Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°24211989
igor1984
Posté le 09-10-2010 à 16:35:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce que tu ne sais pas c'est qu'il fait ça pour assouvir ses plusions morbides :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 16:35:50  profilanswer

n°24212578
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 18:24:57  answer

igor1984 a écrit :

Ce que tu ne sais pas c'est qu'il fait ça pour assouvir ses plusions morbides :o

Au début c'était surtout pour épater les gonzesses. " Tu sais je suis pompier  [:douchebag forever:4] " :o

n°24212692
igor1984
Posté le 09-10-2010 à 18:45:20  profilanswer

"Hey Vanessa tu sais que je suis pompier ?"

"Hihihihi lol c'est vrai ? t tro musclé c sûr ! c pas tro dangereux ?"

"Ben tu veux que je te parle de la fois où j'ai ramassé le casque du motard accidenté ou de celui qui a crevé étouffé par son sang avant qu'on ouvre la voiture ?"

"Euh bah euh lol c tro gore ! euh et sinon tu fais quoi d'autres ?"

"Attend attend, que je te parle au moins des cadavres du cimetière qui flottaient dans l'eau"

"euh ah lol, euh je crois que je vais retourner voir Jean-Kevin qui fait une prépa grande école"

n°24212695
kley
Miaou !
Posté le 09-10-2010 à 18:45:42  profilanswer

@Ezekiel
Respect, tu dois en voir des choses horribles... je pense avoir l'estomac bien accroché, mais je sais pas si je pourrais y arriver, surtout avec ces histoires d'odeurs...
Qu'est-ce qui est (ou a été) le pire pour toi dans ce métier ?

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 09-10-2010 à 18:47:40
n°24212771
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 18:58:57  answer

kley a écrit :

@Ezekiel
Respect, tu dois en voir des choses horribles... je pense avoir l'estomac bien accroché, mais je sais pas si je pourrais y arriver, surtout avec ces histoires d'odeurs...
Qu'est-ce qui est (ou a été) le pire pour toi dans ce métier ?

A été...

Le pire, qui m'a d'ailleurs fait renoncer au métier de pompier, c'est d'avoir ramassé un ami, sa femme et sa fille morts sur le coup 2 mois avant leur mariage après qu'ils aient été percuté par un chauffeur poids lourd ivre qui n'a rien eu.

n°24212834
da_leviath​an
juste un doigt
Posté le 09-10-2010 à 19:06:22  profilanswer

Beau topic! J'y mets de ce pas mon grain de sel...

J'ai vu... du plus récent au plus ancien:

- Un jeune couple mignon qui se baladait en ville en fin d'après-midi. Quand ils passent devant 4 lascars assis sur des marches, l'un des types balance sa cannette dans la gueule de la fille. Son copain (qui n'était pas particulièrement imposant, comme quoi) a EXPLOSE les branleurs en un temps record. Et très élégamment: il a même placé un high kick, une vraie chorégraphie.  :lol:  Sur les quatre, deux à terre, deux qui se sont carapatés tant bien que mal. Après le type passe une main autour des épaules de sa gonze, l'embrasse et ils s'en vont tranquillement. J'en pouvais plus...

- Un ami brûlé gravement sur tout l'avant-bras continuer à me causer d'un ton docte, comme si tout allait bien.

- J'ai revu récemment par hasard le "no-life" de ma classe au lycée. C'est devenu un séducteur charismatique. Belle revanche sur une puberté ingrate.

- Dans le même genre, j'ai revu mon cousin qui était un déchet sans nom (buveur, joueur, menteur, voleur, vaniteux, paresseux, etc) sous les grâces retrouvées d'une religion catholique qu'il a embrassé je ne sais comment ni pourquoi. Il a une copine qu'il dit aimer, il étudie sagement et il ne se défonce plus la gueule. J'ai cru à une nouvelle plaisanterie, mais...

- Un mec raide à chier jouer du Vivaldi avec brio.

- Un gars braquer la supérette du coin avec un putain de cheveu sur la langue ("FOS MAINS EN L'AIR F'EST UN BRAQUAFE" ). Il a bel et bien braqué la caisse, mais sous un concert de rires étouffés.

- Une fille MAGNIFIQUE me décocher un grand sourire sur une plage du Monténégro. Comme ça, gratuitement. J'étais pas loin de baver.

- Un vent tellement fort au sommet des châteaux cathares que j'étais obligé de me cramponner au mur.

- Un concert de Dead Can Dance. <3

- Un lama nous couper la route, dans les Vosges. (Il s'était échappé d'un zoo à côté). Scène très burlesque: "Dis... y'a un lama sur la route." "Quoi?!"

- Un plongeur qui s'entraînait à l'apnée dans le Léman. Gosh.  

- Un arc-en-ciel qui tombait juste sur ma maison, quand j'étais gosse.  :)  

n°24212975
elliotdoe
Posté le 09-10-2010 à 19:29:28  profilanswer

Citation :

- Une fille MAGNIFIQUE me décocher un grand sourire sur une plage du Monténégro. Comme ça, gratuitement. J'étais pas loin de baver.

Ca m'est arrivé à Singapour. Ca coûtait 10000  [:clooney26]

n°24213612
Cver1
...alors avance.
Posté le 09-10-2010 à 21:10:41  profilanswer

da_leviathan a écrit :

Beau topic! J'y mets de ce pas mon grain de sel...

J'ai vu... du plus récent au plus ancien:

- Un jeune couple mignon qui se baladait en ville en fin d'après-midi. Quand ils passent devant 4 lascars assis sur des marches, l'un des types balance sa cannette dans la gueule de la fille. Son copain (qui n'était pas particulièrement imposant, comme quoi) a EXPLOSE les branleurs en un temps record. Et très élégamment: il a même placé un high kick, une vraie chorégraphie.  :lol:  Sur les quatre, deux à terre, deux qui se sont carapatés tant bien que mal. Après le type passe une main autour des épaules de sa gonze, l'embrasse et ils s'en vont tranquillement. J'en pouvais plus...

- Un ami brûlé gravement sur tout l'avant-bras continuer à me causer d'un ton docte, comme si tout allait bien.

- J'ai revu récemment par hasard le "no-life" de ma classe au lycée. C'est devenu un séducteur charismatique. Belle revanche sur une puberté ingrate.

- Dans le même genre, j'ai revu mon cousin qui était un déchet sans nom (buveur, joueur, menteur, voleur, vaniteux, paresseux, etc) sous les grâces retrouvées d'une religion catholique qu'il a embrassé je ne sais comment ni pourquoi. Il a une copine qu'il dit aimer, il étudie sagement et il ne se défonce plus la gueule. J'ai cru à une nouvelle plaisanterie, mais...

- Un mec raide à chier jouer du Vivaldi avec brio.

- Un gars braquer la supérette du coin avec un putain de cheveu sur la langue ("FOS MAINS EN L'AIR F'EST UN BRAQUAFE" ). Il a bel et bien braqué la caisse, mais sous un concert de rires étouffés.

- Un vent tellement fort au sommet des châteaux cathares que j'étais obligé de me cramponner au mur.

- Un concert de Dead Can Dance. <3

- Un lama nous couper la route, dans les Vosges. (Il s'était échappé d'un zoo à côté). Scène très burlesque: "Dis... y'a un lama sur la route." "Quoi?!"

- Un plongeur qui s'entraînait à l'apnée dans le Léman. Gosh.  

- Un arc-en-ciel qui tombait juste sur ma maison, quand j'étais gosse.  :)

Je voudrais pas briser tes rêves de gosses, mais vu l'origine physique de l'arc en ciel, celui ci n'est pas localisé en un lieu précis, à savoir ta maison. C'est juste l'endroit où tu te situais à ce moment là qui donnait cette impression... Désolé... [:spamafote]

n°24213626
Cver1
...alors avance.
Posté le 09-10-2010 à 21:13:11  profilanswer

Merci pour tes interventions sur le topic (et même sur la route en fait), j'imagine que ça rend particulièrement vigilant un tel vécu.

n°24213652
snaluori1
Utinam
Posté le 09-10-2010 à 21:18:18  profilanswer

Oh putain...  :(

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 21:18:18  profilanswer

n°24213999
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 09-10-2010 à 22:08:44  profilanswer

Cver1 a écrit :

Je voudrais pas briser tes rêves de gosses, mais vu l'origine physique de l'arc en ciel, celui ci n'est pas localisé en un lieu précis, à savoir ta maison. C'est juste l'endroit où tu te situais à ce moment là qui donnait cette impression... Désolé... [:spamafote]

P'tain M'sieur Connard... t'es vraiment qu'un connard  [:kwak]

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°24214017
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-10-2010 à 22:11:08  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°24216110
Ill Nino
Love
Posté le 10-10-2010 à 08:32:32  profilanswer

Sur le moment oui, mais normalement ce qu'il a eu par la suite est bien plus dur a porter...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°24216348
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 10-10-2010 à 09:56:07  profilanswer

[:drap]

Perso, deux mecs qui sont rentrés chez moi, j'étais tout seul, jeune (14 ans) et seul (Mère qui était au boulot). J'entends le chien aboyer fortement, puis crier. Pas normal, j'entends du bruit en bas, je prends mon couteau et je sors de ma chambre, nez à nez avec un des mec, sur le coup grosse montée d'adrénaline, mais le mec s'est cassé en courant. Il vidait déjà l'armoire de ma mère, ce genre de trucs. Sur le coup je rentre dans ma chambre et j'appelle un pote, le temps qu'il arrive ils étaient partis. Ultra chaud de pas se sentir en sécurité chez soi.

Même coup l'année d'après, mais là le mec forçait la porte, je l'ai vu arriver par la fenêtre de devant, il avait même pas vu la lumière et la télé qui fonctionnaient. J'ai donné un kick dans la porte il s'est barré.

J'ai vu aussi la daronne d'un gars du quartier faire deux tentatives de suicides le même soir, pendant que son fils jouait à la playstation pénard devant le spectacle. Elle prends une corde, se jette du premier étage de sa maison, la corde casse, puis elle court vers la salle de bain, commence a boire du canard wc, vas y j'me tire.

L'année passé, pendant les fortes précipitations de neiges en hiver, avec un ami on revient d'une soirée, chargé à toutes sortes de substances. Bref sur le périph il double deux camions (déjà je le regarde genre "calme putain" ), là le premier camion nous voit pas et freine, il commence a partir en couilles, zig zag, j'me suis dit ici c'est bon quitte ou double, on a bien chié dans notre froc. Sacré chauffeur, le mec a pû se remettre, il nous fait signe pour voir si ça va ... Ma tête après [:aaaaze:5]

Mon père qui tire au revolver dans la maison aussi, pendant une dispute conjugale, pas mal avec un gamin en bas age dans la maison.

Message cité 1 fois
Message édité par Hust_ le 10-10-2010 à 09:58:42
n°24216382
von35
Posté le 10-10-2010 à 10:08:11  profilanswer

Quartier et famille de cassos spotted

n°24216404
Esska
Posté le 10-10-2010 à 10:17:59  profilanswer

[:rofl]

n°24216469
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 10-10-2010 à 10:32:19  profilanswer

Quartier de cassos à fond, et enculé de père surtout. Meilleur famille du monde pour le reste.

n°24216481
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 10-10-2010 à 10:35:37  profilanswer

[:lardoncru:1]

n°24216765
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 11:36:12  answer

von35 a écrit :

Quartier et famille de cassos spotted

La Belgique hein....

n°24216810
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 10-10-2010 à 11:46:37  profilanswer

[:neo_xp]  

Le problème c'est qu'il vient de Charleroi, le trou du cul de la Belgique, c'est peu dire ...

---------------
n°24216831
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-10-2010 à 11:52:29  profilanswer

Il cumule les tares , ètre belge et en plus habiter Charleroi  [:mlc]  

:d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°24216880
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 10-10-2010 à 12:04:08  profilanswer

Space a écrit :

Il cumule les tares , ètre belge et en plus habiter Charleroi  [:mlc]  

:d

Pauvre gars  [:alvas]

---------------
n°24216934
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 10-10-2010 à 12:16:30  profilanswer

Hey les français bidochon, on se calme la  :o  

http://2.bp.blogspot.com/_i7IqN0dMk7g/SKEM--hDcuI/AAAAAAAACOU/1gmCYPN6m60/s400/533690534_5f053ab7fc.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 10-10-2010 à 12:19:12
n°24217071
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 12:49:08  answer

Ill Nino a écrit :

Sur le moment oui, mais normalement ce qu'il a eu par la suite est bien plus dur a porter...

Moui, mon pote je le connaissait depuis 10 ans, sa mère s'en est suicidé de douleur parce que c'était son unique enfant, je croise encore son père qui n'est que l'ombre de lui même. Le remord d'un homme ne compense pas la douleur d'un autre. Et c'est pas 3 ans de prison (dont 18 mois effectif) et une amende qui vont y changer quelque chose.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 12:50:14
n°24218921
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 10-10-2010 à 18:06:50  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Hey les français bidochon, on se calme la  :o

http://2.bp.blogspot.com/_i7IqN0dM [...] 3ab7fc.jpg

Clairement, ils peuvent parler les Français avec leur nord (Valenciennes, Maubeuge et compagnie sont bien plus moches que Chaleroi imho), les banlieues parisiennes et marseillaises (le 93, quartiers nord marseillais, sublimes)  la Corse où c'est normal de voir des attentas, etc ...  [:ultra bestial]

Message édité par Hust_ le 10-10-2010 à 18:08:49
n°24218971
Getalifede​l
Posté le 10-10-2010 à 18:11:49  profilanswer

n°24219005
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-10-2010 à 18:15:34  profilanswer

New York, 2003

Blackout total, plus de courant électrique, le chaos.

n°24219055
igor1984
Posté le 10-10-2010 à 18:21:34  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ouais, tous ces caisses de whisky à transporter toutes les semaines ça doit être sacrément chiant à porter :o

n°24220834
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 10-10-2010 à 21:37:03  profilanswer

C'est clairement plus beau que Valenciennes ou Maubeuge  [:zaib3k]  [:ninipc]

---------------
n°24220928
popinouse
Posté le 10-10-2010 à 21:45:28  profilanswer

J'ai vu irl le but d'Alioune Touré lorsqu'il jouait au PSG (1-1 à la Beaujoire).

:o

Message édité par popinouse le 10-10-2010 à 21:45:45
n°24225253
Cver1
...alors avance.
Posté le 11-10-2010 à 11:56:35  profilanswer

Vieux quotage je sais... Mais je me tape tout le topic dont je ne veux pas perdre une miette. :o

Loki92 a écrit :

Oui enfin béni des dieux...

L'accident a eu lieux le 4 juin

Le 13 juin mon père a eu un accident de moto qui l'a ammené dans un coma profond dont il n'est pas encore sorti et lui a causé 4 lésions cérébrales ainsi qu'un arrèt cardio circulatoire de 5 minutes ce qui est très mauvais pour les risques de sequelles

Le 15 juin j'ai perdu ma dernière paire de lentille

Le 17 juin j'ai perdu mon boulot car j'était trop préoccuppé par ce qui arrivait a mon père pour me donner a fond dans mon travail et le patron a décidé que j'avais besoin de repos

Le 18 juin je suis allé me déchirer la tète a l'appel du 18 joint pour décompresser, avant meme d'arriver j'ai subi un controle de police, les flics n'ont pas mis longtemps a trouver mon matos que je n'avais pas prix la peine de planquer, résultat ils m'ont piqué 60€ de shit et m'ont obligé a sprinter sans échauffement sur une distance bien supérieure a tout ce que j'avais courru jusque la pour les semer

Le 21 juin je me suis dit que j'en avais marre de courrir et qu'il vallait mieux me mettre une cuite monstrueuse meme si c'est pas bon pour la santé, c'est toujours meilleur qu'un sprint sans échauffement ou un passage a tabac... résultat j'ai passé une bonne soirée puis le trou noir, j'ai été reveillé alors que je dormais au milieu de paris par 3 enflures qui en voulait a mon pognon, je me suis dit que quitte a me faire dépouiller autant sauver l'honneur et j'ai commencé a frapper, un coup dans la trachée pour l'enflure qui était penchée au dessus de moi, un coup dans les couilles pour un autre de ces types, le troisième n'as pas attendu sa part pour se casser en courrant suivi de près par ses potes dont un qui, pour se venger a quand meme pris le temps de m'arracher mes lunettes et les jeter aussi loin que possible...résultat 5h du mat encore bourré et sans lunette au milieu de paris... j'ai finalement pu rentrer sans ennuis supplémentaires et, une fois chez moi, récuperez mes anciennes lunettes qui sont bien trop petites et donc, me font mal et qui, en plus, ne sont plus a ma vue

Après ça j'ai décidé que vu la poisse que j'avais ces temps ci mieux vallait rester chez moi en mode no-life le temps que ça se calme...

23 juin, j'apprend qu'une amie a moi s'est suicidée

26 juin, ma téloche qui allait feter son 20ème anniversaire rend l'ame

28 juin, je me fait bannir d'un chan irc car j'ai dit a un gosse de 14 ans qui chialait car sa copine l'avait largué comme une merde que je n'en avait strictement rien a foutre et qu'il ferait mieux de retourner compter ses poils pubiens parce qu'il me gonflait avec ces conneries, j'ai appris au moment du ban qu'il connaissait le chan de par son oncle qui en est un des administrateur, le bon coté c'est que maintenant il a du boulot avec toute la pub que j'ai fait pour son site sur toutes sortes de skyblog :D

2 juillet, j'ai découvert la présence d'un objet, visiblement en plastique dans mon oreille, en essayant de le retirer je n'ai fait que l'enfoncer et, maintenant qu'il est collé contre mon tympans je ne peux plus rien faire

5 juillet, j'ai explosé mon microprocesseur et me retrouve donc sous windows 2000 avec IE car il s'agit de l'ordinateur de travail de ma mère et, bien qu'elle ne s'en soit pas servi depuis 2 ans elle refuse que j'installe quoi que ce soit dessus...

9 juillet, je raconte ma vie a des inconnus sur un forum, je suis a moitié bourré alors qu'il n'est que 12h41 et, pendant l'écriture de ce message, j'ai réussi a me bruler une couille avec ma cigarette...

Bref béni des dieux je n'irais pas jusque la...

Je n'appelle pas ça de la mal chance désolé... C'est plutot aller à l'encontres des problèmes vu les habitudes (moto, drogue, alcool)  [:spamafote]

scorbutic a écrit :

C'est même plus un doute. +15g c'est impossible, même les derniers avions de chasse ne peuvent pas monter jusque là. De mémoire, le F16 était le seul (à l'époque) à pouvoir faire un virage à +9g.

En plus, un virage comme ça, tu tombes dans les pommes direct  :whistle: Et même si t'es entrainé, à +12g tu G-LOC complet  :hello:

Effectivement 15 est une valeur trop élevé même pour un planeur de catégorie acrobatique qui peuvent en supporter 10 G environ avant de casser, ce qui est déjà énorme et proche de celles de certains chasseurs.

Message édité par Cver1 le 11-10-2010 à 12:02:43
n°24881958
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-12-2010 à 03:18:47  profilanswer

L'évènement le plus incroyable ... Ma première éréction totale en fin de croissance du pénis. Je m'en suis toujours pas remis. :o

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°24883324
igor1984
Posté le 12-12-2010 à 13:51:12  profilanswer

Les voisins du dessus non plus :o

n°24884229
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 16:00:35  answer

- Un cadavre au bord de la route.  
En fait, la personne à du avoir un arrêt cardiaque au volant. Je me souviens qu'il y avait déjà les pompiers sur place.
Le corps était recouvert d'un tissu blanc, juste à coté de la voiture. Le passager était encore sous le choc.

- Des vidéos de suicides ou de meurtre sur internet

n°25572266
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 18:28:49  answer

boucherie dans mon village: une vielle dame écrasée par un camion, son corps a été 'tourné dans l'essieu... démembré, les membres inferieur desossés.... les os, c'est blanc...
 :sweat:  

n°25572490
Georges Pr​ofonde
Posté le 18-02-2011 à 18:54:52  profilanswer

Ptain vos histoires d'accidents là, gore.
J'ai vu des tas de trucs dans le genre sur la net (la curiosité malsaine des ados, vous savez ce que c'est) mais si j'étais témoin de ce genre de truc en vrai, j'aurai du mal à dormir la nuit.

Perso, j'ai une vie tellement peu palpitante que la chose la plus incroyable qu'il m'ait té donnée de voir c'est un nain portant un tshirt fluo, en 1997.

Message cité 1 fois
Message édité par Georges Profonde le 18-02-2011 à 18:57:52
n°25572547
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 19:01:15  answer

Georges Profonde a écrit :

Ptain vos histoires d'accidents là, gore.
J'ai vu des tas de trucs dans le genre sur la net (la curiosité malsaine des ados, vous savez ce que c'est) mais si j'étais témoin de ce genre de truc en vrai, j'aurai du mal à dormir la nuit.

Perso, j'ai une vie tellement peu palpitante que la chose la plus incroyable qu'il m'ait té donnée de voir c'est un nain portant un tshirt fluo, en 1997.

j'ai eu de la peine pour la dame, sa famille et du mal à dormir, tu sais.

sinon une autre: j'ai découvert un mort dans un camion qui avait passé une semaine dans sa cabine en été à l'étuvée... tout noir et du jus coulait en bas du camion.... une odeur de viande avariée et... sucrée... le gars etait tout noir et tout gonflé, son ventre avait éclaté à cause des gaz....

je n'ai heureusement pas vu ses yeux, là j'aurais été choqué.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 19:06:01
n°25572792
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-02-2011 à 19:26:01  profilanswer

Tiens ma femme m'appelle c'est l'heure de passer à table... [:vieri32]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)