|
Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
---|
stephaneF | Reprise du message précédent : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 12:19:09 |
Ill Nino Love |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 62, t'es sûr ? Message édité par Gonzoide le 02-09-2016 à 15:42:40 |
master71 ça manque de place. | 1944 à 2016 ça fait 72 effectivement... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Heiffel |
_tchip_ | c'est toi qui était à la DCA ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas le plus choquant mais le plus insolite.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Philip Morris Ballerine | Et t'as eu ton train ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 17:54:23 |
panchopa le lama de Lima |
ah quand même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Backbone- Much to learn, you still have. | ah ouais |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Ink87 01/08/2003 | Vu 19 satellites passer au dessus de nos têtes tous parfaitement alignés, puis un par un comme s'ils étaient "aspirés" dans l'espace. Et puis une étoile filante assez impressionnante avec une espèce de trainée "boule de feu" derrière. Je n'avais jamais vu une aussi belle étoile filante. Dommage je n'ai pas pu immtoraliser tout ça. Ces 2 évènements a quelques jours près, il y a environ 15 jours. Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 16-09-2023 à 10:45:35 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
panchopa le lama de Lima | Il y a quelques minutes, j'ai vu un déterrage de topic de plus de 6 ans et demi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
chienBlanc | J'ai vu une personne chier sur le quai du métro, et une autre pisser à l'intérieur d'une ram.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
panchopa le lama de Lima |
Bon débarras le rebut --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Perfector Memento mori | J'ai vécu en direct le dernier séisme au Maroc (magnitude 6.8), en pleine montagne. On a grimpé le Toubkal le vendredi Un mec du groupe a témoigné pour Ouest France (article pour abonnés) : https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] b0cf3061f7 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-09-2023 à 10:45:03 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
panchopa le lama de Lima | Qui a pété dans la tente ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ink87 01/08/2003 |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Perfector Memento mori | On peut fermer le topic là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-09-2023 à 16:48:30 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Perfector Memento mori | Ce n'est pas de moi mais une connaissance a vu sa voisine basculer et chuter de sa tour HLM, puis s'écraser au sol, en essayant de fermer ses volets coincés. Message édité par Perfector le 19-09-2023 à 17:13:16 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Poly |
L'employé de l'Église en charge de l'aggrégation des contenus finissait de monter son bureau de télétravail et le livreur de sommier vient lui chercher des embrouilles. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Ink87 01/08/2003 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'ar | Incroyable à essayer |
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
[Topic] L'Armée "En construction" | |
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |