| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message édité par Poisson rouge le 29-11-2021 à 17:07:16 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 17:04:02 ![]() ![]() |
Rasthor | Lockup: A Roll Player Tale (2019)
|
Rasthor | Dungeon!
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Donc pas ça.
Message édité par Poisson rouge le 29-11-2021 à 17:35:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
neomatdam La tête dans les étoiles |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 29-11-2021 à 17:33:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Romn |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 23:00:33 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ah ok --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Romn | Y a un éditeur qui vient de recevoir un gros cartons de Unbroken à distribuer pour la France (mais sans vraiment de consigne ni d'argent alors c'est un peu flou pour l'instant). Message cité 1 fois Message édité par Romn le 30-11-2021 à 11:07:18 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout | Testé Dragomino avec les enfants hier.
|
mrbrome |
Message édité par mrbrome le 01-12-2021 à 17:53:45 |
headripper666 | On a fait une partie de It's a Wonderful Kingdom hier. On a utilisé le module "Quête" pour cette première partie, qui oblige à valider une étape (assez costaude d'ailleurs) pour pouvoir revendiquer la victoire. Le jeu est très simple à prendre en main, et le moteur qu'on crée devient vite très puissant, et ce malgré le faible nombre de tours (4). Une partie dure 45 minutes, et le dernier tour est un vrai casse-tête pour calculer la façon d'obtenir le plus de points de victoire possible, et possiblement valider la quête (sinon la partie est perdue d'office) si ce n'est pas encore fait. Ma copine a moins accroché, elle n'est pas adepte de draft et de bluff, mais elle l'a largement préféré à Res Arcana qu'elle avait trouvé frustrant. En tout cas j'ai hâte de refaire une partie Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 02-12-2021 à 11:21:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | On y a joué aussi récemment en intégrant le module Conseillers.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Rasthor | J'ai enfin réussi a trouver une copie de Friday !
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 02-12-2021 à 12:42:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 13:11:04 ![]() |
Rasthor |
xilebo noone |
|
-Concorde- tout |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-12-2021 à 14:35:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
Grue |
Conan j'ai testé et ça ne m'a pas emballé. |
headripper666 | Dead of Winter ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
Rasthor |
|
mrbrome |
|
Rasthor | Un autre, mais je ne crois qu'il soit traduit en francais:
|
neomatdam La tête dans les étoiles | J'aurais bien dit Batman : Gotham City Chronicles, mais c'est a peu près le même système de jeu que Conan. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 17:38:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |