maintes reprises, sans jamais le faire au final. Et bien au final je ne regrette pas de m'être abstenu :D Attention le jeu est sympa, mais en fait c'est quasi le même gameplay que Pandemic, en plus rapide (mise en place et durée des parties). On a perdu nos 2 parties, on est des quiches je crois :o

- 7 Wonders Architect : alors là grosse surprise, on apprécie 7 Wonders Duel mais sans plus, mais alors là on a tous kiffé, les règles sont simples, le jeu est rapide et dynamique, les jetons de guerre sont parfait pour foutre un peu la merde tout en restant bon enfant. Je pense l'acheter pour y jouer avec ma fille de 11 ans :)

- Kingdomino : à la base j'allais installer la version "Origins", mais on avait déjà bu 3 bières, et les règles additionnelles, par rapport à l'original, me semblait difficilement compréhensible et explicables en moins de 5 minutes, du coup on a fait un Kingdomino normal, que ma copine et moi connaissions déjà :)

C'était très sympa en tout cas, je pense qu'on y retournera régulièrement, j'aurais bien tenté un Colt Express, mais on n'avait pas le temps (et je ne connais pas du tout les règles) :D

Sinon on a refait un It's a Wonderful Kingdom, avec le module Menace (Rats pour moi, et Ombres pour madame) et la face B des cartes duché (donc pas de points de victoire d'office en fonction des cartes du duchés). J'ai trouvé ça plus fastidieux que notre 1ère partie (face A + module Quête), mais c'est parce qu'on bluff comme des patates aussi, ça aide pas :o En plus j'ai perdu, 18 à 19 :o
Prochaine partie : face A (avec des duchés issus de la version Legend je pense) et module Conseillers :)

Message édité par headripper666 le 06-12-2021 à 10:30:31

---------------
SteamID : NoForgiv
n°64632660
duriangris
Posté le 06-12-2021 à 12:24:13  profilanswer

Hello, desole je ne suis pas sur que ce soit le bon topic.
Je cherche un cadeau de noel pour ma soeur, elle aime bcp les jeux de societe style colons de catane etc.
Quel est le dernier jeu dans le genre que vous recommandriez?

n°64632890
Rasthor
Posté le 06-12-2021 à 12:47:51  profilanswer

duriangris a écrit :

Je cherche un cadeau de noel pour ma soeur, elle aime bcp les jeux de societe style colons de catane etc.

C'est pile-poil le bon topic. :D

Il y a plein de jeux, le probleme est que ca depend du style, du nombre de joueurs et du theme.

Quelques pistes de jeux un peu passe-partout (a regarder si elle ne les a pas deja):
- Aventuriers du rail
- Carcassone
- 7 Wonders (3-5 joueurs)
- 7 Wonder Duel (2 joueurs)
- Splendor
- Kahuna
- Century Spice Road
- Agricola
- Les Châteaux de Bourgogne
- Monopoly Deal (le jeu de carte)
- Codenames (beaucoup de joueurs)
- Jaipur (2 joueurs)

n°64633092
_Benedict_
Posté le 06-12-2021 à 13:09:28  profilanswer

duriangris a écrit :

Pour du récent (sorti en 2020 / 2021):
Dune Imperium
Ruines perdues de Narak
Calico
Nidavellir
Paleo

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°64633159
xilebo
noone
Posté le 06-12-2021 à 13:15:20  profilanswer

duriangris a écrit :

il n'est pas tout récent ( date de 2018) mais j'ai joué à Ragusa et j'ai trouvé que ça ressemblait un peu à Catane dans un style un peu plus complexe. Il est noté 7/10 sur bgg, ce qui est pas trop mal.

n°64635391
duriangris
Posté le 06-12-2021 à 16:16:09  profilanswer

Merci pour toutes les refs, je vais voir ca :jap:

n°64635727
Davinout
Trukmuch
Posté le 06-12-2021 à 16:44:54  profilanswer

duriangris a écrit :

Disons que colons de catane, etc. ça ne donne pas beaucoup d'exemples :D
Y a des jeux qui ont été donnés qui n'iront vraiment pas à un joueur de colons de catane.

---------------
Blog Jeux de société
n°64635855
duriangris
Posté le 06-12-2021 à 16:55:43  profilanswer

Desole c'est le seul que nom que j'ai retenu. Je sais qu'elle aime beaucoup ce genre de jeu, mais ne sais pas trop ce qu'elle a . Donc prendre un jeu recent et en vogue ca doit etre un safe bet pour derisquer la probabilite qu'elle l'ait deja mais que le jeu soit pas mal quand meme :jap:

n°64636466
Rasthor
Posté le 06-12-2021 à 18:15:46  profilanswer

duriangris a écrit :

Desole c'est le seul que nom que j'ai retenu. Je sais qu'elle aime beaucoup ce genre de jeu, mais ne sais pas trop ce qu'elle a . Donc prendre un jeu recent et en vogue ca doit etre un safe bet pour derisquer la probabilite qu'elle l'ait deja mais que le jeu soit pas mal quand meme :jap:

T'arriverais pas a aller chez elle et faire des photos de ses jeux en douce, puis de nous les notez ici ? Comme ca on pourrait affiner. :D

n°64637873
phila
Posté le 06-12-2021 à 20:52:16  profilanswer

Et te poster 10 listes de 17 jeux et te faire dépenser 5 fois plus que ce que tu voulais
:D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°64640413
Rasthor
Posté le 07-12-2021 à 09:58:58  profilanswer

Et hop, déjà réussi le Friday! [:volta]

https://i.ibb.co/bmkYfmm/IMG-6829-800.jpg

16 points => 16 dommages => deuxième pirate KO!  [:nozdormu]

Edit: et j'avais fait tout faux la partie d'avant: j'appliquais toutes les capacités selon le manuel: je pensais que pour chaque carte pirate, on devait cacher la moitie des cartes combat + 1 point par carte combat + etc... [:tinostar]

Rasthor a écrit :

Friday:  

Message édité par Rasthor le 07-12-2021 à 10:00:44
n°64642037
duriangris
Posté le 07-12-2021 à 12:15:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'arriverais pas a aller chez elle et faire des photos de ses jeux en douce, puis de nous les notez ici ? Comme ca on pourrait affiner. :D

Non dsl, c'est juste a 10,000 kilometres :o

n°64643368
vaera
Posté le 07-12-2021 à 14:30:26  profilanswer

hello le topic

le we qui arrive on part à la campagne avec une grosse 10aine de potes. L'idée est d'en profiter pour faire une petite murder party le temps du we.
Mes potes sont pas des gros joueurs, donc je cherche un truc simple un peu clef en main, mais qui soit quand même adapté à des adultes (et pas juste à des pré-ados en colo comme j'en trouve beaucoup).

En d'autres termes je cherche un grand classique qui permette de faire découvrir ce mode de jeu au plus grand nombre.

Est-ce que vous auriez des pistes ?
Je trouve bien sûr ce genre de site (http://www.murder-party.org/) mais y'a vraiment à boire et à manger.

merci!

n°64644193
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 07-12-2021 à 15:55:02  profilanswer

vaera a écrit :

hello le topic

le we qui arrive on part à la campagne avec une grosse 10aine de potes. L'idée est d'en profiter pour faire une petite murder party le temps du we.
Mes potes sont pas des gros joueurs, donc je cherche un truc simple un peu clef en main, mais qui soit quand même adapté à des adultes (et pas juste à des pré-ados en colo comme j'en trouve beaucoup).

En d'autres termes je cherche un grand classique qui permette de faire découvrir ce mode de jeu au plus grand nombre.

Est-ce que vous auriez des pistes ?
Je trouve bien sûr ce genre de site (http://www.murder-party.org/) mais y'a vraiment à boire et à manger.

merci!

J'ai beaucoup apprécié "Ovni soit qui mal y pense", mais beaucoup moins "Dieu est mort"
C'est pas adapté a des pré-ados, mais ça passe pour des débutants.

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°64644283
mrbrome
Posté le 07-12-2021 à 16:04:45  profilanswer

vaera a écrit :

Tiens, ça me fait penser... il y a encore des gens qui organisent des killers, de nos jours ? Ou bien c'est une mode qui a complètement disparu ?

C'était assez populaire à une époque. Je me souviens qu'on en avait organisé un dans mon IUT quand j'étais en première année, on s'était bien marrés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  1721  1722  1723  1724  1725  1726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)