| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent : --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 07:54:29 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | KS pour une réédition de Robinson Crusoe J'ai l'impression qu'il manque à ma collec' de jeux d'aventures solo et il me tente bien... Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 23-03-2021 à 19:00:32 |
Trezoster | Le Dilemme du Roi planifié en avril, 5 joueurs. |
newbie_argent | Ca dure entre entre 15 et 18 parties et les parties durent entre 30 min et 2 heures, en moyenne une heure chaque partie. En 4 jours ca passe tranquille je pense. |
Trezoster |
|
Trezoster |
|
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 21:08:54 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ca tourne en combien de temps en solo (mise en place et rangement inclus Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 23-03-2021 à 21:45:25 |
lumi |
tinc |
J'ai vu passer ça, dommage en effet pour l'absence de VF pour l'instant. |
krusty le clown Men in blague | Un KS conceptuel : --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
headripper666 |
Rasthor |
|
-Concorde- tout |
|
xilebo noone |
|
super gueders | J'adore ce jeu --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
headripper666 |
-Concorde- tout |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tinc |
Si tu te fais bouffer rapidement par une bête sauvage, ça tiens largement en moins de deux heures L'installation, une fois le pli pris, c'est pas non plus interminable. En solo ça doit passer sous les deux heures, à deux ou plus, pas sûr. Message édité par tinc le 24-03-2021 à 13:33:35 |
-Concorde- tout |
|
xilebo noone |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Vous m'avez convaincu je vais garder mes $$ |
xilebo noone |
|
Hirondelle3 | J'ai reçu mon KS everdell il y a une dizaine de jours, sans autocollants correctifs. |
Hoiniel |
|
Kohtsaro |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Hirondelle3 | J'ai fait plusieurs partie, je n'ai pas vu de problème pour le moment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |