| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 12:57:29 ![]() |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 12:57:29 ![]() ![]() |
t_faz | et la musique locale tu oublie?...
|
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! | Mouahahah !!! --------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
sospc Red Ribon |
dkS Tout folkant | Pour y être passé quelques fois, j'ai pas ce souvenir de ville supermauche. Bon, faut dire que c'était principalement de nuit, mes seuls souvenirs étant les statues de personnages de BD.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
eraser17 |
La nuit c'est le supermarché des prostituées pourtant. Ca devait pas etre des statues de bd Message édité par eraser17 le 30-11-2009 à 13:25:48 |
bigmatt753 Lillois ! |
--------------- TF1, la qualitaÿ, pour tous de 0 à 122 ans, 5 mois et 14 jours parce que même Jeanne Calment regardait TF1 ..... et ouais ! |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Génial ce topic
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
bracame | une pelouse à la place de la maison de dutrouc ? c'est un hommage à son celebre jardin ? |
cordelius Disciplus Simplex | En effet, Charleroi c'est pas la joie...
--------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
Shoine | Et personne pour parler de Charleroi Adventure ?
Message cité 2 fois Message édité par Shoine le 30-11-2009 à 14:24:23 --------------- Future is what we do of it. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- Last.fm | Kia Pro_Cee'd + Nissan Silvia turbo + Honda CB500 |
the veggie boy | --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
ehben | encore un topik sur la Belgique |
Hust_ Talmudo-sioniste | REPRESENTE --------------- Maintenant c'est braquos |
karlit NO FEAR | Ouais mais pas n'importe quelle Belgique Kouzin
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LuX_ | Pays de Charleroi c'est toi qui je préfère Message édité par LuX_ le 01-12-2009 à 07:27:15 |
abakuk | Ca me rappelle un topic culte sur une ville de Normandie... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
3615buck 100% pur belge... | ex-Carolo, présent ! Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 01-12-2009 à 09:00:33 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
3615buck 100% pur belge... |
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
_TiFooN_ Alleluia, une fois ! | Pas encore de Google Street à Charleroi ? --------------- "les animaux sont aussi des humains désolée de dire ça" -- Morgane |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Message édité par Hust_ le 01-12-2009 à 11:04:56 --------------- Maintenant c'est braquos |
3615buck 100% pur belge... | Vous avez oublié LE chef d'oeuvre carolo : son métro !!!
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 01-12-2009 à 12:43:59 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
3615buck 100% pur belge... | Il faudrait encore un clip audio avec un bon accent de Charleroi ! Message édité par 3615buck le 01-12-2009 à 12:45:14 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
XprtZ Profil : O.O | Drapal juste pour le titre du topic et le FP --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
karlit NO FEAR | Si c'est comme ça : j'vais créer mon topoc Antwerpen --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
3615buck 100% pur belge... | Où est l'intérêt ? Anvers, c'est beau et y'a des choses à faire --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LuX_ | http://www.youtube.com/watch?v=fb5YbgyO544
|
inclassable Rule by the thoughts | Sympa le safari urbain...
Message édité par inclassable le 01-12-2009 à 17:12:54 --------------- 没有共产党就没有新中国 |
3615buck 100% pur belge... | Quand j'étais étudiant, j'ai travaillé comme tout le monde chez Delhaize...
Message édité par 3615buck le 01-12-2009 à 17:38:35 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
hiflyingboy Jam or Jelly? | les habitants de charleroi au tacquet j'aime ta kette (made in charlerois) une famille de barakis http://www.youtube.com/watch?v=cOucHEyzS04 Message cité 2 fois Message édité par hiflyingboy le 01-12-2009 à 18:13:38 --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
nyhctom C'mon c'mon | je compatis avec les Carolos, quelle horreur cette ville...Nous on a Thionville, mais elle ne lui arrive pas à la cheville j'ai fait ce que j'ai pu pour rimer topic über-kalitay Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-12-2009 à 18:21:52 --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
inclassable Rule by the thoughts |
--------------- 没有共产党就没有新中国 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
"FAIS JAMAIS CA PUTAIN" Message édité par Hust_ le 01-12-2009 à 20:43:56 --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 |
| Plus gros paquebot du monde | Insolite : l'Etat offre l'Equipe, le Monde, le Figaro... aux 18-24 ans |
| Comment va le monde ? | [Géopolitique] - La place de la France dans le monde |
| Sécurité sociale : aide bienvenue... | Ces sites qui changent le monde... |
| REFAIRE LE MONDE | (critique) "Le monde selon Google", de Jeff Jarvis. |
| Plus de sujets relatifs à : Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde | |