Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1353  1354  1355  ..  1721  1722  1723  1724  1725  1726
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°59222355
koko707
Truc07
Posté le 22-03-2020 à 16:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Suite au confinement, j'ai pris un compte premium BGA, donc si certains ici sont motivés pour jouer, ça donne accès à tous les jeux de la plateforme plus audioconf en même temps :o

Pseudo : leFab

J'y traîne un peu pour jouer à du Takenoko ou 6 qui prend, mais je trouve aussi que ça vaut pas le "en vrai".

J'ai toujours dit que j'aimais pas et ne voyais pas l'intérêt des modes solos des jeux de société, bah en ce moment je regrette de pas en avoir quelques-uns :D
J'ai Outlive, j'ai fait 2-3 parties mais bon... et T7C mais ça me fait chier de m'y lancer tout seul.

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 16:02:17  profilanswer

n°59224389
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2020 à 19:06:51  profilanswer

tiibo a écrit :

Le Monde/Pixel vient de publier une bonne liste de jeux - notemment la sélection enfants !

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Vous avez essayé Roulapik ? Je cherche un jeu pour 4-7 ans qui ne soit pas accès sur la mémoire et où ils pourraient être autonomes...

Il y a tous les smart games en solo.

Viva topo sinon.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°59226601
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 22-03-2020 à 21:47:48  profilanswer

On peut se faire des roll & write par skype :o

n°59228355
boffbad
Backlog in progress
Posté le 23-03-2020 à 00:55:26  profilanswer

[Semaine de confinement #1]
Comme je suis confiné tout seul chez moi, j'ai eu l'occasion de sortir les jeux suivants pendant cette semaine :
-Aeon's end : defaite, il restait 26 PV à la nemesis quand la ville est tombée, je veux ma revanche !

-7th continent : 10 heures de jeu pour finir la déesse vorace en utilisant l'amulette d'immortalité, 4 morts.
J'ai trouvé ca très très long au final, je vais laisser passer du temps avant d'en lancer une autre.

-Age of Civilizations : la vf est un peu daubée du cul, mais sinon il marche vraiment pas mal, j'ai vraiment mis 30 minutes pour ma première partie, du coup il ressortira assez souvent (26 points, donc je rentre dans un score respectable selon le livret)

-Welcome to sur le twitch de Tric Trac  entre autres. C'était sympa, dommage que ça ait été si long. J'ai joué avec l'appli mobile, elle marche bieng.

-Arena The contest : mise en place de la quête tuto pour pouvoir jouer entre midi et deux cette semaine.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°59229825
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 23-03-2020 à 09:36:37  profilanswer

koko707 a écrit :

J'y traîne un peu pour jouer à du Takenoko ou 6 qui prend, mais je trouve aussi que ça vaut pas le "en vrai".

J'ai toujours dit que j'aimais pas et ne voyais pas l'intérêt des modes solos des jeux de société, bah en ce moment je regrette de pas en avoir quelques-uns :D
J'ai Outlive, j'ai fait 2-3 parties mais bon... et T7C mais ça me fait chier de m'y lancer tout seul.

au cas ou, il existe pas mal de version solo faites pas des amateurs, trouvables sur BGG

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°59229953
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 23-03-2020 à 09:47:30  profilanswer

n°59259688
Rasthor
Posté le 25-03-2020 à 12:19:19  profilanswer

Nouveau KS par l'equipe de Dungeon Degenerate:

DUNGEON BREAKOUT
The fast paced, easy to learn game of dungeon escape from GOBLINKO!

https://www.kickstarter.com/project [...] escription

n°59259711
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2020 à 12:20:37  profilanswer

Et ça a l'air toute pourrite. C'est vraiment le KS soutien  [:tinostar]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59259775
Rasthor
Posté le 25-03-2020 à 12:26:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Et ça a l'air toute pourrite. C'est vraiment le KS soutien  [:tinostar]

Y'a Dungeon Degenerates en Add-on. Donc tu peux mettre $1 pour ce KS, et acheter l'original pour $80.
A voir...

n°59259809
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2020 à 12:29:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a Dungeon Degenerates en Add-on. Donc tu peux mettre $1 pour ce KS, et acheter l'original pour $80.
A voir...

J'ai déjà tout ce qu'ils ont fait avant l'AVC  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 12:29:57  profilanswer

n°59259827
lumi
Posté le 25-03-2020 à 12:31:46  profilanswer

reçu age of civilization et conspiracy (abyss)

je vais tester les deux tres rapidement

---------------

n°59266470
homnibus
Posté le 25-03-2020 à 20:57:40  profilanswer

Boardgame arena qui connait des pics de connexion entre 17h et 22h en Europe, seuls les premiums peuvent y jouer à ces heures :D

M'en fous en tt tu peux jouer toute la journée :o

n°59267091
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-03-2020 à 21:48:49  profilanswer

Romn a écrit :

Juste pour être sur qu'il n'ya pas de confusion dans les termes :
- JCC - jeux de cartes à collectionner (CCG en anglais) : des jeux de deckbuilding (préalable, pas en jeu) pour lesquels on achète des paquets de cartes au contenu aléatoire (et après on fait des échanges avec les gens pour avoir celles qu'on veut, d'où le côté "à collectionner" ). L'exemple phare est Magic, mais on peut aussi citer Pokemon ou Yu-Gi-Oh!
- JCE - jeux de cartes évolutifs (CGE) : des jeux de deckbuilding (préalable, pas en jeu) pour lesquels on achète des paquets dont le contenu est connu à l'avance (on fait "évoluer" son jeu en achetant les extensions qui nous attirent). Les exemples sont la plupart des jeux FFG : StarWars, Le Seigneur des Anneaux, Android Netrunner, Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes, etc...

Quand tu dis que Vampire: The Masquerade - Vendetta est un jeu de carte compétitif, c'est vrai, mais ce n'est ni un jcc, ni un jce (rien à voir avec Magic et Netrunner que tu cites en exemple).
C'est juste un jeu de carte (comme l'est la belote (jeu de pli), le poker (jeu de bluff), Race For the Galaxy (construction de tableau), Dominion (deckbuilding en jeu)).

Pas vu beaucoup de commentaires sur Vendetta. Certains ont backé ici ?
En bon roliste fan du Monde des Ténèbres je suis tenté.

n°59279669
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 27-03-2020 à 09:43:24  profilanswer

Question pour quelqu'un n'ayant jamais joué à Clank, vaut mieux partir sur l'original ou bien Clank in Space est il supérieur en tous points ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°59279718
Davinout
Trukmuch
Posté le 27-03-2020 à 09:48:52  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Question pour quelqu'un n'ayant jamais joué à Clank, vaut mieux partir sur l'original ou bien Clank in Space est il supérieur en tous points ?

Je trouve que Clank! in space! est meilleur, après si tu préfères le médiéval et prend les extensions, clank! reste sympa !

---------------
Blog Jeux de société
n°59280022
lumi
Posté le 27-03-2020 à 10:17:16  profilanswer

lumi a écrit :

reçu age of civilization et conspiracy (abyss)

je vais tester les deux tres rapidement

testé hier soir,

petit mais tres sympa, il semble avoir énormement de possibilité...
le matos n'est pas degeu meme si simpliste. la traduction n'est pas pafaite mais rien de bloquant à mon sens.
le jeu est rapide donc il faut faire les bonnes actions des le depart.

une fois qu'on maitrise le jeu de base y'a des modules supplementaires pour ajouter de la profondeur.

à re tester rapidement

---------------

n°59280131
Filob
Posté le 27-03-2020 à 10:27:21  profilanswer

Davinout a écrit :

Je trouve que Clank! in space! est meilleur, après si tu préfères le médiéval et prend les extensions, clank! reste sympa !

Ha c'est pas une extension Clank! In Space?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59280239
Davinout
Trukmuch
Posté le 27-03-2020 à 10:37:58  profilanswer

Filob a écrit :

Ha c'est pas une extension Clank! In Space?

Non pas du tout, c'est un autre jeu qui ne se combine pas avec clank!. Ils ont repris et amélioré les mécaniques de clank!, et cette fois ça se passe dans un monde plutôt SciFi, dans un vaisseau spatial.

---------------
Blog Jeux de société
n°59281008
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 27-03-2020 à 11:49:05  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Oui je dirais que le clank in space est mieux, en tous cas moi je ressors plus l'original depuis un moment :)

J'ai fait une comparaison des 2 sur le topic, tu peux chercher avec mon pseudo.

Edit :

Citation :

Clank! le jeu de base :

Univers médiéval fantastique, première mouture du jeu. La boite contient un plateau double face (facile / moins facile).

Clank! Trésors Engloutis :

Première extension du jeu, elle rajoute les salle inondée pour lesquelles il faut retenir sa respiration quand on les parcours sous peine de perdre des points de vie en se noyant.
Apporte finalement assez peu de changement au jeu de base, mais renouvelle le plateau car la boite contient un nouveau plateau double face.
On reste sur un rush vers les gros artefacts en peinant un peu pour avoir de l'or.

Clank! La malédiction de la Momie :

Deuxième extension du jeu, elle rajoute un système de malédictions qui apportent des points négatifs. On peut les récupérer via des cartes, des effets, ou en étant attaqué par une momie dans les labyrinthes. Les mouvements de la momie se font grâce à un dé que les joueurs vont lancer quand une carte ou un jeton le déclenchera, ou quand un joueur tabasse la momie. En effet, attaquer la momie permet soit de gagner beaucoup d'or, soit de se débarrasser de la moitié de ses malédictions.
Ca ajoute un petit plus car déjà le fait de gagner davantage d'or est plus sympa car on accède plus facilement aux objets du marché. Le rajout des malédictions apporte une composante supplémentaire à gérer, même si c'est pas évident car le hasard du dé peut envoyer la momie sur une zone où personne n'ira plus jamais. Aux joueurs de prendre le risque d'y aller pour se débarrasser de leurs malédictions.

Je conseillerais de partir sur cette extension là plutôt que les trésors engloutis si on veut vraiment évoluer par rapport au jeu de base.

Les nouvelles cartes sont bourrées de références à pleins de films/jeux vidéos/livres sur les archéologues et pilleurs de tombeaux en tous genres.

Clank! in space :

Véritablement un Clank! V2.

Changement d'univers, on arrive dans l'espace. Ici aussi les cartes sont bourrées de références à tout l'univers SF.

Là on a le droit à un plateau modulaire. 3 parties ne changement pas (le début et la fin en gros) et 3 autres peuvent être retournées à l'envie et s'assembler entre elles comme on veut.

Cette version amène pas mal de nouveautés :
- système de faction sur les cartes comme dans Heros Realms : si vous posez une carte d'une faction, elle peut déclencher un effet combo avec une autre carte de cette même faction que vous jouez au même tour. Ca amène un élément supplémentaire pour le choix des cartes qui est intéressant.
- le jeu est un peu plus bourrin, mais on peut se soigner davantage : la vie des joueurs fait yoyo assez rapidement, là où avec les autres Clank c'est souvent une descente rapide et à sens unique vers la mort. Ca apporte du dynamisme.
- on ne peut pas rusher les artefacts dirctement : il faut pirater deux pièces (cases) dans deux modules (les parties modulaires) différents avant de pouvoir accéder à la partie du plateau qui contient les artefacts à voler. Ca oblige à planifier un peu le chemin qu'on veut prendre, et multiplie les chemins différents à prendre. On a moins l'impression de se suivre que dans les autres versions du jeu.
- le piratage : pour pirater une case sur le plateau, il suffit de placer un cube spécial dessus. L'effet du piratage est différent sur chaque salle et peut apporter plein de bonus différents (argent, soin, clank etc.), ce qui amène aussi à faire davantage de choix lors des déplacements.
- On gagne davantage d'or, du coup le marché sert beaucoup plus
- il y a des téléporteurs et un hyperloop sur le plateau, ce qui bouleverse pas mal les déplacements
- les attaque du Seigneur Eradikus (le dragon quoi !) gagnent en puissnce sur la fin car on ajoute des cube "mercenaires" dans le sac, qui font un point de dégât à tous les joueurs quand ils sont piochés... et qui retournent direct dans le sac !

En conclusion, une vrai V2 du jeu qui est vraiment super, et corrige pas mal de petits défauts du premier. Si vous voulez acheter le jeu aujourd'hui, je conseillerais de prendre celui-là, sauf si vous êtes allergiques au thème spatial.  

Depuis j'ai acheté l'extension pour Clank in Space (Apocalypse), elle n'est pas indispensable :)

Message édité par coolboarder le 27-03-2020 à 11:51:52

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°59283790
Davinout
Trukmuch
Posté le 27-03-2020 à 15:42:26  profilanswer

Par contre l'application de Renegade Games Studio pour Clank in Space est géniale ! Campagne solo et événements pour les parties multi.

---------------
Blog Jeux de société
n°59284082
_Benedict_
Posté le 27-03-2020 à 16:05:39  profilanswer

Davinout a écrit :

Par contre l'application de Renegade Games Studio pour Clank in Space est géniale ! Campagne solo et événements pour les parties multi.

Et même pour Clank! tout court elle permet de faire du solo sympa.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°59284115
Pumpk1n
Posté le 27-03-2020 à 16:09:38  profilanswer

n°59286219
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 27-03-2020 à 18:55:26  profilanswer

Plutôt de mauvais gout vu les circonstances...

---------------
Miaou powaaaa !
n°59286532
Rasthor
Posté le 27-03-2020 à 19:20:28  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Plutôt de mauvais gout vu les circonstances...

L'humour allemand, tu ne peux pas comprendre. :O

n°59307237
Plom_Plom
Posté le 29-03-2020 à 18:53:21  profilanswer

Avis aux sleeveurs fous, ou juste à ceux qui aiment protéger leurs cartes  :D  

Seconde vague du KS de sleeves Giochix

https://www.kickstarter.com/project [...] ory_newest

De 19 à 229 euros le pledge, y'a de la marge pour trouver le nombre de paquets dont on a besoin. Pour l’épaisseur ils disent 120 microns - plus que toutes celles sur le marché donc - moi qui sleeve en Arcane Tinmen/FFG, j'ai limite peur de trouver ça trop épais...

Bref, encore 9 jours pour se décider.

n°59307600
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-03-2020 à 19:27:34  profilanswer

Bon ben avec le confinement on s'est fait la campagne d'Aeons End Legacy à deux, c'est bien sympa la montée en puissance de ton personnage avec le choix des capacités tout ça, vraiment cool. On va sans doute refaire une boucle dans les jours/semaines qui viennent :D

Et à la fin il y a la possibilité de jouer la majeure partie des Nemesis comme une extension de la boîte de base.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 30-03-2020 à 12:21:23

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°59308321
Filob
Posté le 29-03-2020 à 20:33:20  profilanswer

Je valide Zombie Kids avec ma tout juste 6 ans, c'est vraiment sympa !

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°59308508
Ariakan
❤️
Posté le 29-03-2020 à 20:51:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Bon ben avec le confinement on s'est fait la campagne d'Aeons End à deux, c'est bien sympa la montée en puissance de ton personnage avec le choix des capacités tout ça, vraiment cool. On va sans doute refaire une boucle dans les jours/semaines qui viennent :D

Et à la fin il y a la possibilité de jouer la majeure partie des Nemesis comme une extension de la boîte de base.

J'ai pas compris cette phrase, tu peux expliquer ? :D

---------------
Ariakan.com
n°59308516
koko707
Truc07
Posté le 29-03-2020 à 20:52:10  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Plutôt Clank in space comme les précédents.

De base je préfère ce thème mais même en en faisant absraction, y a plus de possibilités.

Testé aucune extension.

---------------
Koko part en vacances
n°59310482
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 30-03-2020 à 00:32:25  profilanswer

Vente privée Asmodée
Comme d'hab, pas mal de trucs inintéressants, mais au milieu de tout ça, y'a quelques titres sympas (genre les extension pour RFTG)  
https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/oper [...] 45/catalog

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°59313128
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-03-2020 à 11:23:25  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'ai pas compris cette phrase, tu peux expliquer ? :D

Ben c'est un legacy, donc normalement une fois fait tu mets la boîte à la poubelle en gros. Là, le contenu peut se jouer indépendamment de l'histoire comme la boîte de base d'Aeons End.
Et donc là vu qu'on était que deux à jouer on va pouvoir refaire la campagne car c'est pas si compliqué de remettre le truc à zéro, il faudra juste qu'on choisisse des options différentes de la première partie pour créer nos personnages mais bon c'est un peu l'intérêt de le refaire de faire différemment donc c'est pas un souci.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°59313185
Ariakan
❤️
Posté le 30-03-2020 à 11:28:56  profilanswer

Ah tu parles de Aeon's End Legacy donc ? Je pensais que tu disais avoir fait simplement toutes les Nemesis du jeu d'origine. :D D'où mon incompréhension.

Message édité par Ariakan le 30-03-2020 à 11:29:12

---------------
Ariakan.com
n°59313883
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-03-2020 à 12:20:42  profilanswer

Ah oui en effet je m'aperçois ne pas avoir précisé dans mon premier message :D
Bon il y avait le terme campagne qui donnait un indice :o

---------------
n°59329127
xilebo
noone
Posté le 31-03-2020 à 17:47:14  profilanswer

ks frosthaven ouvert... deja 1.3M $ :o https://www.kickstarter.com/project [...] t_launched

240$ le all in avec le rangement broken token, je pense que je vais prendre  :jap:

n°59329162
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2020 à 17:50:58  profilanswer

Je me tate. VO ou VF un peu plus tard.

L'insert pour le rangement à 80$  [:lothiek:5]

---------------
n°59329192
xilebo
noone
Posté le 31-03-2020 à 17:53:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Je me tate. VO ou VF un peu plus tard.

L'insert pour le rangement à 80$  [:lothiek:5]

C'est le prix que j'ai payé ( en euros ) pour celui de gloomhaven. C'est très cher en effet, mais je ne regrette pas. Quelle facilité de rangement ! le petit plus c'est la boite cartonnée pour chaque monstre , dans laquelle tu ranges les figurines cartons et les cartes d'attaque.

On a fait 5 nouveaux scénarios depuis le confinement  :jap: ( gagnés,  mais normal, avec 2 persos lvl  8 et 9 , quasi impossible à faire partir en retraite, c'est plus simple )

n°59329246
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2020 à 17:58:24  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est le prix que j'ai payé ( en euros ) pour celui de gloomhaven. C'est très cher en effet, mais je ne regrette pas. Quelle facilité de rangement ! le petit plus c'est la boite cartonnée pour chaque monstre , dans laquelle tu ranges les figurines cartons et les cartes d'attaque.

On a fait 5 nouveaux scénarios depuis le confinement  :jap: ( gagnés,  mais normal, avec 2 persos lvl  8 et 9 , quasi impossible à faire partir en retraite, c'est plus simple )

Moi c'est le contraire, on perd du temps sur la campagne à ne pas pouvoir jouer  [:spartou]  

Sinon pour l'insert, les bon éditeurs prévoient le truc sans que tu débourses un sous (Catacombs 3.0 est un exemple du genre). Là il faut mettre 80 balles en plus pour que l'éditeur te propose une boite bien foutue. Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule.

---------------
n°59329542
ororuK
Posté le 31-03-2020 à 18:22:08  profilanswer

krusty le clown a écrit :

Vente privée Asmodée
Comme d'hab, pas mal de trucs inintéressants, mais au milieu de tout ça, y'a quelques titres sympas (genre les extension pour RFTG)  
https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/oper [...] 45/catalog

Olympos, Loony Quest, Lords of Scotland, Spyrium, Witness, Forteresse, Bomb Squad... !

n°59329609
Ariakan
❤️
Posté le 31-03-2020 à 18:28:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi c'est le contraire, on perd du temps sur la campagne à ne pas pouvoir jouer  [:spartou]  

Sinon pour l'insert, les bon éditeurs prévoient le truc sans que tu débourses un sous (Catacombs 3.0 est un exemple du genre). Là il faut mettre 80 balles en plus pour que l'éditeur te propose une boite bien foutue. Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule.

Sans parler des stickers à acheter 20 balles en plus si tu ne veux pas bousiller ton jeu. :D

---------------
Ariakan.com
n°59329626
xilebo
noone
Posté le 31-03-2020 à 18:29:49  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sans parler des stickers à acheter 20 balles en plus si tu ne veux pas bousiller ton jeu. :D

Bof, je les  ai achetés, mais en fait ca sert à rien. Y a tellement d heures de jeu que tu vas pas refaire une autre partie derrière.

Pour la revente, qui va acheter ce jeu d'occase déjà joué ? :o

n°59329662
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-03-2020 à 18:33:05  profilanswer

xilebo a écrit :

Bof, je les  ai achetés, mais en fait ca sert à rien. Y a tellement d heures de jeu que tu vas pas refaire une autre partie derrière.

Pour la revente, qui va acheter ce jeu d'occase déjà joué ? :o

+1  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1353  1354  1355  ..  1721  1722  1723  1724  1725  1726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)