Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1356  1357  1358  ..  1670  1671  1672  1673  1674  1675
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°59445307
koko707
Truc07
Posté le 10-04-2020 à 22:20:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai fait un pledge sur la VF de Lawyer Up :D
 
Clairement un effet-confinement, j'avais décidé de ne plus faire de KS et m'y tenais assez mais bon...


---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 22:20:11  profilanswer
 

n°59445498
Romn
Posté le 10-04-2020 à 22:31:17  profilanswer
 

vaul a écrit :

Je profite du confinement pour enfin peindre avec le fiston mes figurines de zombie 15. Le problème étant qu'elles sont quand même assez dégueulasse, pas détaillées...
 
Du coup je me disais un petit zombicide...  
Sur lequel vaut il le mieux partir ? Sachant qu'il me faut une VF ?


Un copain a la première boîte du moderne, j'aimais beaucoup, un côté très survivaliste, des règles simples, un bon jeu apéro-chips.
Apparemment les saisons d'après du moderne sont moins survival et plus bourrines (dans la S1 tu as une poil à frire comme arme, dans la S3 une sulfateuse).
J'ai acheté la première saison de Black Plague, que je n'ai pas aimé, trop de petites règles et de manipulations reloues (avec les nécromanciens), pas grand chose mais du coup un poil trop pour être joué en mode totalement décérébré mais pas assez pour que ça soit vraiment intéressant à planifier non plus.
(mais ça semble un avis pas unique mais assez minoritaire).
 
Du coup en médieval je préfère Massive Darkness, plus intéressant avec le loot et le level-up.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°59445927
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-04-2020 à 22:45:54  profilanswer
 

koko707 a écrit :

J'ai fait un pledge sur la VF de Lawyer Up :D

 

Clairement un effet-confinement, j'avais décidé de ne plus faire de KS et m'y tenais assez mais bon...


 [:cerveau vavavoum]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59446749
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 10-04-2020 à 23:47:24  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
Du coup en médieval je préfère Massive Darkness, plus intéressant avec le loot et le level-up.


 [:julian33:4]


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°59447829
Pumpk1n
Posté le 11-04-2020 à 09:00:53  profilanswer
 

Bien tenté par le KS d'Ausonia, bien qu'en anglais uniquement : https://www.kickstarter.com/project [...] y_category

n°59447956
-Concorde-
tout
Posté le 11-04-2020 à 09:27:09  profilanswer
 

Avis aux backers et futurs backers CMON : la société est actuellement auditée et le risque de banqueroute est là :
https://icv2.com/articles/news/view [...] ended-cmon

n°59448078
Rasthor
Posté le 11-04-2020 à 09:47:38  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :

Avis aux backers et futurs backers CMON : la société est actuellement auditée et le risque de banqueroute est là :
https://icv2.com/articles/news/view [...] ended-cmon


Tu lis ca ou ? :??:

n°59448275
-Concorde-
tout
Posté le 11-04-2020 à 10:13:20  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Tu lis ca ou ? :??:


En lisant entre les lignes, un audit, 3 problèmes assez important concernant la trésorerie à régler/élucider.
Un peu de clarification là :
https://techraptor.net/tabletop/new [...] -publisher
 
Après, c'est une obligation pour ce genre de société cotée en bourse de publier ces audits et risques. Bon nombre de société de JDS ne sont pas cotées et on n'a pas conscience de ce genre de choses.
 
Une autre issue pour être le rachat de CMON (pas Asmodee par ex ...)

Message cité 2 fois
Message édité par -Concorde- le 11-04-2020 à 10:21:11
n°59448354
Rasthor
Posté le 11-04-2020 à 10:22:55  profilanswer
 

Ok. :jap:
 
Et y'a les soucis de livraison avec leur time machime (coronavirus + autres lenteurs).

n°59448377
-Concorde-
tout
Posté le 11-04-2020 à 10:25:55  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Et y'a les soucis de livraison avec leur time machime (coronavirus + autres lenteurs).


Ouais mais paradoxalement les backers européens pourraient y gagner :
 

Citation :

Considering the current situation we’re in, and the sheer amount of European pledges we have, looking to optimize the shipping process, to prevent additional custom fees and taxes for the backers, and to reduce risks of shipments bouncing back or being held at postal offices, we have decided to assemble and separate European pledges to be shipped in bulk to our European hub, which will then take care of the deliveries in the safest possible way directly to your homes once situation is back to normal. For our European backers this means that it will take a little longer to have pledges arriving to you, however, once deliveries start they should be fast paced, instead of spread across multiple weeks. Plus, since they will be mailed internally, backers should face no further custom fees. Deliveries for the Americas, Australia, Africa, and Asia will continue to be shipped as they’re assembled.
 
We once again apologize for all the hiccups and delays with this project.


 
Un gain potentiel sur les taxes et frais de douanes

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 10:25:55  profilanswer
 

n°59452257
rick@r
coin coin coin
Posté le 11-04-2020 à 17:28:20  profilanswer
 

J'ai besoin d'une précision de règles sur Catane duel. Si on joue avec les thématiques et que l'on ne peut pas construire une amélioration de la pile car on l'a déjà (amélioration 1x) ou que l'on ne peut pas la construire du fait des conditions ( grue, condition : université). Peut on la défausser ?


Message édité par rick@r le 11-04-2020 à 17:30:12
n°59453913
_Benedict_
Posté le 11-04-2020 à 20:10:35  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


En lisant entre les lignes, un audit, 3 problèmes assez important concernant la trésorerie à régler/élucider.
Un peu de clarification là :
https://techraptor.net/tabletop/new [...] -publisher
 
Après, c'est une obligation pour ce genre de société cotée en bourse de publier ces audits et risques. Bon nombre de société de JDS ne sont pas cotées et on n'a pas conscience de ce genre de choses.
 
Une autre issue pour être le rachat de CMON (pas Asmodee par ex ...)


 
Ils ont publié une réponse de leur côté: https://www.cmon.com/news/cmon-april-2020-update
 
Pour résumer, ils expliquent qu'ils sont en effet, d'un point de vue comptable, dans le rouge, car un kickstarter est considéré à la fois comme un actif et un passif: ils reçoivent un actif (les fonds), et un passif (une "dette" correspondant à ce qu'ils doivent fournir aux backers). Ils dépensent l'argent pour la production du jeu, mais tant que les backers n'ont pas été livré, le passif reste dans les comptes. Donc ils se trouvent dans le rouge d'un point de vue comptable, mais sans avoir forcément de problèmes de trésorerie.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°59454043
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 11-04-2020 à 20:21:24  profilanswer
 

C'est bizarre puisque le financement participatif via Kickstarter implique que les risques pèsent sur les backers justement, de sorte que tu peux avoir payé sans recevoir tout ou partie de ce que tu as "commandé" pour ne pas dire financé...


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°59454458
koko707
Truc07
Posté le 11-04-2020 à 21:04:35  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Ils ont publié une réponse de leur côté: https://www.cmon.com/news/cmon-april-2020-update
 
Pour résumer, ils expliquent qu'ils sont en effet, d'un point de vue comptable, dans le rouge, car un kickstarter est considéré à la fois comme un actif et un passif: ils reçoivent un actif (les fonds), et un passif (une "dette" correspondant à ce qu'ils doivent fournir aux backers). Ils dépensent l'argent pour la production du jeu, mais tant que les backers n'ont pas été livré, le passif reste dans les comptes. Donc ils se trouvent dans le rouge d'un point de vue comptable, mais sans avoir forcément de problèmes de trésorerie.


 
J'ai pas lu l'article mais ils racontent de la merde d'après ton résumé :D
 
Même en supposant qu'ils aient effectivement une dette (parce que comme le dit avoir, ils doivent rien si jamais ça merde...), l'argent dépensé vient gonfler l'en cours de production et ne change rien à leur actif comptable.


---------------
Koko part en vacances
n°59455718
-Concorde-
tout
Posté le 11-04-2020 à 22:31:37  profilanswer
 

avoir a écrit :

C'est bizarre puisque le financement participatif via Kickstarter implique que les risques pèsent sur les backers justement, de sorte que tu peux avoir payé sans recevoir tout ou partie de ce que tu as "commandé" pour ne pas dire financé...


En prenant un peu de recul, une grosse boite, cotée en bourse, ça ne devrait pas être sur kickstarter (et transformer le crowdfunding en précommande)

n°59456172
Ozhack78
Posté le 11-04-2020 à 23:30:26  profilanswer
 

J'adore les deckbuilding. J'ai Aeon's end, 7 wounder duels.  
 
Pourriez-vous me dire vos deckbuilding préférés?
 

n°59456227
Rasthor
Posté le 11-04-2020 à 23:39:13  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

J'adore les deckbuilding. J'ai Aeon's end, 7 wounder duels.  
 
Pourriez-vous me dire vos deckbuilding préférés?
 


7 Wonders Duel, c'est pas un deck building.
 
Les deck building que j'aime beaucoup sont Ascension et Star Realms.

n°59456925
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 12-04-2020 à 07:26:40  profilanswer
 

Et Clank! aussi à noter :D

n°59457151
Pumpk1n
Posté le 12-04-2020 à 09:00:45  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

J'adore les deckbuilding. J'ai Aeon's end, 7 wounder duels.  
 
Pourriez-vous me dire vos deckbuilding préférés?
 


Le classique Dominion.
Bien aimé Star Realms et Ascension.

n°59457185
xilebo
noone
Posté le 12-04-2020 à 09:07:19  profilanswer
 

- vicking gone wild
- harry potter hogwart's battle ( coopératif )

n°59457189
kylordan
Frags : ||
Posté le 12-04-2020 à 09:08:35  profilanswer
 

Moi j'aime beaucoup Time Masters, mais peu connu  :O


---------------

n°59457306
Filob
Posté le 12-04-2020 à 09:31:16  profilanswer
 

Parmi ceux testés mon préféré reste Clank !
Bien aimé aussi Dominion, et Hogward Battle après avoir passé les premiers niveaux.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59457645
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-04-2020 à 10:19:42  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


En lisant entre les lignes, un audit, 3 problèmes assez important concernant la trésorerie à régler/élucider.
Un peu de clarification là :
https://techraptor.net/tabletop/new [...] -publisher
 
Après, c'est une obligation pour ce genre de société cotée en bourse de publier ces audits et risques. Bon nombre de société de JDS ne sont pas cotées et on n'a pas conscience de ce genre de choses.
 
Une autre issue pour être le rachat de CMON (pas Asmodee par ex ...)


Avec Asynchron, ils ont beau pas etre coté en bourse, tu le sais [:osweat]


---------------
ras
n°59457685
Hirondelle​3
Posté le 12-04-2020 à 10:24:03  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

J'adore les deckbuilding. J'ai Aeon's end, 7 wounder duels.  
 
Pourriez-vous me dire vos deckbuilding préférés?
 


 
Mon préféré est aeon's end.  :D

n°59457775
Dalai-Lama
Posté le 12-04-2020 à 10:35:39  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

J'adore les deckbuilding. J'ai Aeon's end, 7 wounder duels.  
 
Pourriez-vous me dire vos deckbuilding préférés?
 


Legendary


Message édité par Dalai-Lama le 12-04-2020 à 10:35:47
n°59457918
Pumpk1n
Posté le 12-04-2020 à 10:51:27  profilanswer
 

Au sujet de Clank!, je ne possède aucun de ces jeux mais je compte m'en acheter un.
Au premier abord, je suis plutôt tenté par "dans l'espace" pour sa thématique.
Quelqu'un qui a joué aux deux jeux pourrait me donner son avis ? Merci !  ;)

n°59458058
Plom_Plom
Posté le 12-04-2020 à 11:06:42  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Quelqu'un qui a joué aux deux jeux pourrait me donner son avis ? Merci !  ;)


Ça a été débattu il y a quelques pages, tu devrais déjà pouvoir trouver des infos ici (milieu de page) ;)  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0_1354.htm
 
Me concernant je n'ai que le classique, n'étant pas un fan de SF.  
 
Celui dans l'espace renouvelle - améliore pour certains - apparemment le jeu à certains niveaux... Je laisse les habitués t'expliquer en quoi  :D  
 
 

n°59458080
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 12-04-2020 à 11:08:12  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

J'adore les deckbuilding. J'ai Aeon's end, 7 wounder duels.  
 
Pourriez-vous me dire vos deckbuilding préférés?
 


 
Clank!
Samsara
Barbarossa


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°59459069
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 12-04-2020 à 12:38:13  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

J'adore les deckbuilding. J'ai Aeon's end, 7 wounder duels.  
 
Pourriez-vous me dire vos deckbuilding préférés?
 


 
Tu peux filtrer sur mon pseudo, j'ai refait une mini liste de tête ya pas longtemps :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°59459414
Pumpk1n
Posté le 12-04-2020 à 13:10:55  profilanswer
 

Plom_Plom a écrit :


Ça a été débattu il y a quelques pages, tu devrais déjà pouvoir trouver des infos ici (milieu de page) ;)  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0_1354.htm
 
Me concernant je n'ai que le classique, n'étant pas un fan de SF.  
 
Celui dans l'espace renouvelle - améliore pour certains - apparemment le jeu à certains niveaux... Je laisse les habitués t'expliquer en quoi  :D  
 
 


Merci ! :jap:

n°59460279
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 12-04-2020 à 14:35:19  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

J'adore les deckbuilding. J'ai Aeon's end, 7 wounder duels.  
 
Pourriez-vous me dire vos deckbuilding préférés?
 


 
En plus de ce qui a été cité : Eminent Domain.
Dans mon top 3  [:cerveau neuf]

n°59461425
Davinout
Trukmuch
Posté le 12-04-2020 à 16:33:49  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Au sujet de Clank!, je ne possède aucun de ces jeux mais je compte m'en acheter un.
Au premier abord, je suis plutôt tenté par "dans l'espace" pour sa thématique.
Quelqu'un qui a joué aux deux jeux pourrait me donner son avis ? Merci !  ;)


Clank! in Space! est meilleur, donc si tu es tenté par celui-là fonce. C'est le deuxième opus et ils ont comblé les lacunes du premier.


---------------
Blog Jeux de société
n°59465548
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 13-04-2020 à 08:23:35  profilanswer
 

Salut les gens,  
en attendant d'avoir la chance de sortir de chez nous, on peut aller jouer online entre HFRiens sur le topic => • COVID ☑ • Jeux de plateau/société en ligne • ⌦ ⓀⒾⒿⒺⓊⓍ ? ⌫. [:kenshirooo:1]  
Tout niveaux bienvenus. :D
https://i.imgur.com/kpaX0Md.gif
/ [:rennesjuju]  
 
[:ignition]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 13-04-2020 à 08:24:34

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°59465924
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 13-04-2020 à 09:49:18  profilanswer
 

Le confinement nous a permis de commencer à jouer à des jeux que nous n'avons jamais testé encore.
 
CULTE
très bien, surtout mieux à 3 ou 4. A 2 on ne se met pas assez de bâtons dans les roues mais le principe est très bon!
Même a 2 j'ai en vie de refaire une partie pour le concept que j'aime bien mais qu'il faut maîtriser pour rendre le jeu fluide sans retourner au règles.  
 
V COMMANDOS  
très bien a 2 j'adore le style de jeu, mais la difficulté n'est pas énorme je trouve.
2 opérations effectuées sans prendre en compte les subtilités pour augmenter le niveau de difficulté.
 
SHERLOCK HOLMES Meurtres sur la Tamise...
Très bien aussi. Super enquête, je préfère largement celui la a Unlock ou Chronicles of Crime.
Le journal et le livret d'enquête créé une vraie petite histoire avec un lien entre plusieurs personnages et un "vie" autour.  
 
Et puis les jeux habituels Claustrophobia,  Dungeon Saga, Pandemic, aventuriers du rail, etc.

n°59466055
Romn
Posté le 13-04-2020 à 10:01:50  profilanswer
 

J'ai joué ma première partie sur Tabletop Simulator, et c'était Azul, à 4 joueurs.
 
Ça passe en ces temps de dizette sociale, on a pris le temps habituel pour une partie (50min), c'était bien galère au début puis on s'habitue à l'interface. Le pire étant le lag (mais surement plus du à la partie France <-> Nouvelle-Zélande).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°59467287
XaTriX
Posté le 13-04-2020 à 12:12:02  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Salut les gens,
en attendant d'avoir la chance de sortir de chez nous, on peut aller jouer online entre HFRiens sur le topic => • COVID ☑ • Jeux de plateau/société en ligne • ⌦ ⓀⒾⒿⒺⓊⓍ ? ⌫. [:kenshirooo:1]
Tout niveaux bienvenus. :D
https://i.imgur.com/kpaX0Md.gif
/ [:rennesjuju]

 

[:ignition]


Ah bordel je venais spammer :fou:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°59469705
Ozhack78
Posté le 13-04-2020 à 15:58:02  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Tu peux filtrer sur mon pseudo, j'ai refait une mini liste de tête ya pas longtemps :)


n°59469712
Ozhack78
Posté le 13-04-2020 à 15:58:37  profilanswer
 

tiibo a écrit :


 
En plus de ce qui a été cité : Eminent Domain.
Dans mon top 3  [:cerveau neuf]


 
Je n'ai rien trouvé sur ton pseudo.
 
J'ai regardé des videos sur Clank, j'ai pas trop aimé. J'ai essayé "battle realms" sur mobile, j'ai pas kiffer de ouf non plus..dominion est vraiment du deckbuilding pur. Il n'y a pas de theme j'ai l'impression. J'aimerais bien un thème plaisant ou des graphismes très beau ( du style aeon end..)

Message cité 1 fois
Message édité par Ozhack78 le 13-04-2020 à 16:01:40
n°59470410
4get9
C'est clair !
Posté le 13-04-2020 à 17:05:00  profilanswer
 

Romn a écrit :

J'ai joué ma première partie sur Tabletop Simulator, et c'était Azul, à 4 joueurs.

 

Ça passe en ces temps de dizette sociale, on a pris le temps habituel pour une partie (50min), c'était bien galère au début puis on s'habitue à l'interface. Le pire étant le lag (mais surement plus du à la partie France <-> Nouvelle-Zélande).


J'ai été assez impressionné sur certains jeux (entre graphismes de ouf quand tu pousse les curseurs, et les scripts ultra pratiques)
Mes 2 gros regrets sont
- le fait de ne pas pouvoir jouer à 8 sur 2 pc (pas prévu par les jeux, et pas adapté à un jeu avec des cartes secrètes, même si ça reste gerable ça rajoute trop de contraintes et gâche le plaisir)
- pas du tout adapté à un écran oled (barres de menu statiques). Ça aurait été le top à 4 sur une très grosse dalle 4K

 


D'ailleurs question : je cherche un jeu familial pour 8 joueurs qui pourrait se jouer en ligne sur Tabletop via 2 pc. Ça vous parle ?
Sinon un peu moins de joueurs au pire...

 

EDIT : on peut tout masquer l'interface du coup je peux jouer sur ma TV. Yes!


Message édité par 4get9 le 13-04-2020 à 21:29:04
n°59470710
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 13-04-2020 à 17:45:54  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :


 
Je n'ai rien trouvé sur ton pseudo.
 


 
 
Et pourtant :D
 

coolboarder a écrit :


 
Pour le deck building :
 
Tu as jeté un oeil à la série des "Legendary Encounters" ? Il y a plusieurs thème : Marvel, Alien, Firefly...
Tous ne sont pas du même niveau car ils ont parfois amélioré le jeu de version en version, mais si un thème vous plait particulièrement ça peut être sympa.
 
Si tu n'es pas allergique à Marvel, il y a Marvel Champions qui cartonne en ce moment (mais que j'hésite à acheter à cause de son fonctionnement proche du JCE Arkham pour la résolution des évènements)
Ou Aeon's end pour une version Heroic Fantasy, qui a aussi un beau succès.
 
Si vous aimez Clank, le Clank In Space est vraiment une amélioration du premier jeu.
 
Il y a aussi bien sûr Dominion, pratique à emmener en vacances en plus :D
Un peu austère, car c'est le deck building pur, mais toujours efficace !
 
En mode Hardcore : Android Netrunner. Asymétrique et très tactique. Les boites se trouvent encore facilement notamment en occaz pour pas très cher.
 
Tu peux regarder Res Arcana, qui a gagné une récompense il y a peu. Certains membres du forum adorent, moi pas du tout.
 
Un peu comme Clank (deck building + plateau) : TRAINS.
 
Et pour finir sur une touche (peu) subtile :
- tanto cuore, un dominion si on aime les maids des animes japonais.
- Barbarossa, qui derrière des illustrations de gamines en culotte assises sur des tanks cache un système de jeu que j'ai trouvé très sympa.
 
 
Pour les jeux non deck building à faire à deux, moi j'aime bien Skulk Hollow.
 
Tu as bien sûr Race for the Galaxy, si vous accrochez, ya de quoi faire un nombre de parties énorme.
 
Et sinon en vrac : Santorini, Neuroshima Hex, Seasons.
 
 
Voilà voilà :D


 
Attention, comme d'autres l'ont fait remarquer, ça mélange deck building pendant, ou préalablement à la partie.
 
Le lien du message si tu veux voir la discussion qu'on a eue : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58907155

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 13-04-2020 à 17:48:36

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°59471150
vaul
Posté le 13-04-2020 à 18:29:13  profilanswer
 

Romn a écrit :


Un copain a la première boîte du moderne, j'aimais beaucoup, un côté très survivaliste, des règles simples, un bon jeu apéro-chips.
Apparemment les saisons d'après du moderne sont moins survival et plus bourrines (dans la S1 tu as une poil à frire comme arme, dans la S3 une sulfateuse).
J'ai acheté la première saison de Black Plague, que je n'ai pas aimé, trop de petites règles et de manipulations reloues (avec les nécromanciens), pas grand chose mais du coup un poil trop pour être joué en mode totalement décérébré mais pas assez pour que ça soit vraiment intéressant à planifier non plus.
(mais ça semble un avis pas unique mais assez minoritaire).
 
Du coup en médieval je préfère Massive Darkness, plus intéressant avec le loot et le level-up.


 
Massive Darkness, les retours sur Tric trac ne font pas rêver...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1356  1357  1358  ..  1670  1671  1672  1673  1674  1675

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR