Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°15019690
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 16:55:11  answer

Reprise du message précédent :
On dirait une sunken colony.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 16:55:11  profilanswer

n°15019900
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 29-05-2008 à 17:13:26  profilanswer

L'autre jour quand j'ai assiter a la mise bas d'une vache, il y a le meme truc qui est sorti [:dawa]

n°15019929
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 29-05-2008 à 17:16:05  profilanswer

bartaban a écrit :

[:totoz]  
Ne pas cliquer si vous voulez des enfants...
(et si vous êtes une fille)

Ca ressemble à ca un bébé quand ca sort ?  :??:

n°15021607
quieto
Demon Called Deception
Posté le 29-05-2008 à 19:43:24  profilanswer

Oui, apres faut encore le passer au moule, puis cuire.

n°15021750
spike33127
Posté le 29-05-2008 à 19:59:58  profilanswer

quieto a écrit :

tu oublie les epices ! [:cbrs]

n°15022469
Tylow
Posté le 29-05-2008 à 21:12:17  profilanswer

[:drap]

n°15022935
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 29-05-2008 à 22:03:13  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Ca ressemble à ca un bébé quand ca sort ?  :??:

Si c'est un garçon, oui. Si c'est une fille, ça ressemble plutôt à ça :

http://hfr-rehost.net/media.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/405644/433165.jpg

quieto a écrit :

Et puis si on en veut pas tout de suite, ça se garde très bien au congélo.

Message édité par leneufjuillet2006 le 29-05-2008 à 22:09:36
n°15023859
Tylow
Posté le 29-05-2008 à 23:15:28  profilanswer

Dans la série morbide :

* Carrefour rue de rome à paris , un scooter type 125 se mange un camion , l'homme par terre qui ne bouge plus (mort?) et sa femme qui était indemne qui criait-pleurait. Ca fou les boules.

* Quai du Rer A à Charles de Gaulle , le RER arrive et un mec à environ 40m jette sa sacoche sur le quai juste avant de se jeter sous le train.

* Aux USA entre le Grand Canyon et le lac Powell , sur la file d'en fasse on aperçoit un ralentissement , deux motards morts (draps blancs sur les corps) , ca fou les boules, on continue de rouler pendant environ 5-7 minutes, sur l'autre file il ya toujours de gros ralentissements dus à l'accident et la on aperçoit un deuxième accident, aussi un motard, mort. Ca parlait plus dans la voiture pendant un bon bout de temps...

n°15028329
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 30-05-2008 à 13:20:34  profilanswer

Tylow a écrit :

Dans la série morbide :

* Carrefour rue de rome à paris , un scooter type 125 se mange un camion , l'homme par terre qui ne bouge plus (mort?) et sa femme qui était indemne qui criait-pleurait. Ca fou les boules.

* Quai du Rer A à Charles de Gaulle , le RER arrive et un mec à environ 40m jette sa sacoche sur le quai juste avant de se jeter sous le train.

* Aux USA entre le Grand Canyon et le lac Powell , sur la file d'en fasse on aperçoit un ralentissement , deux motards morts (draps blancs sur les corps) , ca fou les boules, on continue de rouler pendant environ 5-7 minutes, sur l'autre file il ya toujours de gros ralentissements dus à l'accident et la on aperçoit un deuxième accident, aussi un motard, mort. Ca parlait plus dans la voiture pendant un bon bout de temps...

Ca a l'air dangereux de te frequenter toi :o, si j'etait en 2roues que tu me donnais rdv je reflechirais a deux fois avantr de venir te voir :o ou te rejoindre dans le metro!

Sinon ben que dire mise a part MORTEL !

n°15032681
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 30-05-2008 à 18:43:20  profilanswer

Il est pas sur le topik des sans amis? :whistle:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 18:43:20  profilanswer

n°15418179
internaut9​5
Posté le 05-07-2008 à 12:47:48  profilanswer

drap

n°15418233
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 05-07-2008 à 12:56:12  profilanswer

deux électricien doive sectionner une ligne haute tension dans une espèce de puit en béton,la ligne était hélas toujours alimenter.(le central l avais pas couper)

résulta plus d habit ou très peu,la peau qui pendais en lambeau et eux qui comprenais pas quoi leur était arriver :(

n°15421684
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 05-07-2008 à 20:34:59  profilanswer

ils ont coupés sans meme verifier ou entendre? bizzare :/

n°15438155
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 09:15:13  answer

JimmyBaby a écrit :

ils ont coupés sans meme verifier ou entendre? bizzare :/

ça arrive encore malheureusement
dans ma boite, un electro experimenté et certifié pour travailler sur les HT est mort l'année dernière, l'enquete a montré qu'il avait fait des erreurs de débutant en terme de mise en securité.

n°15438395
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 10:03:59  answer

idem, dans ma boite un électricien est mort il y a un mois à cause d'un manque de précaution  :/

n°15441532
simaril
Posté le 07-07-2008 à 14:52:06  profilanswer

ben il vous en est arrivé des trucs horribles....

moi, j'ai juste vécu un accident de train.... pas grave, juste quelques bosses pour certains.
c'était en arrivant en train à Saint Malo (terminus de la ligne)
le train a loupé son freinage... il a tapé dans le machin en bout de quai...
le machin en question était tellement bien fixé aux rails que ce n'est pas de ce coté que ca a laché, c'est l'ensemble machin+1er rail qui a avancé de 1 ou 2 m... l'arret fut un eu brutal!

vraiment pas bien méchant!

n°15449893
shred
Posté le 08-07-2008 à 01:11:34  profilanswer

Sympa le topic je commence la lecture c'est...interessant.

Mes petites anecdotes, rien de transcendant mais bon :

Quand j'etais gosse en voiture avec mon grand pére, on roulait en campagne quand un sanglier à traversé, on l'à percuté de face et il s'est fouttu sous la voiture, sous le choc la voiture est montée dessus. On à trainé le sanglier sur une dizaine de metres et pendant le ralentissement 4 ou 5 marcassins qui couraient sans doute derriere la mere sont venus se cogner a ma portiere (ils arrivaient de la droite de la route).
En gros, pris dans leur élan ils sont venus se cogner chacun leur tour.  
C'etait assez surréaliste, la voiture avec les roues avant qui ne touchaient plus le sol, posée sur le sanglier et les 4-5 coups dans la tole un par un.  
Les 5 orphelins ont détalés, pas blessés mais fallait voir l'etat des portes  :ouch:. Et le sanglier en dessous de la voiture, meme pas mort sur le coup il gueulait sous la voiture, ça m'a plutot choqué, je devais avoir 13-14 ans.

Sinon un autre accident de la route qui m'a marqué tellement c'etait surréaliste,
ça date aussi de mon enfance, j'etais en velo avec un pote, une voiture a grillé une priorité a une moto. Le motard à tapé la voiture sur le coté et à volé par dessus pour tomber une 10aine de metres plus loin.
La ou ça devient surréaliste, c'est que le mec avait un sac en bandouliere, sans doute ouvert avec plein de CD dedans et que lesdits CD ont volé en pluie avec le mec.
J'ai le souvenir net de cette scene du mec en l'air avec une bonne 50aine de CD tout autour de lui qui tombent et glissent dans tous les sens sur la route.  [:delarue]  

Finalement le mec n'a pas eu grand chose je crois mais je me souviens avoir tiré des cd avec mon pote  :lol:

n°15451296
Rasmicha
Posté le 08-07-2008 à 06:23:44  profilanswer

Dans la catégorie accidents délirants...
Un dimanche, on part à la plage en voiture avec un pote.  :bounce:  
On monte une petite côté sinueuse et on entend un grand VRAOUMMM venant en face (on voit rien à cause des lacets de la route)
Mon pote, sans trop comprendre freine... et là on voit un truc surréaliste... une voiture qui loupe son virage, tape le talus et s'envole en se retournant.  

On est donc dans une caisse avec une autre qui vient vers nous, les roues en haut et le toit en bas... mais à 1,50 m de hauteur !!!  :pt1cable:  
Ca dure pas longtemps... mais sur le coup ça semble long... la voiture d'en face finit par nous retomber dessus... avec son capot sur le notre.
Là mon pote un peu paniqué fait mine de faire marche arrière... moi je m'agrippe au frein à main pour l'en empêcher.

On descend pour voir les autres... et on trouve 4 personnes dont 3 enfants et un chien... tête en bas.
On les aide à sortir et on gère la circulation.
La dépanneuse arrive, et tire la voiture de la mère de mon pote... et CROUNCH le toit de la caisse d'en face (une ford Sierra s'affaisse)   :ouch:  
Autrement dit... si on n'avait pas été à cet endroit précis et à ce moment précis, les 4 personnes serait probablement mortes écrabouillées dans leur caisse... c'est le capot de la voiture de la mère de mon pote qui les a sauvé en préservant leur habitacle !!!!  :sweat:  

Pire encore... si on n'avait pas freiné leur course, ils auraient terminé par une chute de 20m à pic... l

Dans les trucs délirants suite à cet accident.. la conductrice d'en face (qui avait loupé son passage de rapport, d'où le grand VRAOUMMM) en sortant de sa voiture, nous dit "je suis pressée, je dois prendre l'avion, appelez un taxi !!!!!!"   :ouch:  
Et un peu plus tard, elle dira à mon pote "quand même... vous auriez pu m'éviter !!!"  :lol: Je crois que c'est à ce moment là qu'il a failli l'achever !!!  :whistle:  

Total, notre journée plage foutue (mais on a sauvé 4 vies humaines et celle d'un chien  :sol: ), conductrice un peu sonnée avec une minerve et les gosses indemnes.  

Pour finir le truc qui m'a bien fait marrer... quand on a traversé notre petit bourg... fallait voir la tronche des gens qui regardaient les 2 voitures portées et tirées par la dépanneuse...  :heink:  :ouch:  en essayant de comprendre ce qui avait bien pu se passer.

---------------
Mes photos :  https://500px.com/michabellemare
n°15451820
leen99
Posté le 08-07-2008 à 09:42:14  profilanswer

On rentrait de vacances passées à st Cyprien. Arrivés sur l'autoroute, au loin on aperçoit de la fumée, bon, pas plus inquiets que ça on continue, circulation dans les deux sens, rien à la radio. On a commencé à flipper quand on s'est aperçu que la fumée prenait de plus en plus d'ampleur et que le feu avait pris des deux côtés de l'autoroute. D'un coup, on s'est retrouvé en plein milieu de l'incendie, des brindilles enflammées atterrissaient sur le bitume, la fumée était épaisse. L'autoroute a été rapidement fermée après notre passage, on a traversé sans dommage mais c'est une situation super impressionnante.  

n°15452161
black_hole
Posté le 08-07-2008 à 10:18:54  profilanswer

tu m'étonnes !

---------------
Feed Back
n°15453669
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-07-2008 à 12:53:05  profilanswer

Rasmicha a écrit :

Dans la catégorie accidents délirants...
Un dimanche, on part à la plage en voiture avec un pote.  :bounce:  
On monte une petite côté sinueuse et on entend un grand VRAOUMMM venant en face (on voit rien à cause des lacets de la route)
Mon pote, sans trop comprendre freine... et là on voit un truc surréaliste... une voiture qui loupe son virage, tape le talus et s'envole en se retournant.  

On est donc dans une caisse avec une autre qui vient vers nous, les roues en haut et le toit en bas... mais à 1,50 m de hauteur !!!  :pt1cable:  
Ca dure pas longtemps... mais sur le coup ça semble long... la voiture d'en face finit par nous retomber dessus... avec son capot sur le notre.
Là mon pote un peu paniqué fait mine de faire marche arrière... moi je m'agrippe au frein à main pour l'en empêcher.

On descend pour voir les autres... et on trouve 4 personnes dont 3 enfants et un chien... tête en bas.
On les aide à sortir et on gère la circulation.
La dépanneuse arrive, et tire la voiture de la mère de mon pote... et CROUNCH le toit de la caisse d'en face (une ford Sierra s'affaisse)   :ouch:  
Autrement dit... si on n'avait pas été à cet endroit précis et à ce moment précis, les 4 personnes serait probablement mortes écrabouillées dans leur caisse... c'est le capot de la voiture de la mère de mon pote qui les a sauvé en préservant leur habitacle !!!!  :sweat:  

Pire encore... si on n'avait pas freiné leur course, ils auraient terminé par une chute de 20m à pic... l

Dans les trucs délirants suite à cet accident.. la conductrice d'en face (qui avait loupé son passage de rapport, d'où le grand VRAOUMMM) en sortant de sa voiture, nous dit "je suis pressée, je dois prendre l'avion, appelez un taxi !!!!!!"   :ouch:  
Et un peu plus tard, elle dira à mon pote "quand même... vous auriez pu m'éviter !!!"  :lol: Je crois que c'est à ce moment là qu'il a failli l'achever !!!  :whistle:  

Total, notre journée plage foutue (mais on a sauvé 4 vies humaines et celle d'un chien  :sol: ), conductrice un peu sonnée avec une minerve et les gosses indemnes.  

Pour finir le truc qui m'a bien fait marrer... quand on a traversé notre petit bourg... fallait voir la tronche des gens qui regardaient les 2 voitures portées et tirées par la dépanneuse...  :heink:  :ouch:  en essayant de comprendre ce qui avait bien pu se passer.

sous le choc les gens racontent souventun peu n'importe quoi c'est assez "naturel" comme reaction

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°15453861
Rasmicha
Posté le 08-07-2008 à 13:11:22  profilanswer

[ben] a écrit :

sous le choc les gens racontent souventun peu n'importe quoi c'est assez "naturel" comme reaction

Bien entendu, elle était choquée... totalement déboussolée... et on le serait à moins... elle venait de faire une belle cascade  :pt1cable:

---------------
Mes photos :  https://500px.com/michabellemare
n°15453871
[ben]
Force et Honneur
Posté le 08-07-2008 à 13:12:11  profilanswer

tu m'etonnes tu dois trembler de partout et tout beurk

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°15454483
cedric1973
Posté le 08-07-2008 à 14:06:40  profilanswer

C'est terrible ce topic !

n°15460711
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 08-07-2008 à 22:32:59  profilanswer

shred a écrit :

Sinon un autre accident de la route qui m'a marqué tellement c'etait surréaliste,
ça date aussi de mon enfance, j'etais en velo avec un pote, une voiture a grillé une priorité a une moto. Le motard à tapé la voiture sur le coté et à volé par dessus pour tomber une 10aine de metres plus loin.
La ou ça devient surréaliste, c'est que le mec avait un sac en bandouliere, sans doute ouvert avec plein de CD dedans et que lesdits CD ont volé en pluie avec le mec.
J'ai le souvenir net de cette scene du mec en l'air avec une bonne 50aine de CD tout autour de lui qui tombent et glissent dans tous les sens sur la route.  [:delarue]  

Finalement le mec n'a pas eu grand chose je crois mais je me souviens avoir tiré des cd avec mon pote  :lol:

Vecu ce genre d'accident (voiture moo), on etait avec ma belle mere, elle avait son permis depuis quelques jours, bref elle nous emmenait faire un tour, pi à un croisement (z'ont mis des feux depuis) on arrive sur une une twingo avec A au cul qui attend pour tourner à gauche, des ouatures passent, quelques 10zaines de métres + loin un moard avec son trail arrive, et là, la twingo prés citée commence à tourner à gauche! Je dis qu'elle va pas tourner kan méme ya la moo qui arrive! Ben si, elle tourne et paf! Je dis à la belle mére de stopper, tout le monde s'arréte, coup de bol ya une auto-ecole avec le mec qui sait les 1ers soins, je gueule sur une mémé pour appeler les pompiers, Le moard a volé à plus de 7 métres, la moo encastrée dans la twingo, le moard et vaseux, sa main à l'envers (bras pété et comotion cerebrale), les 2 de la ouature percutée sont indemne mais surtout la conductrice (jeune) venait d'avoir son permis! C'etait ratal là!
Sur le coup j'ai pas ete secoué mais plus tard ca faisait comme un film dans ma téte...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°15462499
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 08-07-2008 à 23:45:12  profilanswer

Un pote m'a raconté avoir vu un truc de dingue.

Dans une station de métro (ou RER je sais plus), un type a voulut se suicider mais s'est raté d'une manière pour le moins incroyable.

Au moment ou le train est arrivé en station, il était placé en début de quai, et il a sauté. Le truc c'est qu'en fait il a rebondit sur le pare brise du train et s'est retrouvé sur l'autre quai d'en face :D
Finallement il était amoché mais s'est même relevé tout seul !!!

---------------
.
n°15464880
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 09-07-2008 à 02:30:32  profilanswer

Pour ma part j'ai vécu deux choses qui m'ont impressioné sur le coup

La première pas si impressionante avec le recul mais sur le coup j'ai vraiment flippé, je me promenais a issy les moulinaux en plein après midi tout en consommant certaines substances illicites bref je tourne au coin d'une rue avec mon pétard a la bouche quand d'un seul coup qu'est ce que je voit... 4 camions de crs, une dizaine de voitures de flics et un hélico, je n'ai pas prit le temps de les compter mais je pense qu'il devait y avoir 50 poulets a 20 mètres de moi... après avoir explosé mon calbut j'ai piqué le sprint de ma vie! je ne me suis meme pas retourné, j'ai courru comme un dératé pendant un bon kilomètre avant d'oser me retourner et me rendre compte que personne ne m'avait suivi...
Quelques heures plus tard j'ai appris qu'ils étaient la car Yasser Arafat été transféré a l'hopital percy

La seconde beaucoup plus impressionante, je roulait a moto lorsque soudain, a un croisement je voit une bagnole qui arrive a ma gauche à tombeau ouvert, je pouvais rien faire, je l'ai vu trop tard, il m'est rentré dedans, je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé ensuite, j'était secoué dans tout les sens puis j'ai rouler par terre, quand j'ai finit de rouler j'était sur le dos au milieu de la route et la... je voit une bagnole qui fonce droit vers moi et je n'arrive pas a bouger... la bagnole pile et sa roue s'arrète a moins de 10cm de ma tète (j'avais un jet donc je n'était pas du tout protegé si elle n'avait pas freiné a temps) je me souviens meme avoir senti la meme odeur de gomme fondue que lors d'un burn avant de perdre connaissance, a mon reveil il y avait pleins de gens autour de moi dont un qui avait du faire du secourisme puisqu'il m'avait mis dans une autre position que celle que j'avais lors de ma perte de conscience et, voyant que j'ouvrais les yeux me posait pleins de questions
Et le plus impressionant dans tout ça vous savez ce que c'est... je n'ai eu AUCUNE blessure a l'exception d'un gros bleu sur un coude et de quelques douleurs au dos pendant une semaine environ :D

n°15465237
barnabe
Posté le 09-07-2008 à 03:24:21  profilanswer

Loki92 a écrit :

Pour ma part j'ai vécu deux choses qui m'ont impressioné sur le coup

La première pas si impressionante avec le recul mais sur le coup j'ai vraiment flippé, je me promenais a issy les moulinaux en plein après midi tout en consommant certaines substances illicites bref je tourne au coin d'une rue avec mon pétard a la bouche quand d'un seul coup qu'est ce que je voit... 4 camions de crs, une dizaine de voitures de flics et un hélico, je n'ai pas prit le temps de les compter mais je pense qu'il devait y avoir 50 poulets a 20 mètres de moi... après avoir explosé mon calbut j'ai piqué le sprint de ma vie! je ne me suis meme pas retourné, j'ai courru comme un dératé pendant un bon kilomètre avant d'oser me retourner et me rendre compte que personne ne m'avait suivi...
Quelques heures plus tard j'ai appris qu'ils étaient la car Yasser Arafat été transféré a l'hopital percy

La seconde beaucoup plus impressionante, je roulait a moto lorsque soudain, a un croisement je voit une bagnole qui arrive a ma gauche à tombeau ouvert, je pouvais rien faire, je l'ai vu trop tard, il m'est rentré dedans, je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé ensuite, j'était secoué dans tout les sens puis j'ai rouler par terre, quand j'ai finit de rouler j'était sur le dos au milieu de la route et la... je voit une bagnole qui fonce droit vers moi et je n'arrive pas a bouger... la bagnole pile et sa roue s'arrète a moins de 10cm de ma tète (j'avais un jet donc je n'était pas du tout protegé si elle n'avait pas freiné a temps) je me souviens meme avoir senti la meme odeur de gomme fondue que lors d'un burn avant de perdre connaissance, a mon reveil il y avait pleins de gens autour de moi dont un qui avait du faire du secourisme puisqu'il m'avait mis dans une autre position que celle que j'avais lors de ma perte de conscience et, voyant que j'ouvrais les yeux me posait pleins de questions
Et le plus impressionant dans tout ça vous savez ce que c'est... je n'ai eu AUCUNE blessure a l'exception d'un gros bleu sur un coude et de quelques douleurs au dos pendant une semaine environ :D

Et là, y'a un mec qui essaye de t'enlever ton casque, et pof... [:nybbas]

n°15465342
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 09-07-2008 à 03:43:42  profilanswer

barnabe a écrit :

Et là, y'a un mec qui essaye de t'enlever ton casque, et pof... [:nybbas]

Euh je ne comprend pas ce que tu veux dire, si c'est avant l'accident, ça n'aurait rien changé, comme dit plus haut (enfin je croit) j'avais un jet et vu comme la bagnole arrivait sur moi a quelques dizaines de centimètres près je me prenait la roue en plein visage
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un jet, c'est un truc comme ça:
http://www.zone2roues.com/images/gd2.php?size=my&image=CASQ203N.jpg

Si tu veux dire après l'accident (et l'arrèt de la seconde bagnole) alors en effet ça peux etre dangereux, une fois un type m'as raconté qu'il a un ami qui était mort comme ça, il a eu un accident de moto, il s'est relevé et est rentré chez lui, une fois chez lui il a enlevé son casque et boum il est mort
En fait son crane était brisé mais restait maintenu en place grace au casque donc une fois qu'il a enlevé le casque son crane s'est effondré ce qui l'a tué
Après je n'ai aucun moyen de savoir si c'est vrai mais ça me parait crédible

n°15465413
barnabe
Posté le 09-07-2008 à 03:57:49  profilanswer

Loki92 a écrit :

Euh je ne comprend pas ce que tu veux dire, si c'est avant l'accident, ça n'aurait rien changé, comme dit plus haut (enfin je croit) j'avais un jet et vu comme la bagnole arrivait sur moi a quelques dizaines de centimètres près je me prenait la roue en plein visage
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un jet, c'est un truc comme ça:
http://www.zone2roues.com/images/g [...] SQ203N.jpg

Si tu veux dire après l'accident (et l'arrèt de la seconde bagnole) alors en effet ça peux etre dangereux, une fois un type m'as raconté qu'il a un ami qui était mort comme ça, il a eu un accident de moto, il s'est relevé et est rentré chez lui, une fois chez lui il a enlevé son casque et boum il est mort
En fait son crane était brisé mais restait maintenu en place grace au casque donc une fois qu'il a enlevé le casque son crane s'est effondré ce qui l'a tué
Après je n'ai aucun moyen de savoir si c'est vrai mais ça me parait crédible

je fesais en fait référence à quelques pages avant, où des gens ont été témoin de ce genre de truc pour des accident très violent de moto, des histoires où la personne croyant bien faire enlève le casque à un motard inconscient, et la tête suit avec le casque :/ (et avec le débat qui a suivi et dont la conclusion est : on ne touche à rien sauf si on est un professionnel, surtout pas enlever le casque..enfin si j'ai bien suivi...)

n°15467280
mockfella
Posté le 09-07-2008 à 11:31:23  profilanswer

barnabe a écrit :

je fesais en fait référence à quelques pages avant, où des gens ont été témoin de ce genre de truc pour des accident très violent de moto, des histoires où la personne croyant bien faire enlève le casque à un motard inconscient, et la tête suit avec le casque :/ (et avec le débat qui a suivi et dont la conclusion est : on ne touche à rien sauf si on est un professionnel, surtout pas enlever le casque..enfin si j'ai bien suivi...)

AAAAAAAAAAAAH NAAN pas encore ce débat s'il vous plait !!!
Il y a pleins de lurkeurs (dont moi) qui s'en foutent...

Par contre Loki, tu doit être béni des dieux !
C'est quand même impressionnant comme d'un accident de moto à l'autre les conséquences sont différentes, indépendamment de la violence dudit accident !

Message cité 2 fois
Message édité par mockfella le 09-07-2008 à 11:32:29

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°15467376
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-07-2008 à 11:38:58  profilanswer

mockfella a écrit :

AAAAAAAAAAAAH NAAN pas encore ce débat s'il vous plait !!!
Il y a pleins de lurkeurs (dont moi) qui s'en foutent...

Sympa  [:delarue5]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15468044
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 09-07-2008 à 12:36:34  profilanswer

mockfella a écrit :

Par contre Loki, tu doit être béni des dieux !

Oui enfin béni des dieux...

L'accident a eu lieux le 4 juin

Le 13 juin mon père a eu un accident de moto qui l'a ammené dans un coma profond dont il n'est pas encore sorti et lui a causé 4 lésions cérébrales ainsi qu'un arrèt cardio circulatoire de 5 minutes ce qui est très mauvais pour les risques de sequelles

Le 15 juin j'ai perdu ma dernière paire de lentille

Le 17 juin j'ai perdu mon boulot car j'était trop préoccuppé par ce qui arrivait a mon père pour me donner a fond dans mon travail et le patron a décidé que j'avais besoin de repos

Le 18 juin je suis allé me déchirer la tète a l'appel du 18 joint pour décompresser, avant meme d'arriver j'ai subi un controle de police, les flics n'ont pas mis longtemps a trouver mon matos que je n'avais pas prix la peine de planquer, résultat ils m'ont piqué 60€ de shit et m'ont obligé a sprinter sans échauffement sur une distance bien supérieure a tout ce que j'avais courru jusque la pour les semer

Le 21 juin je me suis dit que j'en avais marre de courrir et qu'il vallait mieux me mettre une cuite monstrueuse meme si c'est pas bon pour la santé, c'est toujours meilleur qu'un sprint sans échauffement ou un passage a tabac... résultat j'ai passé une bonne soirée puis le trou noir, j'ai été reveillé alors que je dormais au milieu de paris par 3 enflures qui en voulait a mon pognon, je me suis dit que quitte a me faire dépouiller autant sauver l'honneur et j'ai commencé a frapper, un coup dans la trachée pour l'enflure qui était penchée au dessus de moi, un coup dans les couilles pour un autre de ces types, le troisième n'as pas attendu sa part pour se casser en courrant suivi de près par ses potes dont un qui, pour se venger a quand meme pris le temps de m'arracher mes lunettes et les jeter aussi loin que possible...résultat 5h du mat encore bourré et sans lunette au milieu de paris... j'ai finalement pu rentrer sans ennuis supplémentaires et, une fois chez moi, récuperez mes anciennes lunettes qui sont bien trop petites et donc, me font mal et qui, en plus, ne sont plus a ma vue

Après ça j'ai décidé que vu la poisse que j'avais ces temps ci mieux vallait rester chez moi en mode no-life le temps que ça se calme...

23 juin, j'apprend qu'une amie a moi s'est suicidée

26 juin, ma téloche qui allait feter son 20ème anniversaire rend l'ame

28 juin, je me fait bannir d'un chan irc car j'ai dit a un gosse de 14 ans qui chialait car sa copine l'avait largué comme une merde que je n'en avait strictement rien a foutre et qu'il ferait mieux de retourner compter ses poils pubiens parce qu'il me gonflait avec ces conneries, j'ai appris au moment du ban qu'il connaissait le chan de par son oncle qui en est un des administrateur, le bon coté c'est que maintenant il a du boulot avec toute la pub que j'ai fait pour son site sur toutes sortes de skyblog :D

2 juillet, j'ai découvert la présence d'un objet, visiblement en plastique dans mon oreille, en essayant de le retirer je n'ai fait que l'enfoncer et, maintenant qu'il est collé contre mon tympans je ne peux plus rien faire

5 juillet, j'ai explosé mon microprocesseur et me retrouve donc sous windows 2000 avec IE car il s'agit de l'ordinateur de travail de ma mère et, bien qu'elle ne s'en soit pas servi depuis 2 ans elle refuse que j'installe quoi que ce soit dessus...

9 juillet, je raconte ma vie a des inconnus sur un forum, je suis a moitié bourré alors qu'il n'est que 12h41 et, pendant l'écriture de ce message, j'ai réussi a me bruler une couille avec ma cigarette...

Bref béni des dieux je n'irais pas jusque la...

n°15468065
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-07-2008 à 12:38:35  profilanswer

Loki92 a écrit :

5 juillet, j'ai explosé mon microprocesseur et me retrouve donc sous windows 2000 avec IE car il s'agit de l'ordinateur de travail de ma mère et, bien qu'elle ne s'en soit pas servi depuis 2 ans elle refuse que j'installe quoi que ce soit dessus...

OMG [:kend]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15468076
DVDAI
Posté le 09-07-2008 à 12:39:41  profilanswer

Clair, là c'est vraiment pas de bol :o

n°15468088
Larry_Gola​de
Posté le 09-07-2008 à 12:40:51  profilanswer

Mais non au contraire W2K caÿlebien, 5 ans que je l'ai et pas une seul écran bleu \o/
Par contre, IE :vomi:
(putain cette réaction de geek)

Pas de bol, vraiment, Loki :/ Faut espérer que ça aille mieux après.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°15468118
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 09-07-2008 à 12:44:06  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Mais non au contraire W2K caÿlebien, 5 ans que je l'ai et pas une seul écran bleu \o/

4 jours que je l'ai et déjà 7 ècrans bleu...

n°15468135
Larry_Gola​de
Posté le 09-07-2008 à 12:45:09  profilanswer

Matos de maÿrde :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°15468189
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 09-07-2008 à 12:50:45  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Matos de maÿrde :o

Oui, tout les BSOD étaient des IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et je soupçonne fortement la RAM

n°15468442
jigawa
Posté le 09-07-2008 à 13:12:47  profilanswer

Ma petite participation:

Il y a 15 ans environ, je me trouve à la Gare Montparnasse dans une cabine téléphonique en train d'appeler ma mère. Comme si c'était irréel je vois débarquer 4 hommes cagoulés et armés de fusils, avec sac de voyages (à la Heat). Sans avoir le temps de vraiment réaliser, c'est une multitude de policiers en civils qui leur tombe dessus. Ils étaient partout, au café, en train de lire un journal, en couple... bref une bonne partie de ce que je croyais être des voyageurs n'étaient que des policiers.

Forcement, ça crie dans tout les sens, moi je me retrouve assis dans la cabine. Les policiers maitrisent trois hommes mais le quatrième prend un escalator. En haut l'attendent également des policiers qui lui ordonnent de lâcher le fusil. L'homme qui regardait derrière lui se retourne, fusil à la main, "tac..tac..tac..tac", les policiers lui tirent dessus à plusieurs reprises. Le braqueur s'écroule.

Tous le monde est évacué, je me souviens que de certaines femmes s'étaient pissées dessus de peur. Le soir même,  15 secondes au journal régional de france 3 (un peu deçu sur le coup).

Pour l'info les gars avaient braqué un wagon blindé transportant des fonds mais la police était au courant.

Message cité 3 fois
Message édité par jigawa le 09-07-2008 à 13:19:46
n°15468516
simaril
Posté le 09-07-2008 à 13:21:13  profilanswer

ah! si... un jour j'ai vu un truc de ouf!

De la fenetre de mon bureau, j'ai vu sur la seine (à St Denis)... en général, je vois passer des péniches.

Un jour, c'est un TGV qui est passé sous mes yeux.

Bon,OK, il était sur une péniche (juste une motrice je crois, ou motrice+1 voiture)... mais sur le coup, ca fait un drole d'effet, surtout que vu de haut et avec le rebord de la fenetre, je ne voyais pas vraiment la péniche qui le portait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)