Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1355  1356  1357  ..  1667  1668  1669  1670  1671  1672
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°59368303
Kypper
Bonjour. Chez. Vous.
Posté le 03-04-2020 à 23:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


T'habites où  :??:

En France. 25€ + 7€ de FDP.
Version sans les extensions (je doute franchement qu'un jeu de durée moyenne, à 2 joueurs, et avec de la rejouabilité proposée par les différents scénarios/enquêtes, atteindra le point où il sera assez joué pour devenir embêtant).

mood
Publicité
Posté le 03-04-2020 à 23:09:05  profilanswer
 

n°59368316
phila
Posté le 03-04-2020 à 23:11:30  profilanswer
 

Ya plusieurs PG sur cwowd


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59368358
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-04-2020 à 23:18:14  profilanswer
 

Kypper a écrit :

En France. 25€ + 7€ de FDP.
Version sans les extensions (je doute franchement qu'un jeu de durée moyenne, à 2 joueurs, et avec de la rejouabilité proposée par les différents scénarios/enquêtes, atteindra le point où il sera assez joué pour devenir embêtant).


Ce ne sont pas des enquêtes ou des scénarios. Ce sont simplement des affaires où les règles changeront légèrement entre chaque. La rejouabilité sera la même qu'un jeu de cartes classique ;)


Message édité par donut78 le 03-04-2020 à 23:18:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59371785
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 04-04-2020 à 13:21:13  profilanswer
 

Salut à tous les confinés [:sat 08:7]

 

Pour les toulousains (et occitans [:mme michu:4] ) d'ici:

Spoiler :

en attendant la réouverture des troquets [:rahanus:4] , le topic des kimouss toulousaines bascule dans le monde virtuel. [:cyberad]

 


Kijeux sur BGA, organisé par XaT dès aujourd'hui 14h et jusqu'à 2h du mat'. [:alanou]

 

Plage horaire large mais vous venez quand vous pouvez/voulez aka Venez comme vous êtes. [:leskipper:4]

 

/ [:rennesjuju] [:spamafoote]

 

[:ignition]


Message édité par john_tgv le 04-04-2020 à 13:39:03

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°59385589
ignomo
Posté le 05-04-2020 à 20:30:29  profilanswer
 

Je valide le scénario covid pour Pandemic ! Un peu dur mais ça change.
 
Sur bgg il y a des cartes évènements supplémentaires très bien faites également (ex : transfert de malade = déplacer un cube maladie de trois villes vers des villes adjacentes).

n°59390151
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 06-04-2020 à 11:18:24  profilanswer
 

Question Star Wars Rebellion :  
 
On a fait une partie hier (4h et qq encore 1 fois, faut qu'on joue de façon plus rapproché car c'est dur de rerentrer dans les règles à chaques fois)
 
Bref, à un moment je me retrouve avec un leader adverse capturé sur une planète. J'avais prévu le coup et j'enchainais avec congélation carbonique, une deuxième mission de capture et une interrogation par droïde.
 
3 actions différentes donc, et pour la capture j'avais mis 2 héros sur le coup. Donc de mon côté j'ai claqué 4 héros sur cette chaîne de 3 actions, qui se sont tous retrouvés dans le système.
 
De son côté madame a essayé de contrer chacune de mes actions avec un de ses héros.
 
Toutes les actions ont au final été faites sur la même planète, ca a fini avec genre 8 leaders, 4 chez moi, 4 chez madame sur la planète. Pour chacune des missions lancées sur la planète, fallait il bien à chaque fois utiliser autant de dés qu'il y avait symboles adaptés pour chaque leader présent sur la planète?
 
Et dans le cas de l'interrogation par droïde, utiliser autant de dés qu'il y avait de symboles au total sur les leaders de chaque camp ? Je pose la question car on s'est retrouvés à faire 25 lancés de dés (14 de mon côté, 11 du côté adverse) sur la mission d'interrogation par droïde ce qui nous est apparu quelque peu surréaliste.
 
edit : je viens de trouver la règle limitant à dix lancer de dés max sur une mission. En dehors de ça il semble que oui, il faille bien additionner les dés de toutes les icônes "relevant" de tous les leaders alliés sur la planète


Message édité par Sancho de Cuba le 06-04-2020 à 15:45:12

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°59398924
Romn
Posté le 06-04-2020 à 23:39:28  profilanswer
 

Je découvre par hasard Sanctum et ça m'a l'air vachement bien.
Y en a parmi vous qui y ont joué ?
 
Ça semble un "diablo-like" sur plateau :
- avec des perso qui évoluent
- du loot, du stuff et des skills
- compétitif ! (enfin un bon DC compétitif ?)
- CGE: j'aime beaucoup leurs jeux en général
- une durée contenue ? (peut-être)
 
https://cf.geekdo-images.com/imagepage/img/ZE5XIsyzS0mY8xWfO13Zs5L9fKA=/fit-in/900x600/filters:no_upscale()/pic5018950.jpg


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°59399475
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-04-2020 à 01:20:53  profilanswer
 

des avis sur les deux stand alone d'azul ? autant resté sur la boite de base ?
 
Et je cherche un jeu avec du temps reel (genre magic maze pour le temps reel), mais a deux joueurs, ca vous dit quelque chose ?


---------------
ras
n°59399680
Romn
Posté le 07-04-2020 à 03:48:45  profilanswer
 

J'ai joué à la version vitrier, c'est pas mal.
Et ce qui est bien c'est que tu as le matos pour jouer au Azul original (il suffit d'imprimer et plastifier les plateaux qu'on trouve sur BGG).
 
Après c'est Azul, je ne déteste pas y jouer mais je ne comprends rien à ce que je fais. Et la version d'origine et la version vitrier sont toutes les deux aussi sympa en étant différent.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°59399923
the_farbar​ian
Posté le 07-04-2020 à 07:58:44  profilanswer
 

Romn a écrit :

Je découvre par hasard Sanctum et ça m'a l'air vachement bien.
Y en a parmi vous qui y ont joué ?
 
Ça semble un "diablo-like" sur plateau :
- avec des perso qui évoluent
- du loot, du stuff et des skills
- compétitif ! (enfin un bon DC compétitif ?)
- CGE: j'aime beaucoup leurs jeux en général
- une durée contenue ? (peut-être)
 
https://cf.geekdo-images.com/imagep [...] 018950.jpg


 
 
Salut,
 
les retours m'intéressent aussi... le jeux m'intrigue et me tente pas mal !  :)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 07:58:44  profilanswer
 

n°59399995
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-04-2020 à 08:17:53  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Et je cherche un jeu avec du temps reel (genre magic maze pour le temps reel), mais a deux joueurs, ca vous dit quelque chose ?


Time arena c'est du temps réel à deux en confrontation.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°59400746
Davinout
Trukmuch
Posté le 07-04-2020 à 09:48:55  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

des avis sur les deux stand alone d'azul ? autant resté sur la boite de base ?
 
Et je cherche un jeu avec du temps reel (genre magic maze pour le temps reel), mais a deux joueurs, ca vous dit quelque chose ?


Je n'y ai jamais joué mais à ce que j'ai pu lire un peu partout : cintra est très dispensable et pas forcément mieux que la version originale, en revanche house summer a l'air vraiment très bien.


---------------
Blog Jeux de société
n°59400817
-Concorde-
tout
Posté le 07-04-2020 à 09:55:42  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Je n'y ai jamais joué mais à ce que j'ai pu lire un peu partout : cintra est très dispensable et pas forcément mieux que la version originale, en revanche house summer a l'air vraiment très bien.


Oui c'est l'avis général.
En gros : Azul 3 > Azul 1 > Azul 2

n°59401234
xilebo
noone
Posté le 07-04-2020 à 10:29:37  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

des avis sur les deux stand alone d'azul ? autant resté sur la boite de base ?
 
Et je cherche un jeu avec du temps reel (genre magic maze pour le temps reel), mais a deux joueurs, ca vous dit quelque chose ?


 
 
j'ai que du coopératif en tête :
 - unlock
 - zombie 15
 - mission pas possible

n°59401426
Alanina
Posté le 07-04-2020 à 10:42:03  profilanswer
 

SpaceAlert, aussi un Coop et en temps réel

n°59401506
xilebo
noone
Posté le 07-04-2020 à 10:47:08  profilanswer
 

Alanina a écrit :

SpaceAlert, aussi un Coop et en temps réel


 
oui mais à 2, c'est un peu dur :o

n°59401565
phila
Posté le 07-04-2020 à 10:50:52  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

des avis sur les deux stand alone d'azul ? autant resté sur la boite de base ?
 
Et je cherche un jeu avec du temps reel (genre magic maze pour le temps reel), mais a deux joueurs, ca vous dit quelque chose ?


 
échecs avec une pendule  :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59401645
Alanina
Posté le 07-04-2020 à 10:55:40  profilanswer
 

Ça se joue bien à deux ;-)

n°59403185
mrbrome
Posté le 07-04-2020 à 12:37:18  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Et je cherche un jeu avec du temps reel (genre magic maze pour le temps reel), mais a deux joueurs, ca vous dit quelque chose ?


J'ai failli répondre Ice House, mais d'après BGG il parait que ça se joue de 3 à 5 joueurs. Pourtant j'y ai joué une ou deux fois, avec du matos que j'avais fait moi-même, et c'était à deux joueurs, mais j'imagine que c'est pas la configuration optimale. Mon grand rêve dans la vie, c'est qu'un jour quelqu'un m'offre un set de pyramides Loony Labs pour pouvoir y jouer avec le matos d'origine (et aussi pour pouvoir jouer à Zendo, qui se joue avec les mêmes pyramides).
 
Mystic Scrolls, un jeu où tu jettes des dés jusqu'à avoir des combinaisons qui t'intéressent. Et ça tombe bien, BGG dit que la meilleure configuration est d'y jouer à deux. Moi j'y ai toujours joué à 4 en tout cas, c'est assez fun, surtout quand quelqu'un fait tomber les dés (hélas c'est souvent moi).
 
Ricochet Robots, tout le monde réfléchit en même temps, et ça peut se jouer à 2 comme à 300 (prévoir des écrans géants si les 300 sont au même endroit).
 
Galaxy Trucker comprend une phase de construction de vaisseau en temps réel. Et ensuite les événements se résolvent un par un. Mais c'est surtout la phase de construction qui est intéressante dans ce jeu.

n°59403213
xilebo
noone
Posté le 07-04-2020 à 12:38:57  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


 
 
Galaxy Trucker comprend une phase de construction de vaisseau en temps réel. Et ensuite les événements se résolvent un par un. Mais c'est surtout la phase de construction qui est intéressante dans ce jeu.


 
Normal, tu ne fais rien pendant la phase d'événement :o
 
Très bon jeu galaxy trucker, mais intéressant à 4 uniquement selon moi.

n°59403584
Romn
Posté le 07-04-2020 à 13:08:03  profilanswer
 

Oui, excellent à 4, moins bien à moins (parce qu'il y a moins de tension sur le stock de pièces limité et sur les planètes).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°59412806
Davinout
Trukmuch
Posté le 08-04-2020 à 10:04:33  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

des avis sur les deux stand alone d'azul ? autant resté sur la boite de base ?
 
Et je cherche un jeu avec du temps reel (genre magic maze pour le temps reel), mais a deux joueurs, ca vous dit quelque chose ?


5 Minute Dungeon est sympa, mais ça reste basique et mieux à 4.
 
Space Alert est génial, jamais joué à 2 mais j'imagine que c'est mieux à partir de 3.
 
Mech vs Minions se joue très bien à 2, même si idem, mieux à 3 ou 4 (et temps réel uniquement pendant le draft).
 
J'avais mes vues sur Project Elite pendant un moment et je pense que c'est très bien à 2, mais je n'ai toujours pas franchi le pas.


---------------
Blog Jeux de société
n°59413225
Romn
Posté le 08-04-2020 à 10:31:52  profilanswer
 

5min Dungeon j'y ai beaucoup joué à 3 et ai adoré, puis j'y ai joué à 5 et trouvé nul dans cette configuration... :/
(Trop de monde, y a toujours quelqu'un qui a la carte qu'il faut).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°59414295
gildav
Posté le 08-04-2020 à 11:44:01  profilanswer
 

One Deck Dungeon est aussi sympa à 2

n°59414645
lumi
Posté le 08-04-2020 à 12:06:47  profilanswer
 

en vacances demain soir pendant le confinement, j'ai prévu de tester les quelques jeux de ma list of shame.

 

rallyman GT
dead man doubloons
Aux portes de Loyang

 

j'ai aussi immortal 8 mais il faut etre 3 au moins.

 

je vais tester une partie de 7th continent depuis le depart, peut etre seul si madame n'est pas motivée.

 

edit: la petite mort aussi dans ma LOS


Message édité par lumi le 08-04-2020 à 15:49:16

---------------

n°59415249
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-04-2020 à 13:01:04  profilanswer
 

Romn a écrit :

5min Dungeon j'y ai beaucoup joué à 3 et ai adoré, puis j'y ai joué à 5 et trouvé nul dans cette configuration... :/
(Trop de monde, y a toujours quelqu'un qui a la carte qu'il faut).


Oui c'est plus facile quand tu es nombreux globalement.
 
Il y a Fuse aussi, un jeu où il faut faire des configurations avec des dés et une minuterie, ça peut être assez stressant. Là aussi à plus c'est peut être plus marrant pour le côté bordélique mais ça fonctionne bien à deux.
 
Kitchen rush, un jeux comme overcooked si tu connais en jeu vidéo, tu dois réaliser des commandes, approvisionner etc.
 
Et je ne l'avais pas mis en gras comme le veut la règle du topic Time arena, une confrontation tour par tour avec un sablier pour chacun de tes persos qui donne son temps de latence avant de pouvoir refaire une action, j'y ai joé que deux fois mais c'est marrant comme principe.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°59415289
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-04-2020 à 13:04:18  profilanswer
 

Achetance de Fabulosa Fructus pour jouer avec mon grand, on verra ce weekend, le temps qu'il trouve où le lapin de Pâques l'a planqué :D


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°59416755
Davinout
Trukmuch
Posté le 08-04-2020 à 14:52:32  profilanswer
 

gildav a écrit :

One Deck Dungeon est aussi sympa à 2


Mouais, One Deck Dungeon  a des règles vraiment bidon pour le mode 2 joueurs, on voit que ça a été ajouté au dernier moment :/

 

Mais ça n'a rien à voir, il cherche des jeux avec timer.

 

J'avais oublié Fuse, très bon !

 

Et kitchen Rush mais idem, moyen à 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 08-04-2020 à 14:52:57

---------------
Blog Jeux de société
n°59417401
lumi
Posté le 08-04-2020 à 15:48:51  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Mouais, One Deck Dungeon  a des règles vraiment bidon pour le mode 2 joueurs, on voit que ça a été ajouté au dernier moment :/
 
Mais ça n'a rien à voir, il cherche des jeux avec timer.
 
J'avais oublié Fuse, très bon !
 
Et kitchen Rush mais idem, moyen à 2.


 
du genre?


---------------

n°59418644
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-04-2020 à 17:20:45  profilanswer
 

lumi a écrit :

 

du genre?


Tu prends 2 decks chacun que tu mélanges il me semble. Mais c'est utile afin d'avoir assez de cartes pour arriver au bout car tu dois en jeter pas mal pour avoir ce qu'il te faut dans mon souvenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 08-04-2020 à 17:21:48

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°59422779
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 22:48:02  answer
 

Nicky_rr a écrit :


Tu prends 2 decks chacun que tu mélanges il me semble. Mais c'est utile afin d'avoir assez de cartes pour arriver au bout car tu dois en jeter pas mal pour avoir ce qu'il te faut dans mon souvenir.  


 
Non, c'est un deck commun pour les deux joueurs.

n°59424929
Davinout
Trukmuch
Posté le 09-04-2020 à 09:42:42  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
du genre?


Du genre il n'y en a pas en fait. La seule chose qu'ils ont fait, c'est d'adapter les caracs pour que ce soit équilibré. Mais sinon les joueurs doivent choisir ensemble quelle porte ils ouvrent, s'ils fuient ou non et qui prend le loot (1 seul loot par rencontre). Si les joueurs ne sont pas d'accord ils font quoi, un shi-fu-mi ?
En plus nos compétences ne peuvent pas influer notre équipier (mise à part la comp de base de certains persos, je crois qu'il y en a 2 dans le jeu en tout). Donc pour le côté co-op, on repassera :/
 
Je ne dis pas que c'est nul, ça m'arrive d'y jouer avec ma compagne, mais je trouve que l'adaptation en mode 2 joueurs est très fainéante et ça ressemble à un travail bâclé de dernière minute.
 
 
Et non effectivement on ne joue qu'avec un seul deck sinon ça deviendrait beaucoup trop facile :D


---------------
Blog Jeux de société
n°59430348
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-04-2020 à 16:08:28  profilanswer
 


J'ai confondu, je pensais à 5min dungeon, je ne le connais pas celui là :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°59432164
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-04-2020 à 18:25:30  profilanswer
 

Tiens, refait un Big Monster avec la regle spécifique 2 joueurs, c'est pas mal. Ca devient beaucoup plus stratégique avec beaucoup de blocage.
Plus de temps réel, a chaque tout, le premier choisit un paquet de 4 tuiles parmi 2 paquets, le premier joueur choisi une tuile et en défausse une, le seconde joueur choisi un tuile et défausse la dernière. On remet un nouveau de paquet de 4 tuiles au choix, et on change le premier joueur.


---------------
ras
n°59434255
super gued​ers
Posté le 09-04-2020 à 21:47:37  profilanswer
 

Oh, un mail de FedEx pour me prévenir de la livraison de mon Unbroken.
 
Complètement inattendu :D


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°59435488
Rasthor
Posté le 10-04-2020 à 00:58:20  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Oh, un mail de FedEx pour me prévenir de la livraison de mon Unbroken.
 
Complètement inattendu :D


 [:tibo2002]

n°59440375
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 10-04-2020 à 15:16:51  profilanswer
 

Reçu Wingspan, Clank et l'extension Inde/Suisse pour les Aventuriers du Rail hier.
 
Testé Wingspan une partie hier. Et très bonne surprise.
 
D'une part le thème est unique, d'autre part les règles peuvent paraître tordues mais une fois qu'on les a compris elles sont finalement ultra-logiques. La durée de partie n'est pas excessive.  
 
Le matos fait assez quali et bien foutu. Bref, de la bonne came.
 
Ce weekend on va probablement se refaire qq parties et tester Clank et la nouvelle carte des Aventuriers du rail


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°59442281
vaul
Posté le 10-04-2020 à 18:21:55  profilanswer
 

Je profite du confinement pour enfin peindre avec le fiston mes figurines de zombie 15. Le problème étant qu'elles sont quand même assez dégueulasse, pas détaillées...
 
Du coup je me disais un petit zombicide...  
Sur lequel vaut il le mieux partir ? Sachant qu'il me faut une VF ?

n°59443501
kylordan
Frags : ||
Posté le 10-04-2020 à 20:19:45  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Reçu Wingspan, Clank et l'extension Inde/Suisse pour les Aventuriers du Rail hier.

 

Testé Wingspan une partie hier. Et très bonne surprise.

 

D'une part le thème est unique, d'autre part les règles peuvent paraître tordues mais une fois qu'on les a compris elles sont finalement ultra-logiques. La durée de partie n'est pas excessive.

 

Le matos fait assez quali et bien foutu. Bref, de la bonne came.

 

Ce weekend on va probablement se refaire qq parties et tester Clank et la nouvelle carte des Aventuriers du rail

 

Le papier du livre de règles  [:nushku:3]


---------------

n°59443905
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 10-04-2020 à 21:12:24  profilanswer
 

vaul a écrit :

Je profite du confinement pour enfin peindre avec le fiston mes figurines de zombie 15. Le problème étant qu'elles sont quand même assez dégueulasse, pas détaillées...

 

Du coup je me disais un petit zombicide...
Sur lequel vaut il le mieux partir ? Sachant qu'il me faut une VF ?

 

J'ai entendu du bien des mécanismes du tout dernier (dans l'espace).
Sinon je préfère le médiéval au contemporain, mais juste pour le thème :)

 

Tu as considéré Massive Darkness ?
Je trouve ça plus fun que zombicide (tu passes pas ton temps à fouiller pour avoir le seul combo d'objets qui permet de tuer les plus gros zombies).


Message édité par coolboarder le 10-04-2020 à 21:14:36

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°59445307
koko707
Truc07
Posté le 10-04-2020 à 22:20:11  profilanswer
 

J'ai fait un pledge sur la VF de Lawyer Up :D
 
Clairement un effet-confinement, j'avais décidé de ne plus faire de KS et m'y tenais assez mais bon...


---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1355  1356  1357  ..  1667  1668  1669  1670  1671  1672

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR