|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 22:14:09 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
chienBlanc |
Ink87 01/08/2003 | Non. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'ai failli voir des seins mais finalement elle a changé d'avis |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
bahamut49 | Profanateur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
viniw geek repenti | en effet pas mal
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 09:03:39 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | [img][/img]
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
angellus2 | A poster sur le topic "comment faire disparaitre un corps" --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chienBlanc |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ink87 01/08/2003 |
Alors anecdote toute bête il y a quelques jours, en pleine nuit je suis en voiture et je tombe nez à nez avec un hérisson au milieu de la route, je m'arrête donc heureusement je n'allais pas vite mais le petit malin décide d'aller se cacher derrière une poubelle. Je déplace la poubelle et me rapproche de lui pour le taquiner, il se met en boule. Puis finalement je repars en le laissant faire sa vie. Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 12-08-2024 à 17:34:43 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
mockfella |
Wesh! Frère... Message cité 2 fois Message édité par mockfella le 12-08-2024 à 19:50:20 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 12-08-2024 à 20:20:52 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bertrand_205champion |
|
Ink87 01/08/2003 | En parlant hérisson j'en ai une autre qui remonte a il y a au moins 25 ans. On habitait en HLM avec mes parents et mon père avait trouvé un hérisson (je crois mal en point), il a donc décidé de le ramener chez nous et de s'en occuper. Il l'a donc laissé sur le balcon pour lui faire un petit nid douillet. Ce crétin avait décidé de trouver un accès par la gouttière sauf qu'au bout c'était le vol plané. C'était ce genre d'évacuation :
Message édité par Ink87 le 12-08-2024 à 20:54:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
hfrspaceprogram |
|
Perfector Memento mori | Tu as consulté pour éventuel vaccin ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-08-2024 à 15:19:04 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Ink87 01/08/2003 | Pas cool senide, sinon un rideau ou une moustiquaire c'est bien pour éviter ce genre de petit désagrément. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Larry_Golade In soviet russia | Pour une souris? Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 13-08-2024 à 16:18:19 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
midgetlover un de moins |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Micmax Râleur de naissance. | Si ça se trouve, senide habite un 3ème étage sans ascenseur et il est tombé sur une souris enragée qui connaissait le code de l'interphone |
roger21 | nan mais admettons --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'ar | Incroyable à essayer |
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
[Topic] L'Armée "En construction" | |
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |