| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 16:02:17 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Il y a tous les smart games en solo. Viva topo sinon. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | On peut se faire des roll & write par skype |
boffbad Backlog in progress | [Semaine de confinement #1] -7th continent : 10 heures de jeu pour finir la déesse vorace en utilisant l'amulette d'immortalité, 4 morts. -Age of Civilizations : la vf est un peu daubée du cul, mais sinon il marche vraiment pas mal, j'ai vraiment mis 30 minutes pour ma première partie, du coup il ressortira assez souvent (26 points, donc je rentre dans un score respectable selon le livret) -Welcome to sur le twitch de Tric Trac entre autres. C'était sympa, dommage que ça ait été si long. J'ai joué avec l'appli mobile, elle marche bieng. -Arena The contest : mise en place de la quête tuto pour pouvoir jouer entre midi et deux cette semaine. --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Lien vers geeklist : https://boardgamegeek.com/geeklist/ [...] osted-geek
|
Rasthor | Nouveau KS par l'equipe de Dungeon Degenerate:
|
donut78 Stop eating donuts | Et ça a l'air toute pourrite. C'est vraiment le KS soutien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rasthor |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 12:29:57 ![]() ![]() |
lumi | reçu age of civilization et conspiracy (abyss)
--------------- |
homnibus | Boardgame arena qui connait des pics de connexion entre 17h et 22h en Europe, seuls les premiums peuvent y jouer à ces heures M'en fous en tt tu peux jouer toute la journée |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
lumi |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 27-03-2020 à 11:51:52 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Davinout Trukmuch | Par contre l'application de Renegade Games Studio pour Clank in Space est géniale ! Campagne solo et événements pour les parties multi. --------------- Blog Jeux de société |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Pumpk1n |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Rasthor |
|
Plom_Plom | Avis aux sleeveurs fous, ou juste à ceux qui aiment protéger leurs cartes |
Nicky_rr L'art est la manière | Bon ben avec le confinement on s'est fait la campagne d'Aeons End Legacy à deux, c'est bien sympa la montée en puissance de ton personnage avec le choix des capacités tout ça, vraiment cool. On va sans doute refaire une boucle dans les jours/semaines qui viennent Et à la fin il y a la possibilité de jouer la majeure partie des Nemesis comme une extension de la boîte de base. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 30-03-2020 à 12:21:23 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Filob | Je valide Zombie Kids avec ma tout juste 6 ans, c'est vraiment sympa ! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
krusty le clown Men in blague | Vente privée Asmodée
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ariakan ❤️ | Ah tu parles de Aeon's End Legacy donc ? Je pensais que tu disais avoir fait simplement toutes les Nemesis du jeu d'origine. Message édité par Ariakan le 30-03-2020 à 11:29:12 --------------- Ariakan.com |
xilebo noone | ks frosthaven ouvert... deja 1.3M $ |
donut78 Stop eating donuts | Je me tate. VO ou VF un peu plus tard.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xilebo noone |
|
ororuK |
|
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |