| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
igor1984 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 16:35:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 18:24:57 ![]()
|
kley Miaou ! | @Ezekiel Message cité 1 fois Message édité par kley le 09-10-2010 à 18:47:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 18:58:57 ![]()
|
elliotdoe |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 21:18:18 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Hust_ Talmudo-sioniste | Perso, deux mecs qui sont rentrés chez moi, j'étais tout seul, jeune (14 ans) et seul (Mère qui était au boulot). J'entends le chien aboyer fortement, puis crier. Pas normal, j'entends du bruit en bas, je prends mon couteau et je sors de ma chambre, nez à nez avec un des mec, sur le coup grosse montée d'adrénaline, mais le mec s'est cassé en courant. Il vidait déjà l'armoire de ma mère, ce genre de trucs. Sur le coup je rentre dans ma chambre et j'appelle un pote, le temps qu'il arrive ils étaient partis. Ultra chaud de pas se sentir en sécurité chez soi. Même coup l'année d'après, mais là le mec forçait la porte, je l'ai vu arriver par la fenêtre de devant, il avait même pas vu la lumière et la télé qui fonctionnaient. J'ai donné un kick dans la porte il s'est barré. J'ai vu aussi la daronne d'un gars du quartier faire deux tentatives de suicides le même soir, pendant que son fils jouait à la playstation pénard devant le spectacle. Elle prends une corde, se jette du premier étage de sa maison, la corde casse, puis elle court vers la salle de bain, commence a boire du canard wc, vas y j'me tire. L'année passé, pendant les fortes précipitations de neiges en hiver, avec un ami on revient d'une soirée, chargé à toutes sortes de substances. Bref sur le périph il double deux camions (déjà je le regarde genre "calme putain" ), là le premier camion nous voit pas et freine, il commence a partir en couilles, zig zag, j'me suis dit ici c'est bon quitte ou double, on a bien chié dans notre froc. Sacré chauffeur, le mec a pû se remettre, il nous fait signe pour voir si ça va ... Ma tête après Mon père qui tire au revolver dans la maison aussi, pendant une dispute conjugale, pas mal avec un gamin en bas age dans la maison. Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 10-10-2010 à 09:58:42 |
von35 |
Esska |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Quartier de cassos à fond, et enculé de père surtout. Meilleur famille du monde pour le reste. |
no_gods Uplifting trance ! | |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 11:36:12 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Il cumule les tares , ètre belge et en plus habiter Charleroi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Shinseiki Poti Blagueur | Hey les Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-10-2010 à 12:19:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 12:49:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 12:50:14 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Clairement, ils peuvent parler les Français avec leur nord (Valenciennes, Maubeuge et compagnie sont bien plus moches que Chaleroi imho), les banlieues parisiennes et marseillaises (le 93, quartiers nord marseillais, sublimes) la Corse où c'est normal de voir des attentas, etc ... Message édité par Hust_ le 10-10-2010 à 18:08:49 |
Getalifedel |
Ethnik ...At the speed of life | New York, 2003
|
igor1984 |
|
popinouse | J'ai vu irl le but d'Alioune Touré lorsqu'il jouait au PSG (1-1 à la Beaujoire).
Message édité par popinouse le 10-10-2010 à 21:45:45 |
Cver1 ...alors avance. | Vieux quotage je sais... Mais je me tape tout le topic dont je ne veux pas perdre une miette.
Je n'appelle pas ça de la mal chance désolé... C'est plutot aller à l'encontres des problèmes vu les habitudes (moto, drogue, alcool)
Effectivement 15 est une valeur trop élevé même pour un planeur de catégorie acrobatique qui peuvent en supporter 10 G environ avant de casser, ce qui est déjà énorme et proche de celles de certains chasseurs. Message édité par Cver1 le 11-10-2010 à 12:02:43 |
igor1984 | Les voisins du dessus non plus |
Georges Profonde | Ptain vos histoires d'accidents là, gore.
Message cité 1 fois Message édité par Georges Profonde le 18-02-2011 à 18:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 19:01:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 19:06:01 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |