|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
Akitounet | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 11:24:45 |
Tetedeiench Head Of God | La fermeture de blabla. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DVDAI | J'ai vu Senna mourrir en direct à la télé. Ah non merde c'etait la pub (saloperie de TF1) |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 11:31:52 J'ai vu deux type en mettre un troisième dans un coffre de voiture. |
r1-bo | J'ai vu 2 ours sauvage traversé la route devant ma voiture |
cedric1973 | J'ai vu une femme en train de lire le journal en conduisant à 110 km/h sur une voie rapide ! |
Akitounet |
|
viniw geek repenti | 2 minutes avant le passage a tabac mortel de malik oussekine j'était rue monsieur le prince. |
lamite x Moon | Le coup de boule de Zidane. |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 11:49:19 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 11:55:37 |
lehulk Misanthrope humaniste | Une voiture faire un salto avant et s'écraser sur le toit à 2 metres de moi et d'une amie en plein Paris |
Romn |
Cutter |
--------------- last.fm |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
freds45 |
LexMarc | [quotemsg=14473629,9,149736] 2 minutes avant le passage a tabac mortel de malik oussekine j'était rue monsieur le prince. Message cité 1 fois Message édité par LexMarc le 31-03-2008 à 13:29:12 |
cedric1973 |
vieri32 Robert's siamese twin | C'est "banal" mais bon : la naissance de mes deux enfants en live |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
[IQS]Krusty | Je viens de voir Air Force One atterir à l'aéroport ou je bosse |
Eifersucht91 | tu bosse ou ? |
guarana2 Shake it ! | Je viens de passer devant il y a de ça... 10min'
|
[IQS]Krusty |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'ar | Incroyable à essayer |
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
[Topic] L'Armée "En construction" | |
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |