| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 19:41:48 ![]() ![]() |
djoul |
|
boudje |
|
robbystar My baby got the bends | Vu les commentaires positifs sur Puerto Rico, je pense que je vais me l'acheter. |
jonas c'est mon identité |
|
djoul | Tu fais quoi : tu retires 5 colons des 100 du jeu ? Au debut je faisais ça, puis un jour je les ai compté. Y en avait 120 en tout ! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | djoul > toujours pas acheté "Die magier von Pangea" ? |
djoul | euh...nan. En même temps ça a jamais été à l'ordre du jour. |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 14:04:00 ![]() ![]() |
scarificator Pique et pique et collégrame | Au fait, vous connaissez http://www.brettspielwelt.de ?
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
djoul | Y a des patchs pour mettre certains jeux en français, notamment Puerto Rico : |
djoul |
Message édité par djoul le 25-05-2004 à 14:19:35 |
djoul | Ce soir je peux pas, je vais faire des jeux avec des vrais gens pas virtuels en chair et en os. |
djoul | t'es d'où ? Y a peut être des clubs qui se réunissent en semaine vers chez toi. Bon, si t'habites en paysanie profonde, spa gagné, mais on sait jamais. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Euhhh, on peut changer de langue apparemment |
djoul | à deux ça n'a strictement aucun interet maka bana. |
robbystar My baby got the bends |
Pour ma part, pas mal de parties à 5. C'est plutôt marrant mais beaucoup de hasard (pour les combats) et quelques cartes déséquilibrées (genre le Perroquet qui donne directement 6 Canons).
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
boudje | Tu m'as donné envie avec Santiago. J'avais trouvé la boite très moche alors je n'avais pas cherché plus loin. |
djoul |
Message édité par djoul le 07-06-2004 à 23:39:48 |
el muchacho Comfortably Numb | Bonjour,
|
scarificator Pique et pique et collégrame |
Message édité par scarificator le 08-06-2004 à 16:27:58 --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
boudje |
|
ronzeitoun | un bon vieux monopoly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |