| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 10:12:53 ![]() ![]() |
Hirondelle3 | Oui, les reliques sont souvent utiles. Mais il arrive que ce ne soit pas à ce moment là où elle peut apporter un avantage. |
Illmarion | https://www.kickstarter.com/project [...] /doomlings
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | On a aussi joué à Dominion pour la 2e fois avec ma femme. Lors de la première partie, on avait utilisé les cartes recommandées pour débuter, cette fois-ci, on a utilisé un set totalement différent (le suivant dans la liste de ceux proposés en fin de règle... au final le déroulé du jeu et les stratégies à employer ont été totalement différents, ça augure d'une belle variété et d'une sacré rejouabilité --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
headripper666 | On a fait une dizaines de parties de Dominion ce weekend, principalement à 3, et quelques unes à 2. Ce jeu est un chef d'oeuvre, ne pas s'arrêter à son thème qui peu paraître austère, ni à son âge, c'est un jeu extrêmement malin et après quelques parties il devient vraiment très dynamique. On a fait tous les setup recommandés dans la règle et on a beaucoup aimé "interactions" et "richesses". Pour nos prochaines parties je pense utiliser ce site pour générer des setup originaux, sans pour autant faire n'importe quoi :
--------------- SteamID : NoForgiv |
-Concorde- tout | Content de voir que Dominion fait de nouveaux adeptes ! Toujours une référence pour moi (avec seulement la boîte de base ^^) |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 22-03-2021 à 09:52:21 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 10:06:54 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
xilebo noone |
|
tinc |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
|
xilebo noone |
|
Rasthor |
Dans les jeux light a deux: Dans les jeux light a deux ou plus: Dans les jeux lourds a deux: Dans les jeux solo high-fantasy: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-03-2021 à 14:44:08 |
xilebo noone |
|
headripper666 | Merci pour ton avis sur Epic, il est dans ma liste des jeux sous surveillance Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 22-03-2021 à 15:28:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
xilebo noone |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
xilebo noone |
|
Romn | Takenoko
Romn | Galaxy Trucker
Romn | Blood Rage
Rasthor | Romn: merci pour les CRs. |
pigeon_man |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Romn | Yep, va falloir que je regarde s'il y a un concensus qui s'est fait.
Romn | PS: Les Top10 du topics (à l'époque) ont été répertoriés ici : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Je vois une erreur sur ton vaisseau !
|
Romn |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. | Non on ne perd pas, c'est uniquement quand on a plus aucun humain, cabine centrale ou non. |
newbie_argent |
Désolé pour le HS mais si tu finis la campagne et que tu veux revendre le jeu je suis intéressé pour l'acheter |
Lalka _ |
C'est dingue, j'ai joué à aucun de ces jeux pourtant j'en ai testé plein |
Romn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |