| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 18:33:05 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️ | Ben si les stickers s'enlèvent, le jeu d'occas' déjà joué redevient un jeu d'occas' pas joué, non ? --------------- Ariakan.com |
xilebo noone |
|
Rasthor |
|
xilebo noone |
Nicky_rr L'art est la manière |
Après c'est un jeu de déck building, si il a déjà l'habitude ça peut passer. C'est quand même particulier de ne jamais mélanger son deck, tu prépares donc ta main de dans deux ou trois tours quand tu défausses. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
prophete99 | J’avais juré mes grands du dieux que je ne pledgerai pas Frosthaven... Je suis faible et de peu de foi... |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Pumpk1n | les fdp font mal aux fesses... sans parler de la TVA à 19% à rajouter. Et tout cela pour un jeu exclusivement en anglais. Message cité 3 fois Message édité par Pumpk1n le 01-04-2020 à 07:46:19 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 07:36:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hoiniel |
|
-Concorde- tout |
|
J'ai kickstarté le reprint gloomhaven, 99$, 10 balles de frais de port, et pas de TVA. Frosthaven Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 01-04-2020 à 09:05:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
-Concorde- tout |
|
-Concorde- tout | Du coup, le "EU friendly" tend à être uniquement pour les FDP.
|
Pumpk1n |
|
Plom_Plom |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. | En parlant de KS, petit backup sur Starlight, un jeu solo/coop@4 d'une sorte de campagne narrative entrecoupée combats tactiques sur des hexagones.
|
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Poly |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Rasthor | Déjà >$5M pour Frosthaven.... |
spirou59 | Bonjour,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rasthor | Publisher Covid-19 response offers (free - stay at home offers)
|
donut78 Stop eating donuts | Lawyer up : Vous avez toujours rêver d'un avocat ou procureur, ce jeu est fait pour vous --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Plom_Plom | Vu que ça parlait il y a quelques temps du rangement de Gloomhaven, avec/sans insert, etc, alors pour ceux que ça intéresse, e-raptor fait du -50% sur quasiment toute sa gamme :
|
xilebo noone |
|
phila |
Plom_Plom |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Merci pour la découverte !
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
En France. 25€ + 7€ de FDP.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |