| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 11:55:41 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 11:55:59 |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:55:41 ![]() ![]() |
alfzecat | moi j'ai vu L'Homme détruire sa planète ... ( |
elliotdoe | Tu sors |
alfzecat | |
finntroll |
|
alfzecat | |
1305180914072105sept |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | Le soir du réveillon de noël en 2000, je revenais des champs élysées avec ma femme ( ma copine a l'époque ) les bras chargés de cadeaux.
Message cité 2 fois Message édité par christof_brujah le 27-04-2010 à 21:18:49 |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
--------------- à mort la vie active, à vie la mort passive |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je supposes que t'as divorcé depuis ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 21:37:05 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
RiiiP |
elmo86 De l'ordure en or... |
Message cité 1 fois Message édité par elmo86 le 27-04-2010 à 22:43:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 00:30:09 ![]() |
|
Cpowa |
|
hiflyingboy Vert de rage | Et pourtant... --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 00:04:10 ![]() Dites, les truc vu en secours routier (incroyable mais des fois assez glauques) ça marche sur ce topic ou vous préférez qu'on évite ? |
viniw geek repenti | balance alimentes le topîc ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 00:42:03 ![]() On va commencer soft. Après si la modération considère que ça a rien à faire ici, j'enlève. 1er janvier 2000 , pendant que je faisais encore parti de l'U.I.I.S.C.7 (Sécurité civile de Brignoles pour ceux qui ont pas envie de chercher). Lieu d'intervention : Charentes Maritimes. Juste après la grande tempête. Il est 7h30 du matin, nous venons de débarquer du camion. Le lieutenant nous dit :" Aujourd'hui les gars, ça va pas être une partie de plaisir". Devant nous, juste un mur, un mur gigantesque. Ca fait déjà une semaine que nous sommes dans ce département mis en ruine suite aux inondations dont nous avons éliminé les traces dans un village voisin, des familles sans eau potable ni électricité qui nous accueille chez eux pour qu'on les aide à balayer les souvenirs d'une vie enseveli dans la boue. Mais ce matin là, l'odeur n'est pas la même. Ca ne sent pas la boue croupie, et ce mur devant nous vieux et haut n'inspire rien de bon. Nous nous dirigeons vers la grille d'un pas incertain, plus on se rapproche du mur plus l'odeur se précise. Je connais cette odeur, c'est l'odeur de la mort, c'est l'odeur d'un corps qui a trop longtemps été immergé et qui a sèche au grand air . Cet odeur prend le nez, c'est désagréable et déjà un de l'équipe qui est seulement en train de faire son service militaire rend son déjeuner. Et là nous arrivons à la grille. Ce n'est pas n'importe quel mur, c'est le mur d'enceinte du cimetière que nous voyions et la tempête est passé par là. C'est fini les grands pins qui ornaient le paysage pour le rendre moins triste. Ces grands arbres sont tombés, et ils ont défoncé les tombes, laissant visible pour les moins abîmés les cercueils, plus ou moins décomposés. D'autres ont aussi éclaté, laissant voir des squelettes, et des gens à divers stades de décomposition. D'autres autour vomissent, le vent a tourné et vient nous frapper directement au visage, en provenance du "champ de bataille". Le lieutenant sors de son sac un pot de vicks, je sais déjà pourquoi. Après l'application sous mon nez de deux traces de vicks la tronçonneuse m'est confié, je débite les branches puis les troncs en morceaux transportable. Des fois les deux pieds sur le sol, des fois au dessus des tombes ouvertes. Ca pue, j'aime le vicks sous mes narines, au moins ça ne fait que piquer les yeux mais ça ne cache pas complètement cette odeur fétide. Une fois le bois débité, on le sort du cimetière. On laisse les tombes à ciel ouvert, l'équipe de la mairie est là avec plusieurs agences de pompe funèbre, ils prennent des mesures et nous nous en allons, en laissant ces tombes ouvertes sur des gens qui ne reposeront en paix que lorsque les assurances auront débloqué les fonds pour tout remettre en état. Seul des planches recouvriront les trous béant en attendant. Nous apprendrons plus tard que ce lieu de repos éternel sera fermé au publique pendant 1mois et demi avant que les travaux se mettent en route. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 00:44:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 01:01:29 ![]() |
vassilii |
|
Shinseiki Poti Blagueur | La vache, j'aurais vraiment pas voulu être a ta place |
igor1984 | C'est le scénario du prochain Resident Evil ? |
Foxus666 | cool topic ! |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Cver1 ...alors avance. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 14:48:12 ![]()
Pour la peine : 1996, j'ai 18 ans, et je sors de mon C.F.A.P.S.R. et comme un mec motivé je suis volontaire pour faire du secours routier. Je pensais que c'était le meilleurs moyen pour avancer et passer le concours pompier pro. Etant aux abords de l'autoroute du soleil et de la nationale 7, j'ai pas longtemps à attendre pour être appelé en intervention. Dans le camion, le capitaine fait le topo... un motard a tenté de passer entre 2 camion et n'a pas réussi, le chauffeur du camion gauche après avoir vu la moto valdinguer donne un grand coup de volant sur la gauche et fini sa course sur la voie opposé et percute 3 bagnoles. Je me sens minuscule, je vois les autres acquiescer comme si c'était de la broutille. Je ne me sens pas bien avant même d'avoir mis les pieds sur les lieues de l'accident. Un de mes camarades me dit "t'inquiète pas, on s'y fait jamais, on apprend juste à vivre avec", ce qui me remonte le morale. On arrive sur place, l'accident s'est produit 11 minutes avant, il y a déjà les gars de l'autoroute, ils ont commencé à poser la signalisation. Ils nous assurent qu'ils ont coupé la circulation et détourné le trafic et que d'ici quelques minutes on serait tranquille pour bosser convenablement. Ca sent la gomme brûlé, le liquide de refroidissement et plein d'autres trucs qui me donnent la nausée. J'ai pas encore vu une seule victime que je vomis déjà. Le capitaine justifie aux flics déjà présent "C'est un bleu c'est sa première intervention sur route". Les flics me regardent, il y en a un qui me tend une bouteille d'eau et qui me dit "si tu te sens pas bien, vomis sur le bas coté". Le capitaine me dit de venir avec lui, il m'explique que je suis là en spectateur, la première est bien trop dur moralement pour qu'on soit efficace. On va au camion, je vois sur la route une boule plus ou moins ronde, c'est le casque du motard avec visiblement sa tête à l’intérieur, du moins ce qu'il en reste. Un bras du motard est encore pris dans l'essieu du camion et un de mes collègues est déjà occupé à ramasser les morceaux. Le capitaine me demande si je vais bien et je revomis. On va ensuite sur le deuxième camion, il nous a été dit que 3 voitures étaient impliquées, je n'en vois que deux, qui sont plus proche de la carcasse métallique que d'une voiture. En s'approchant, je comprend pourquoi je ne voyait pas la 3eme, elle est coincé sous le camion, vu ce qu'il reste du conducteur et du passager, ils sont mort sur le coup. La 2ème voiture est déjà moins amoché, il y a qu'une personne dedans, elle est inconsciente et respire en faisant des bulles de sang, la desincarcération ne tarde pas et l'homme meure avant que la voiture ne soit ouverte comme une vulgaire boite de conserve. La troisième voiture est posé sur le coté, les gens dedans crient, demandent qu'on les aide le plus vite possible, ils n'ont presque rien, le médecin nous dira qu'ils n'avaient qu'une jambe brisé pour elle, et lui 2 cotes fêlées. 2 semaines plus tard, je procédais à ma première desincarcération, une femme et sa petite fille qui n'avait pas grand chose non plus, je me souviens encore de sa gratitude et des badauds qui demandaient "elle va mourir ?" comme si il n'attendaient que de voir la mort droit dans les yeux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 15:14:43 |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 15:17:09 ![]() |
Getalifedel | Ezekiel- tu en as vu de toutes les couleurs... |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 16:21:52 ![]()
|
igor1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |