Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  1721  1722  1723  1724  1725  1726
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°62450030
Romn
Posté le 23-03-2021 à 07:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans cette liste je n'ai joué qu'aux Architectes du Royaume de l'Ouest (auquel je n'ai pas accroché d'ailleurs) et à Troyes (que j'aime beaucoup mais uniquement à 3 joueurs (mais comme 3 joueurs est un sweet spot très rare pour les jeux, il a sa place)).

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 07:54:29  profilanswer

n°62450427
super gued​ers
Posté le 23-03-2021 à 09:05:13  profilanswer

D'ailleurs j'ai pu jouer à Alma Mater (par les mêmes auteurs que Coimbra) il y a quinze jours et je dois dire que je suis resté sur ma faim.

Ca me le fait de temps en temps à la lecture des règles ce sentiment de:
"wow, où dois-je commencer, par où partir?" qui au final se dissipe assez vite une fois dedans (ça m'a fait le même effet à Tzolk'in)

Mais au final j'ai l'impression que ça décolle vraiment jamais.
La carte pouvoir de démarrage oriente clairement vers où tu dois aller (surtout à te première partie)
Tu galères pour les livres, l'argent toute la partie.

J'ai trouvé ça un peu plus touffu que Coimbra
Pourtant ça m'arrive de bloquer à Coimbra pendant 2-3 minutes pour essayer de voir les implications de tel ou tel choix.
Alma Mater est plus direct mais plus laborieux à mon sens
Et la rejouabilité n'est clairement pas ouf

Message édité par super gueders le 23-03-2021 à 09:06:10

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°62450585
lumi
Posté le 23-03-2021 à 09:23:37  profilanswer

on vient de refaire une aprtoe de IAWW, et j'y prends un vrai plaisir ! c'est tres calculatoire et on se emt des noeuds au cerveau. mais c'st rapide et simple au final

dmg que ca ne nous raconte pas plus une "histoire".

j'ai bien envie d'enchainer qq parties et d'ouvrir une campagne.
reste a convaincre madame.

---------------

n°62456879
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 23-03-2021 à 19:00:12  profilanswer

KS pour une réédition de Robinson Crusoe
https://gamefound.com/projects/port [...] ject-story

J'ai l'impression qu'il manque à ma collec' de jeux d'aventures solo et il me tente bien...  [:cerveau prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par tiibo le 23-03-2021 à 19:00:32
n°62456953
Trezoster
Posté le 23-03-2021 à 19:08:54  profilanswer

Le Dilemme du Roi planifié en avril, 5 joueurs. [:raquel_garrydo:7]
On a bloqué 4 jours complets pour le finir d'une traite, j'espère que ça suffira. Si vous avez des retours sur sa durée, je suis preneur.

n°62457064
newbie_arg​ent
Posté le 23-03-2021 à 19:21:06  profilanswer

Ca dure entre entre 15 et 18 parties et les parties durent entre 30 min et 2 heures, en moyenne une heure chaque partie. En 4 jours ca passe tranquille je pense.

n°62457070
Trezoster
Posté le 23-03-2021 à 19:21:49  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Ca dure entre entre 15 et 18 parties et les parties durent entre 30 min et 2 heures, en moyenne une heure chaque partie. En 4 jours ca passe tranquille je pense.

Top, merci ! :jap:

n°62457533
lorindei
Posté le 23-03-2021 à 20:10:45  profilanswer

Nous on fait la campagne via Zoom, avec fichier partagé pour les votes & le suivi ; chaque partie fait de 45 à 90min.
Si vous enchainez, y'a moyen d'aller vite tout en en profitant, et le jeu ira vite à réinitialiser pour la partie suivante.
Par contre pour vraiment s'éclater, je vous encourage à la jouer roleplay plutôt qu'apothicaire sur les votes, le jeu peut virer au tableur Excel si vous cherchez les points plus que l'avenir de votre Royaume

n°62457601
Trezoster
Posté le 23-03-2021 à 20:19:56  profilanswer

lorindei a écrit :

Nous on fait la campagne via Zoom, avec fichier partagé pour les votes & le suivi ; chaque partie fait de 45 à 90min.
Si vous enchainez, y'a moyen d'aller vite tout en en profitant, et le jeu ira vite à réinitialiser pour la partie suivante.
Par contre pour vraiment s'éclater, je vous encourage à la jouer roleplay plutôt qu'apothicaire sur les votes, le jeu peut virer au tableur Excel si vous cherchez les points plus que l'avenir de votre Royaume

Noté, merci. C'est ce que je pressentais, et la manière dont je comptais l'aborder aussi. Full RP.

n°62458011
-Concorde-
tout
Posté le 23-03-2021 à 21:08:54  profilanswer

tiibo a écrit :

J'ai l'impression qu'il manque à ma collec' de jeux d'aventures solo et il me tente bien...  [:cerveau prodigy]  

Très bien mais très punitif.
Tu peux recommencer x fois le même scénario avant un succès.
C'est pas pour tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 21:08:54  profilanswer

n°62458156
_Benedict_
Posté le 23-03-2021 à 21:24:45  profilanswer

tiibo a écrit :

Par contre pas de VF, alors que le jeu de base a été traduit.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°62458340
tiibo
Posté le 23-03-2021 à 21:45:08  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Très bien mais très punitif.
Tu peux recommencer x fois le même scénario avant un succès.
C'est pas pour tout le monde.

T7C, l'expédition perdue, Vendredi, APEX... j'aime les jeux punitifs  [:chtut:1]
Par contre il faut quand même pouvoir s'en sortir en commençant à maitriser. Et là c'est  [:stefaninho:1]

_Benedict_ a écrit :

Par contre pas de VF, alors que le jeu de base a été traduit.

Ouais ça par contre :/

Ca tourne en combien de temps en solo (mise en place et rangement inclus :o )

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 23-03-2021 à 21:45:25
n°62458421
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 23-03-2021 à 21:53:37  profilanswer

Ils ont annoncé que peut-être d'autres langues allaient arriver d'ici les prochains jours.
Par contre, livraison en février 2022 pour la version anglaise, 2 à 3 mois de plus pour kes autres langues déjà prévues. J'imagine pas le délai pour celles non prévues initialement.

n°62458523
lumi
Posté le 23-03-2021 à 22:03:45  profilanswer

Yen à qui ont pledgé dice throne rerolled ?

---------------

n°62458539
tinc
Posté le 23-03-2021 à 22:05:42  profilanswer

tiibo a écrit :

J'ai l'impression qu'il manque à ma collec' de jeux d'aventures solo et il me tente bien... [:cerveau prodigy]

J'ai vu passer ça, dommage en effet pour l'absence de VF pour l'instant.
J'ai la boîte de base, je l'agrémenterai bien de scenarios en plus et du livret de tutos pour faciliter la prise en main.

n°62458989
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 23-03-2021 à 23:03:29  profilanswer

Un KS conceptuel :  
https://www.kickstarter.com/project [...] =user_menu

Par le gars qui pond les petits jeux à découper qu'on trouve dans les commandes Philibert.

Je trouve l'entreprise assez couillue : le bonhomme doit avoir sacrément confiance dans son jeu  [:implosion du tibia]  
Ca me rappelle un peu les années 2000 quand on t’offrais le PC si tu prenais l’abonnement à Internet.

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°62459084
headripper​666
Posté le 23-03-2021 à 23:20:52  profilanswer

lumi a écrit :

Yen à qui ont pledgé dice throne rerolled ?

Oui moi :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°62459235
Rasthor
Posté le 23-03-2021 à 23:56:08  profilanswer

krusty le clown a écrit :

Un KS conceptuel :  
https://www.kickstarter.com/project [...] =user_menu

Par le gars qui pond les petits jeux à découper qu'on trouve dans les commandes Philibert.

Je trouve l'entreprise assez couillue : le bonhomme doit avoir sacrément confiance dans son jeu  [:implosion du tibia]  
Ca me rappelle un peu les années 2000 quand on t’offrais le PC si tu prenais l’abonnement à Internet.

Ou comme les imprimantes, super pas chère, et ils se rattrapent sur les cartouches
Ou comme les rasoirs, ou tu payes les lames.
Ou comme le dealer du coin, la première dose est offerte.

Mais effectivement, c'est couillu de faire ca. :jap:

n°62459885
-Concorde-
tout
Posté le 24-03-2021 à 08:43:30  profilanswer

tiibo a écrit :

T7C, l'expédition perdue, Vendredi, APEX... j'aime les jeux punitifs  [:chtut:1]  
Par contre il faut quand même pouvoir s'en sortir en commençant à maitriser. Et là c'est  [:stefaninho:1]  

Par rapport à T7C ou vendredi que je connais, je trouve aussi Robinson Crusoé plus injuste.
T'as beau faire de l'optimisation, un évènement peut tout ruiner.

n°62459974
xilebo
noone
Posté le 24-03-2021 à 08:56:00  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Par rapport à T7C ou vendredi que je connais, je trouve aussi Robinson Crusoé plus injuste.
T'as beau faire de l'optimisation, un évènement peut tout ruiner.

Je préfère largement robinson crusoé que T7C. Il est certes punitif mais j'ai adoré l'ambiance et l'immersion dans robinson crusoé, c'est extrèmement bien rendu notamment avec les cartes d'événement exploration/cueillette/fabrication et aussi le tas correspondant je pense au naufrage. Pour finir , le double effet kiss-cool d'une carte événement, qu'on subit une fois quand on fait par exemple l'exploration , et qu'on resubit ensuite dans la phase événement du tour de jeu, je trouve ca vachement bien, ca permet réellement d'assumer ses choix.

J'ai moins aimé la version mars , surement parce que j'aime moins le futuriste.

T7C, de refaire 10 fois le premier scénario parce qu'on recommence toujours de 0, si bien qu'à la fin tu fais machinalement le début qui est toujours le même ( et tu peux risquer quand même de perdre  avec un mauvais tirage :ouch: ) , ca m'a vacciné, pas sur que je le ressorte pour faire les autres scénarios. On verra quand j'aurai terminé gloomhaven et tainted grail , que j'ai mis en pause aussi car j'en ai marre des jeux narratifs.

n°62460109
headripper​666
Posté le 24-03-2021 à 09:09:49  profilanswer

Je vais faire un semi-HS, mais je trouve que ç a sa place ici. Dites-moi si ça dérange, je supprimerai mon message :)
Hier soir, après quelques parties de Dominion et de Taco Chat Bouc Cheese Pizza, on a lancé un jeu que j'avais acheté il y a quelques mois mais qu'on avait jamais essayé. C'est un jeu "hybride", pas un vrai jeu de société, mais on manipule du matos, on joue à plusieurs (au moins à 2), c'est un jeu asymétrique, coopératif, qui nous a donné les mêmes sensations qu'un vrai jeu de société coop, c'est à dire un vrai sentiment d'accomplissement, un stress qui monte et qui explose en joie quand enfin on a terminé l'objectif. Bon allez j'arrête le teasing. Ce jeu c'est Keep Talking and Nobody Explodes auquel on a joué en réalité virtuelle.

Le but du jeu ? La personne qui a le casque VR est un démineur. Devant lui, une bombe avec un minuteur et des divers modules. Chaque module correspond à des énigmes à résoudre dans le temps imparti. Le démineur peut prendre la bombe dans ses mains et la tourner dans tous les sens pour y voir chaque détails important. Le twist ? Le démineur n'a pas la moindre idée de comment résoudre ces énigmes. Pour savoir comment désamorcer la bombe, il doit avoir une confiance aveugle en son coéquipier qui a le manuel de désamorçage dans ses mains (il faut donc imprimer le manuel, ou le regarder sur une tablette mais c'est pas pareil je trouve :o ) et qui ne voit absolument pas la bombe. Le démineur doit donc décrire ce qu'il voit, module par module, et le coéquipier doit lui poser les bonnes questions pour savoir comment les résoudre avec des questions du genre :
- Combien il y a de fils ? Est-ce qu'il y a un fil rouge ? Combien il y a de fils blancs ?
- Y a-t-il un n° de série sur la bombe ? Contient-il une voyelle ? Combien il y a de piles ?
- S'il y a des gros boutons, de quelle couleur sont-il ? Qu'est-il écrit dessus ? Et en appuyant dessus, avant de le relacher, de quelle couleur s'allume la LED à coté de ce bouton ?
- etc....

Parfois pour compliquer les choses, la lumière de la pièce ou les écrans sur la bombe (qui donnent des indications sur la façon de résoudre les modules) s'éteignent quelques longues secondes, mais on n'a fait que 5 bombes, je pense qu'il y a d'autres sales coups qui nous attendent :D

Il faut donc couper des fils, appuyer sur des boutons dans un certain ordre, presser des boutons et les relâcher selon une certaine règle, il y a même un Simon, sauf que la couleur qui clignote n'est pas la couleur sur laquelle il faut appuyer, il faut demander au copain la table de correspondance des couleurs (si le jaune clignote, il faut appuyer sur le rouge par exemple).

C'est vraiment pas facile, il y a énormément de modules (on en a vu 5 je crois, il y en a une quinzaine en tout je dirais), dont certains font appel à la mémoire (il y a une énigme qui demande d'appuyer sur des chiffres dans un certain ordre, mais par exemple, pour le 5ème chiffre, il est dit "appuyer sur le même chiffre qu'à l'étape 2" ), mais franchement, on a passé un excellent moment. Pour celles et ceux qui ne sont pas équipés en VR, le jeu est jouable sur PC également, mais du coup la mise en place des joueurs doit être plus compliquée, étant donné que les coéquipiers ne doivent pas voir l'écran. Avec la VR au moins on est sûr qu'il n'y a pas de triche :D

Message édité par headripper666 le 24-03-2021 à 09:13:31

---------------
n°62460177
super gued​ers
Posté le 24-03-2021 à 09:18:14  profilanswer

J'adore ce jeu :love:

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°62460196
tinc
Posté le 24-03-2021 à 09:19:30  profilanswer

Tiens j'avais un peu oublié que je l'ai dans ma ludothèque celui-là.
Fais quelques parties il y a longtemps, avec une tablette un peu poussive, la manipulation n'était pas super facile. A réessayer maintenant avec du matériel un peu plus performant. Mais ça nous avait bien plu ! La tension monte carrément  :D  
En VR ça doit être chouette.

C'est toujours exclusivement en anglais ?

Edit : tiens, mise à jour de septembre 2020, traduit dans 26 langues, dont le français. On peut trouver le manuel en français en pdf sur leur site.  [:zcoold]

Message édité par tinc le 24-03-2021 à 09:34:17
n°62460329
headripper​666
Posté le 24-03-2021 à 09:33:40  profilanswer

Non c'est bien en français :)

---------------
n°62460547
-Concorde-
tout
Posté le 24-03-2021 à 09:53:37  profilanswer

xilebo a écrit :

Je préfère largement robinson crusoé que T7C. Il est certes punitif mais j'ai adoré l'ambiance et l'immersion dans robinson crusoé, c'est extrèmement bien rendu notamment avec les cartes d'événement exploration/cueillette/fabrication et aussi le tas correspondant je pense au naufrage. Pour finir , le double effet kiss-cool d'une carte événement, qu'on subit une fois quand on fait par exemple l'exploration , et qu'on resubit ensuite dans la phase événement du tour de jeu, je trouve ca vachement bien, ca permet réellement d'assumer ses choix.

J'ai moins aimé la version mars , surement parce que j'aime moins le futuriste.

T7C, de refaire 10 fois le premier scénario parce qu'on recommence toujours de 0, si bien qu'à la fin tu fais machinalement le début qui est toujours le même ( et tu peux risquer quand même de perdre  avec un mauvais tirage :ouch: ) , ca m'a vacciné, pas sur que je le ressorte pour faire les autres scénarios. On verra quand j'aurai terminé gloomhaven et tainted grail , que j'ai mis en pause aussi car j'en ai marre des jeux narratifs.

Certes, T7C, on refait le même parcours mais j'ai un plus grand sentiment de maîtrise et, à chaque partie, je fais mieux/je vais plus loin que la partie d'avant.
A Robinson Crusoé, tu peux être à 2 doigts de gagner, tu refais le scénario et perds lamentablement à mi-partie.
Mais, le pire dans Robinson Crusoé, c'est le temps de mise en place. J'ai de moins en moins envie de le sortir pour cette raison.

J'ai Gloomhaven encore sous cello sur l'étagère et je viens de revendre mon pledge Tainted Grail ... overdose aussi  :D  

n°62462628
tiibo
Posté le 24-03-2021 à 13:24:32  profilanswer

:jap: pour vos retours

-Concorde- a écrit :

Certes, T7C, on refait le même parcours mais j'ai un plus grand sentiment de maîtrise et, à chaque partie, je fais mieux/je vais plus loin que la partie d'avant.
A Robinson Crusoé, tu peux être à 2 doigts de gagner, tu refais le scénario et perds lamentablement à mi-partie.
Mais, le pire dans Robinson Crusoé, c'est le temps de mise en place. J'ai de moins en moins envie de le sortir pour cette raison.

J'ai Gloomhaven encore sous cello sur l'étagère et je viens de revendre mon pledge Tainted Grail ... overdose aussi  :D  

C'est aussi ce qui me fait peur quand je vois les vidéos...
Tu penses que ça passe sous les 2 heures une partie (préparation et rangement inclus) ?

n°62462639
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-03-2021 à 13:25:31  profilanswer

Ça dépend, c'est marqué combien sur la boîte ?

Faut toujours multiplier par 3 pour des débutants et par 2 pour des joueurs aguerris :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62462736
tinc
Posté le 24-03-2021 à 13:33:10  profilanswer

tiibo a écrit :

Tu penses que ça passe sous les 2 heures une partie (préparation et rangement inclus) ?

Si tu te fais bouffer rapidement par une bête sauvage, ça tiens largement en moins de deux heures :O

L'installation, une fois le pli pris, c'est pas non plus interminable.

En solo ça doit passer sous les deux heures, à deux ou plus, pas sûr.

Message édité par tinc le 24-03-2021 à 13:33:35
n°62462823
-Concorde-
tout
Posté le 24-03-2021 à 13:41:23  profilanswer

tiibo a écrit :

Sous les 2 heures, c'est chaud ... à la rigueur en solo aguerri.
J'ai beau avoir séparé tous les composants dans des sachets et avoir l'habitude, le fait de composer des decks, d'étaler des cartes sur le plateau, et de lire les spécificités de chaque scénario ... ça prend du temps.
Ce doit être le jeu le plus long à mettre en place de ma collection.

n°62462855
xilebo
noone
Posté le 24-03-2021 à 13:44:56  profilanswer

tiibo a écrit :

:jap: pour vos retours

tiibo a écrit :

Si t'as bien organisé tes rangements ( j'ai la version originale, donc pas la meilleure), ca va assez vite à mettre en place. 10mn tout au plus. A l'époque, c'est vrai que ça pourrait être long, mais j'ai eu des jeux bien plus long à mettre en place depuis. Disons que ce qui pêchait, c'était surtout la confusion entre les différents tokens et autre, c'était un vrai bordel.

D'ailleurs j'ai bien envie de pledge Robinson juste pour prendre les tokens résine et autre  histoire d'agrémenter ma boite de base.

n°62463265
igoromus
Posté le 24-03-2021 à 14:22:15  profilanswer

Une partie de Robinson Crusoe:
Je prépare le plateau... il faut tout mettre au bon endroit. C'est long.
Je joue enfin. Je mange une baie empoisonnée, je perds un PV ; j'explore, je marche sur un caillou, je perds un PV ; je de construire un truc, ca marche pas, je perds un PV ; je peux pas m'abriter pour la nuit, je perds un PV, j'ai pas de banane ; je perds un PV...
J'ai plus de PV, j'ai perdu.
Je range... tous les jetons dans les bons sachets, c'est long.

J'ai passé 1h. 20 min de preparation/rangement, 40 min à être frustré et subir...  

Meme en trichant un peu (sur les lancés de dés par exemple), si les cartes sont sortent mal, la défaite est assuré

n°62463402
tiibo
Posté le 24-03-2021 à 14:32:57  profilanswer

Vous m'avez convaincu je vais garder mes $$  [:pamplemousse]

n°62463648
Alanina
Posté le 24-03-2021 à 14:52:25  profilanswer

On a une boite.

Initialement j ai acheté Robinson pour jouer avec un ami un jour où on avait moyennement le moral. Déballage, vue des n paquets de cartes m types de jetons.. on a decidé de jouer a autre chose.

Donc, j ai joué 2-3 fois à robinson mais je trouve que la mise en place est ch*** et longue. Heureusement qu il est bon, mais ça compense pas....

Message édité par Alanina le 24-03-2021 à 14:53:13
n°62464042
xilebo
noone
Posté le 24-03-2021 à 15:31:43  profilanswer

igoromus a écrit :

Une partie de Robinson Crusoe:
Je prépare le plateau... il faut tout mettre au bon endroit. C'est long.
Je joue enfin. Je mange une baie empoisonnée, je perds un PV ; j'explore, je marche sur un caillou, je perds un PV ; je de construire un truc, ca marche pas, je perds un PV ; je peux pas m'abriter pour la nuit, je perds un PV, j'ai pas de banane ; je perds un PV...
J'ai plus de PV, j'ai perdu.
Je range... tous les jetons dans les bons sachets, c'est long.

J'ai passé 1h. 20 min de preparation/rangement, 40 min à être frustré et subir...  

Meme en trichant un peu (sur les lancés de dés par exemple), si les cartes sont sortent mal, la défaite est assuré

En même temps, la plupart des naufragés sont morts, on peut pas dire que le jeu n'est pas réaliste :o

n°62464057
mitose
Posté le 24-03-2021 à 15:32:48  profilanswer

Sur Robinson Crusoe je suis un peu du même avis que Xilebo ; le jeu n'est pas si long que ça à mettre en place (mais pas particulièrement court non plus il faut l'avouer vu la pléthore de cartes et jetons, disons que c'est sensiblement plus rapide qu'un Horreur à Arkham / Les Contrées de l'Horreur ; je dirais qu'il il faut quand même compter plus de deux heures pour une partie, sauf échec prématuré). Il est également plus accessible et moins difficile que sa réputation ne le laisse entendre, même si la profusion de matériel et le livre de règles plus ou moins bien fichu selon les éditions contribuent à donner cette impression.  

Après si sa réputation a été acquise à une autre époque (les références en terme de coop' étaient généralement d'une complexité de l'ordre de Pandémie) le jeu est effectivement assez punitif et il est nécessaire de conserver le manuel à portée de main tant l'iconographie de certains jetons ou quelques points de règles sont assez peu spontanés. Disons que si on sort la boite assez rarement c'est toujours compliqué de se remettre dedans. Mais quand on joue régulièrement, avec l'expérience et en étant organisé c'est tout à fait gérable.

Pour ma part je n'ai pas la boite - c'est un pote qui la possède - mais avec mon groupe de joueurs usuels c'est un de nos jeux du confinement sous Tabletop Simulator. Et là il faut bien reconnaître que pour la mise en place c'est royal  :D

Je recommande le jeu sauf peut-être en solo où mieux vaut être averti ; il est jouable mais on perd l'ambiance et le jeu est un peu trop hasardeux pour ne pas en souffrir. Et surtout le personnage choisi a une incidence considérable sur la difficulté (jouer le cuisinier ce n'est pas vraiment la même que le charpentier).

Message édité par mitose le 24-03-2021 à 15:39:27
n°62464104
xilebo
noone
Posté le 24-03-2021 à 15:36:13  profilanswer

Vous me donnez envie d'y rejouer :o c'est pas comme si j'avais X jeux en attente déjà.

Il ne manque qu'un truc à ce jeu, une BO digne de ce nom pour aider à l'immersion. Celle de T7C est géniale, et j'aime bien aussi celle de Tang Garden ( vous savez, le jeu que tout le monde trouve pourri :o )

n°62464613
-Concorde-
tout
Posté le 24-03-2021 à 16:25:38  profilanswer

Certaines boutiques ont enfin reçu les stocks d'Everdell VF ... avec un sachet de cartes et d'autocollants correctifs  [:kuartin:2]  
Allez, go pour la VO KS, marre d'attendre une VF potable pour le siècle à venir.

n°62465276
Hirondelle​3
Posté le 24-03-2021 à 17:27:09  profilanswer

J'ai reçu mon KS everdell il y a une dizaine de jours, sans autocollants correctifs.

n°62465835
Hoiniel
Posté le 24-03-2021 à 18:37:24  profilanswer

krusty le clown a écrit :

Un KS conceptuel :  

Ca fait longtemps que je n'avais pa scommandé chez eux, effectivement, j'ai reçu un petit jeu à l'intérieur de la boite.  [:salsifouette]  

n°62465841
Kohtsaro
Posté le 24-03-2021 à 18:37:52  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

J'ai reçu mon KS everdell il y a une dizaine de jours, sans autocollants correctifs.

Sans autocollant, donc sans problème ou avec plein d’erreurs mais sans correctif ?

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°62465951
Hirondelle​3
Posté le 24-03-2021 à 18:48:23  profilanswer

J'ai fait plusieurs partie, je n'ai pas vu de problème pour le moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  1721  1722  1723  1724  1725  1726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)