| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 10:32:18 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Camel Up c'est 8 livres égyptiennes pour le premier joueur qui montre le vainqueur de la course. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'obtiens ça comme coordonnées : Un truc du côté de Hem. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-03-2021 à 10:42:23 |
jmybgood PSN : jmybgood |
On a pas utilisé d'autres améliorations pour le moment, et ça tourne plutôt bien.
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 09-03-2021 à 10:55:18 |
jmybgood PSN : jmybgood | Ah tiens, on a fait notre 1ère partie de Terraforming mars à 2 ce week end.
Message cité 2 fois Message édité par jmybgood le 09-03-2021 à 11:19:02 |
bigboss_91 |
C'est ce que j'ai essayé en tâtonnant, mais c'est pas ça. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Car y'a qu'un fantôme dans Mysterium en réalité. Message édité par PierrotLeDingue le 09-03-2021 à 11:25:17 |
bigboss_91 | Bien vu c'est ça. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. | Petits couacs en série pour le développement participatif du jeu de duel Lawyer Up. Objection votre honneur, c'est un peu dommage cette histoire. Message cité 1 fois Message édité par Kypper le 09-03-2021 à 13:10:22 |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 13:10:09 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
djoul | C'est un grandeur nature en fait, une class action live |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 09-03-2021 à 15:45:36 |
lumi |
--------------- |
jmybgood PSN : jmybgood | J'ose pas cliquer sur ton spoil si ça parle de trucs d'après mars Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 09-03-2021 à 16:49:34 |
lumi |
--------------- |
jmybgood PSN : jmybgood | c'est peut-être moi qui ait (encore) mal compris la règle |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
newbie_argent |
On joue 1 ou 2 actions à son tour, quand le tour revient on fait 1 ou 2 actions ou on passe, si tout le monde passe la manche s'arrette. Un personne peut donc continuer à jouer si tous les autres ont passé. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 09-03-2021 à 17:25:33 |
jmybgood PSN : jmybgood | OK, je pensais que même si tous les autres joueurs avaient passé, le joueur restant tout seul n'avait de toute façon que 1 ou 2 actions |
jmybgood PSN : jmybgood | La campagne pour DiceThrone S1 en VF a commencé sur GameOnTableTop.
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
zokoi Banzaï !! | Un prochain jeu vient d'être annoncé ! (Pour Essen donc autour d'octobre)
Message cité 2 fois Message édité par zokoi le 09-03-2021 à 18:59:32 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
DjullClint Sharak ! | Vraiment, vraiment ce titre --------------- _______________________________________________________________ |
zokoi Banzaï !! |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
|
doko_13 | En dehors du titre dont on peut supposer qu'il sera corrigé dans nos contrées, je voit au mieux un hommage à Mononoke, au pire un plagiat |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
2 des cartes sont très perturbantes (les stratégies), mais y a pas d'erreur tragique irrémédiable (en fait, la carte 132 ne dit pas que le coupable est le colonel Moutarde, mais à la place : allez dans la véranda). |
Rasthor | "Les aventures de Bitoku".... on dirait le titre d'un Gotlib ou d'un Wolinski. A part ca, c'est clairement dans le cadre japonais, donc le parallèle avec Princesse Mononoké ne peut échapper. Mais hommage, voir meme plagiat, je ne sais pas. Les esprits de la foret sont un truc courant dans le folkore japonais. Il y a deja une fiche BGG:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-03-2021 à 20:28:31 |
Rasthor | Meeples & Monsters
|
k_raf Totally nuts! |
Rasthor |
|
djoul |
Message édité par djoul le 10-03-2021 à 07:27:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |