Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1732  1733  1734  1735  1736  1737
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°2789818
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-05-2004 à 19:41:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :

Bon j'ai pas essayé à 2, mais j'ai fait 2 parties à 4 et une partie à 5, c'est genial !

content que tu aimes :jap:

tu vas voir, même après sept ou huit parties, on découvre encore des stratégies complètement différentes (point de vue batiments achetés et gestion des ventes/exportations) qui peuvent toutes marcher du tonnerre en fonction des circonstances.

d'ailleurs je vais en réorganiser un petit, ça fait longtemps que j'y ai plus joué. vous avez fait quoi comme plus haut score? :)

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 19:41:48  profilanswer

n°2789929
djoul
Posté le 24-05-2004 à 20:00:28  profilanswer

Jonas a écrit :

content que tu aimes :jap:

tu vas voir, même après sept ou huit parties, on découvre encore des stratégies complètement différentes (point de vue batiments achetés et gestion des ventes/exportations) qui peuvent toutes marcher du tonnerre en fonction des circonstances.

d'ailleurs je vais en réorganiser un petit, ça fait longtemps que j'y ai plus joué. vous avez fait quoi comme plus haut score? :)

En 1 semaine, j'ai bien du faire une dizaine de partie ! :D

Plus haut score, dans les 55 je pense. Mais c'est pas trop representatif, vu que les actions des autres influence à mort. D'ailleurs à ce propos, j'ai fais une partie avec un pote qui a litteralement pourri le jeu par son manque de motivation et d'engagement fdans la partie (genre, je prends les colons pour finir le jeu alors que je suis dernier).

n°2792570
boudje
Posté le 25-05-2004 à 01:01:12  profilanswer

scarificator a écrit :

Pfiou!
C'est pas des lents chez philibert!

Commandé dimanche à 20H00
Envoyé lundi après midi!

Maintenant, y'a + qu'à attendre la poste, donc je l'aurais dans 2 à 3 mois  :sweat:

C'est ce que je te disais au dessus, c'est pour ça que c'est pas génant de ne pas avoir de mail de validation de commande. :D

n°2795031
robbystar
My baby got the bends
Posté le 25-05-2004 à 13:10:17  profilanswer

Vu les commentaires positifs sur Puerto Rico, je pense que je vais me l'acheter. :)

n°2795051
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-05-2004 à 13:13:54  profilanswer

robbystar a écrit :

Vu les commentaires positifs sur Puerto Rico, je pense que je vais me l'acheter. :)

si tu as souvent l'occasion de jouer à quatre ou cinq (5 étant le mieux), tu peux l'acheter les yeux fermés :jap:

n°2795298
djoul
Posté le 25-05-2004 à 13:43:38  profilanswer

Oaip, à 5 c'est vraiment excellent ! Des pénuries dans tous les sens, pas assez de batiments pour tout le monde...Trop bon !

Question jonas : t'as déjà fini par le remplisssage de la ville ? En général on finit par les colons, moins par les points de victoire, mais jamais la ville.

n°2795371
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-05-2004 à 13:50:19  profilanswer

oui, j'ai déjà fini par la ville :jap:

mais je t'avoue que j'hésite encore à changer la règle des colons. quand on joue à 5, je trouve plus gai d'avoir encore plus de colons (tout le sachet au lieu de ce qu'ils proposent dans les règles pour 5 joueurs)

et n'oubliez pas : interdit d'avoir deux fois le même bâtiment! (règle parfois oubliée, et qui change tout)

n°2795389
djoul
Posté le 25-05-2004 à 13:52:30  profilanswer

Tu fais quoi : tu retires 5 colons des 100 du jeu ? Au debut je faisais ça, puis un jour je les ai compté. Y en avait 120 en tout !

n°2795467
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 25-05-2004 à 13:59:48  profilanswer

djoul > toujours pas acheté "Die magier von Pangea" ?

n°2795507
djoul
Posté le 25-05-2004 à 14:04:00  profilanswer

euh...nan. En même temps ça a jamais été à l'ordre du jour.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 14:04:00  profilanswer

n°2795535
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 25-05-2004 à 14:07:19  profilanswer

Au fait, vous connaissez http://www.brettspielwelt.de ?

Ca permet de jouer (entre autre) à Puerto Rico, carcassone et les citées perdues en ligne. Bon, après faut comprendre un peu l'allemand (ce qui n'est pas mon cas)

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°2795605
djoul
Posté le 25-05-2004 à 14:12:36  profilanswer

Y a des patchs pour mettre certains jeux en français, notamment Puerto Rico :  

http://membres.lycos.fr/jesusky/jeux/PuertoRico.string à copier dans ..\brettspielwelt\localized\de\strings\

http://membres.lycos.fr/jesusky/jeux/puertobsw.zip à decompresser dans ..\BrettspielWelt\puertoricoPics\

Attention, les repertoires n'existent que si on a deja vu une partie.

n°2795669
scarificat​or
Posté le 25-05-2004 à 14:18:03  profilanswer

Oui bon....
Toi aussi tu campe sur tric-trac, quoi  :D  

Faudrait qu'on se fasse une partie un de ces jours (quand j'l'aurais recu et que j'aurais lu les règles)

---------------
n°2795682
djoul
Posté le 25-05-2004 à 14:19:06  profilanswer

scarificator a écrit :

Oui bon....
Toi aussi tu campe sur tric-trac, quoi  :D  

Faudrait qu'on se fasse une partie un de ces jours (quand j'l'aurais recu et que j'aurais lu les règles)

hi hi, je suis démasqué !

Quand tu veux pour te mettre ta rouste ! :o

Message édité par djoul le 25-05-2004 à 14:19:35
n°2795763
scarificat​or
Posté le 25-05-2004 à 14:26:06  profilanswer

Bhen pour l'instant, les seuls jeux dont je connais les règles sont carcassone et les citées perdues, alors on poura faire ça se soir, à la limite.

Sauf si tu te sens en forme pour tout expliquer ou que les règle de PR ou San juan existent en ligne... Je vais potasser ça

---------------
n°2795815
djoul
Posté le 25-05-2004 à 14:31:06  profilanswer

Ce soir je peux pas, je vais faire des jeux avec des vrais gens pas virtuels en chair et en os. :o

En attendant, tu peux lire ça

n°2795929
scarificat​or
Posté le 25-05-2004 à 14:40:24  profilanswer

Cool, même pas besoin de chercher  :D (pasque y'a une tripotée de ressource sur ce jeu)

Bon, bhen je potasse ça ce soir, alors, mais commencer un jeu sur du online, je le sens un peu mal  :sweat:  

Mais qu'est ce que tu crois!!!! Je suis une personne en chair et en os, moi aussi!!!  :fou:  (un peu plus en chair qu'en os d'ailleur  :sweat:  )

p'tain c'est ça qui me manque, moi, des gens disponibles pour faire des jeux la semaine. (déjà que le WE, ils ne sont pas non plus dispo  :sarcastic:  )

---------------
n°2795959
djoul
Posté le 25-05-2004 à 14:42:51  profilanswer

t'es d'où ? Y a peut être des clubs qui se réunissent en semaine vers chez toi. Bon, si t'habites en paysanie profonde, spa gagné, mais on sait jamais.

n°2796066
scarificat​or
Posté le 25-05-2004 à 14:52:55  profilanswer

Je suis sur St quentin en yvelines.
Donc c'est sûr qu'il y a des trucs (j'e, ai déjà vu)

Mais payer 15 à 20€ pour jouer avec des mecs que je ne connais pas, je ne suis pas tès fan (surtout que ça ferme à 23H00  :sweat:  )

Pour l'instant je prefère quand même jouer avec mes potes.

---------------
n°2798115
BettaSplen​dens
Posté le 25-05-2004 à 18:16:09  profilanswer

scarificator a écrit :

Au fait, vous connaissez http://www.brettspielwelt.de ?

Ca permet de jouer (entre autre) à Puerto Rico, carcassone et les citées perdues en ligne. Bon, après faut comprendre un peu l'allemand (ce qui n'est pas mon cas)

Euhhh, on peut changer de langue apparemment :)
http://www.brettspielwelt.de/gate/ [...] ?nation=fr

n°2798732
scarificat​or
Posté le 25-05-2004 à 19:41:29  profilanswer

ouaip, on peux changer la langue mais ça ne marche pas très bien en fait... tout ce qui est texte sur image par exemple n'est pas traduit.

---------------
n°2798909
kick
Posté le 25-05-2004 à 20:14:57  profilanswer

L'autre jour, j'ai acheté maka bana à descarte.

C'est un jeu de stratégie, et il n'y a aucune place au hasard. Ca se joue à partir de 3. J'ai testé à 4 les fois ou j'ai joué et c'est assez sympa.

Le but est de contruire des payotes sur une ile du pacifique. Chaque payotte rapporte des points et si on en a plusieurs à coté, ca rapporte encore des points, le principe étant d'avoir le plus de point possible.

Pour placer les payottes, on pose 3 cartes qui definissent sur quel plage, avec quel type d'emplacement(roche, sable, lagon et herbe) et sur quel parcelle on veux la mettre. On joue tous en meme temps, ca se passe par tour.

Ca ma bien plus mais j'ai pas le temps de joué souvent, c'est un peu dommage.

n°2802246
scarificat​or
Posté le 26-05-2004 à 09:30:33  profilanswer

Tiens, je croyais que Maka Bana pouvait se jouer à 2?

En tout cas je sais que le matos est joli, (je l'ai vu débalé au salon du jeu)
Dans mes souvenirs c'est un jeu de bluff, nan?
Ca ne m'a pas donné + que ça envie de l'acheter, même si je réagirais peut-être autrement si je l'avais testé?

---------------
n°2803537
boudje
Posté le 26-05-2004 à 12:12:54  profilanswer

Maka Bana est le premier ( je crois) jeu de Francois Haffner ( webmaster de Jeuxsoc.free.fr) et se joue effectivement à partir de 2 joueurs.  
C'est un jeu de bluff, qui au vu des règles doit donc trouver son intérêt décuplé avec le nombre de joueurs ( 5 au maximum).

n°2803771
djoul
Posté le 26-05-2004 à 12:47:22  profilanswer

à deux ça n'a strictement aucun interet maka bana.

n°2818080
scarificat​or
Posté le 27-05-2004 à 23:43:15  profilanswer

1er test de dinamit Joe:

Matos sympa pour du carton.
Règles lues en 5 minutes. (pas trop de difficultés)
(J'ai zappé les règles optionnelles)(je les ai relis depuis ça m'aurait pris 3 minutes de plus tout au plus :p )

lecture du scénar : 30 seconde (c'est le premier, il est très simple, censé durer 20 minutes)

On joue à 2, chacun à 2 perso.
Je suis les 'méchants' un de mes perso à volé un cheval d'un 'gentil'

Le sherif et le gentil vienne se venger...  
Mon but, tuer le shérif, le but de mon ennemi, tuer le voleur.

Erreur de la part de mon ennemis: elle rentre da,s le batiment avec la personne qu'elle ne doit pas perdre...
Je lui tire dessus plusieur fois j'arrive juste à lui faire peur (son prochain tir sera + difficile)
Le tour suivant, le volé rentre et me tire dessus... 2 blessures (sur 3!)

La je découvre que je me suis planté de perso et que celui que je n'est pas protégé est en fait la cible à abattre...

tour du shérif... il me tue.
durée de la partie 5 minutes

Le jeux q l'air sympa, point de vu ambiance, mais ce n'est qu'un jeu de chance!

On a plus qu'a recommencer le scénar sans faire de conneries.

Maintenant, comme je l'avais déjà entendu , on est + proche du warhammer battle que du JDS, (ou du cry havoc pour ceux qui connaissent) mais l'ambiance en +.

Je pense que ça pourrait même plaire à des gens qui n'ont pas l'habitude de jouer.

Je pense que je l'essayerais + consciencieusement ce WE.
Avec 1 ou 2 PR entre temps ;)

:hello:  

---------------
n°2888965
scarificat​or
Posté le 06-06-2004 à 23:03:15  profilanswer

Un petit up...

Bon, après plusieurs tests de Dynamite Joe, le jeu peu être très sympa comme peu interessant suivant comment se passe la partie.

On peu voir de tout, des choses les plus ch***tes aux ambiances les plus interessantes.

j'ai joué des parties très interessantes comme assez nazes.
A 4 contre 4, il m'est arrivé de tuer 3 personnes sur 4 en 2 tours, pour me faire tuer mes 4 gars par le dernier 'rambo' restant. Là, je peux vous assurer que l'ambiance est très interessante!!!
Sinon, c'est variable, parties déséquilibrées dès le début... comme par hasard le groupe de 3 tue le groupe de 2 sans problème...  
Souvent malheuresement, l'interêt n'est que faible.

J'ai déjà vu trop fréquement des partie ou l'on se met à tirer sur la dernière cible (que l'on vise depuis + de 3 tours) pour réussir enfin à tuer.

Conclusion... Ouais!!!! .... Bon, on fait un autre jeu?  :sweat:  

Un jeu à essayer, plutot qu'à acheter.

(et je ne parle pas du manque de situations dans les règles, ce qu'il fait que l'on est tjs obligé de juger au cas par cas  :heink: )

Par contre Puerto Rico  :love:  
On essaye de se faire une partie sur le net à plusieurs prochainement?
 :)

---------------
n°2893294
boudje
Posté le 07-06-2004 à 16:14:45  profilanswer

Merci pour ton test. Je pense donc que je ne vais pas investir dans Dynamit Joe à moins de le trouver vraiment pas cher.

En revanche je compte me prendre puero rico dans ma commande groupée chez Magnus. ( 21€ )

n°2893658
scarificat​or
Posté le 07-06-2004 à 16:55:18  profilanswer

J'ai relu ce que j'ai écrit...
Vive les répétitions  :sweat:  
Il commencait à se faire tard.

21€ pour PR !!!  :ouch:  

Moi qui était comptant de l'avoir acheté à 35€  :whistle:  

Il va falloir que je fasse un tour sur ce site.
C'est pas du francais j'imagine? C'est allemand?

---------------
n°2894409
djoul
Posté le 07-06-2004 à 18:08:10  profilanswer

ouais à 21 euros, c'est en allemand. Pour moi c'était rédhibitoire (vu la quantité de texte), enfin surtout pour les joueurs avec qui je joue régulièrement.

Bon la semaine derniere, de nombreux tests de jeux. Je me contente d'une note et d'une courte explication.

Goa : jeu d'expansion à la Puerto Rico, très bien fait, mais gros problème, très peu d'interaction entre les joueurs. C'est dommage je trouve. 14/20

Santiago : Très bonne surprise, on joue un cultivateur, les tuiles plantations sont mises aux enchères. Le joueur qui a fait la plus faible enchère devient le creuseur de canal, qui...creuse un canal pour irriguer les plantations qui sinon déperrissent. Il faut alors le soudoyer pour qu'il creuse le canal dont on a besoin. C'est un jeu d'enfoirés, très drôle, même si j'ai perdu dans les grandes largeurs ! :o 17/20

Aux pierres des dragons : un jeu d'enchères cachées de Bruno Faidutti que je n'ai pas apprecié. Chaque joueur tient ses enchères dans la main, la plus haute enchère l'emporte, mais tout le monde perd sa mise ! Certains coups sont donc catastrophiques, sans qu'on puisse y faire grand chose... 8/20

citadelles : Autre jeu de Bruno Faidutti, j'ai beaucoup aimé, mais tout les joueurs de la partie qu'on a faite ne partagent pas mon avis. 15/20

La crique des pirates : Un superbe materiel, une superbe ambiance pour un jeu hasardeux. Je reste sur ma faim (une partie à 3 joueurs, c'est peut être mieux à plus). 12/20

Blokus : Un jeu abstrait absolument génial. On doit placer sur un quadrillage des polyminos (comme tétris) en les connectant par un coin (ils ne doivent jamais avoir une face en commun). Bien sur, les autres joueurs font de mêmes, et ont se bloque dans tous les coins. Le joueur a qui il reste le moins de polyminos gagne. 17/20

http://www.boardwalk.co.jp/iogm/images/ogmj/Blokus.jpg

Message édité par djoul le 07-06-2004 à 19:00:55
n°2895424
robbystar
My baby got the bends
Posté le 07-06-2004 à 20:08:53  profilanswer

djoul a écrit :

La crique des pirates : Un superbe materiel, une superbe ambiance pour un jeu hasardeux. Je reste sur ma faim (une partie à 3 joueurs, c'est peut être mieux à plus). 12/20

Pour ma part, pas mal de parties à 5. C'est plutôt marrant mais beaucoup de hasard (pour les combats) et quelques cartes déséquilibrées (genre le Perroquet qui donne directement 6 Canons).

Quelqu'un a essayé des Colons de Katäne en jeu de cartes ?

---------------
Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 )
n°2896745
boudje
Posté le 07-06-2004 à 23:22:03  profilanswer

Tu m'as donné envie avec Santiago. J'avais trouvé la boite très moche alors je n'avais pas cherché plus loin. :lol:
C'est assez léger comme jeu?

n°2896865
djoul
Posté le 07-06-2004 à 23:39:22  profilanswer

boudje a écrit :

Tu m'as donné envie avec Santiago. J'avais trouvé la boite très moche alors je n'avais pas cherché plus loin. :lol:
C'est assez léger comme jeu?

Ouaip. Les règles s'expliquent en 10 minutes, la partie dure une heure à tout casser, et effectivement la boite est très moche ! :o Par contre le matériel rend bien. C'est un très bon achat ! Attention, le jeu gagne à être jouer à 4 ou 5, et pas de jeu à 2 ! :o

Message édité par djoul le 07-06-2004 à 23:39:48
n°2896931
boudje
Posté le 07-06-2004 à 23:45:24  profilanswer

snif, je vais rester sur la boite moche alors. ;)

Quelqu'un a testé Edel Stein Reich? C'est un jeu de négoce qui pourrait ressembler aux pierres du Dragon je crois...Tric Trac d'or 2003...
Je me demande ce qu'il a dans le ventre, et si les cartes avec du texte allemand ne posent pas trop de problêmes...

n°2898688
BettaSplen​dens
Posté le 08-06-2004 à 09:43:54  profilanswer

djoul> si j'enlevais tous les jeux allemands que j'ai, je n'aurais plus grand chose !! :-/
Surtout qu'en général, les règles sont toujours traduites (ou dispo sur le web), et que les allemands font un gros effort maintenant pour éviter au max le texte sur les cartes.

Il faudra que j'fasse un ptit compte rendu de partie pour "Druiden walzer" (de chez Kosmos). (jeu à 2 uniquement)

n°2899807
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-06-2004 à 11:43:31  profilanswer

Bonjour,

si je veux acheter un jeu de société pour l'été, vaut-il mieux Puerto Rico ou les Colons de Katane ?

n°2900476
BettaSplen​dens
Posté le 08-06-2004 à 12:53:55  profilanswer

ça dépend, pour jouer dans quelles conditions ?
plage ? table en plein vent ? intérieur au frais ?

à combien ?  2 ? plus ?

expérience des joueurs/joueuses potentiel(le)s ?

Et quand tu dis "les colons de katane", de quelle version parle tu ? jeux de cartes à 2, + extensions ? ou le 'normal' ? avec extension ?

n°2902811
scarificat​or
Posté le 08-06-2004 à 16:27:14  profilanswer

djoul a écrit :

[...]

Aux pierres des dragons : un jeu d'enchères cachées de Bruno Faidutti que je n'ai pas apprecié. Chaque joueur tient ses enchères dans la main, la plus haute enchère l'emporte, mais tout le monde perd sa mise ! Certains coups sont donc catastrophiques, sans qu'on puisse y faire grand chose... 8/20

citadelles : Autre jeu de Bruno Faidutti, j'ai beaucoup aimé, mais tout les joueurs de la partie qu'on a faite ne partagent pas mon avis. 15/20

Blokus : Un jeu abstrait absolument génial. On doit placer sur un quadrillage des polyminos (comme tétris) en les connectant par un coin (ils ne doivent jamais avoir une face en commun). Bien sur, les autres joueurs font de mêmes, et ont se bloque dans tous les coins. Le joueur a qui il reste le moins de polyminos gagne. 17/20

http://www.boardwalk.co.jp/iogm/images/ogmj/Blokus.jpg

Tout pareil (quoique j'aurais noté 1 point de +  pour la crique et citadelle)

J'ai découvert blocus dans un salon il y a 2 ans, on a essayé... acheté direct (pourtant à l'époque on avait de gros gros soucis de tunes). Je me rappelle pendant qu'on jouait, le nombre de gens qui passent en disant: "Ah, oui, je connais, c'est tétris"   :D  

Par contre, citadelle, j'ai essayé la règle optionnelle à 3...
C'est trop abusé, c'est super facile de savoir quel perso à été pris au premier tour pour celui qui à la couronne. (tu donnes 5 cartes, et 3 te reviennent dans la main) j'ai souvent fait chauffer le voleur et l'assasin!

Les pierres de dragons j'ai pas vraiment eu l'impression de pouvoir maitriser quoi que ce soit (j'ai d'ailleur le même sentiment pour le collier de la reine) Donc en gros tu te laisse porter par le jeu à faire des actions sans trop savoir ce que tu fais, en espérant que ça t'aide pour la suite (bon il est vrai que je n'ai joué qu'une fois à pierres e dragons, aussi)

Par contre, Goa et Santiago, sans commentaires, je ne les connais pas.

Vous avez déjà essayé Schotten-Totten
Je ne fais que d'avoir des avis positif, et pourtant je me tâte encore  :sweat:  

Normalement, je me récupère Tikal ce WE  :bounce:

Message édité par scarificator le 08-06-2004 à 16:27:58

---------------
n°2903959
boudje
Posté le 08-06-2004 à 18:22:05  profilanswer

boudje a écrit :

Dernier achat: Schotten-Totten.
Un petit jeu de carte pour 2 personnes de Monsieur Reiner Knizia.

Première phase: le prix, moins de 12 euros dans toutes les bonne crêmeries, ça incite à l'achat.
Deuxiême phase: la réception du paquet et le déballage. Petite déception et apréhension. Si les illustrations sont gentillettes, on est loin de s'extasier devant le matériel. ( il faut dire que j'ai reçu Carolus Magnus en même temps alors au niveau comparaison...)
Petite crainte que ce ne soit qu'un Poker amlioré avec un thême à la sauce allemande.
Troisiême phase: une partie de test.

Verdict: en 2 jours 9 parties ont été jouées. :ouch:
Si c'est dehors de jeu ou il faut réaliser des combinaisons se cache un exellent jeu tactique. En effet il faut compter les cartes ( qui sont toutes visibles sur le plateau), savoir prendre des risques en évaluant les diverses propriétés, ne pas trop se découvrir pour éviter de se faire contrer...un régal.
Pire encors, le hasard (bien que présent) est très limité par la stratégie employée. Ceux qui pesentront contre les cartes sont à mon avis les gens qui n'élaborent aucune stratégie.
Les parties sont courtes ( entre 15 et 30 minutes par manche), le suspens présent jusqu'au bout, et l plaisir est là que l'on gagne ou que l'on perde.
Personnellement je le recommande vivement si vous avez dans votre entourage un partenaire qui aime bien les petits jeux, avec un règle tenant entrois lignes, tactoiques mais pas prise de tête.

:wahoo:

n°2908023
scarificat​or
Posté le 09-06-2004 à 09:26:43  profilanswer

Ouais bon.... c'était il y a 2 page!  :kaola:  

:sweat:  

Y'a pas à dire, ça donne toujours envie, mais j'avais vu le matos, ça m'avait un peu refroidis.
Bon, bhen un jeu en + dans ma liste d'achat.

T'aurais pas fais un test de shazam?  :D  

C'est cassé aujourd'hui Tric-trac?  :(

---------------
n°2908071
ronzeitoun
Posté le 09-06-2004 à 09:37:44  profilanswer

un bon vieux monopoly :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  1732  1733  1734  1735  1736  1737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)