Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°15468516
simaril
Posté le 09-07-2008 à 13:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah! si... un jour j'ai vu un truc de ouf!

De la fenetre de mon bureau, j'ai vu sur la seine (à St Denis)... en général, je vois passer des péniches.

Un jour, c'est un TGV qui est passé sous mes yeux.

Bon,OK, il était sur une péniche (juste une motrice je crois, ou motrice+1 voiture)... mais sur le coup, ca fait un drole d'effet, surtout que vu de haut et avec le rebord de la fenetre, je ne voyais pas vraiment la péniche qui le portait.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 13:21:13  profilanswer

n°15469269
Cool_Hands
Posté le 09-07-2008 à 14:18:26  profilanswer

Super topic  :)  

Quelques évènements pour moi (pas forcément incroyables) :

- Je me balladais à l'ile callot avec des amis, elle est connue pour la route submersible qui y conduit. On regarde pas trop les horaires, en sortant de l'ile la marée est montée et la route commence à être submergée. On était à pied, donc on a fait un détour par la plage. A mi chemin, je vois un monospace s'engager sur la route, en soulevant de grandes gerbes d'eau de chaque coté, je dis aux autres "oh regardez une voiture amphibie".... En fait non, le mec cale au milieu de la route, sort de la voiture (de l'eau jusqu'aux genoux), court jusqu'au port, revient à la voiture (de l'eau jusqu'à la taille), fait sortir sa femme et son chien, sauve se valises, et regarde sa voiture disparaitre. On a pris quelques photos que j'avais postées à l'époque sur le topic des images étonnantes : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1

- Il y a quelques années, retour en bateau d'une séance de plongée bouteille, j'ai un oreille bouchée et un sifflement, je pense avoir de l'eau dans l'oreille, ça part pas au bout de quelques jours, je vais aux urgences, l'interne me donne de l'aspirine et me dit "d'aller voir un ORL par précaution", j'appelle un ORL au hasard tranquilou du boulot, il me dit de venir tout de suite, le soir même je fais mes valises : 15j d'hospitalisation avec caisson hyperbare :ouch:  avec risques de séquelles à vie.

- Il y a encore plus longtemps, je faisais un stage de planeur  :love: , je vois un pote rentrer en tractant son planeur derrière une voiture, la verrière éclatée... Il était trop bas pour rentrer, il s'est posé dans un champ, et n'a pas pu freiner avant la cloture en barbelés. Elle a explosé la verrière est s'est arrêtée à 5cm de sa gorge.

- Toujours en planeur, je monte en passager avec un instructeur qui répète un programme de voltige (j'étais un des rares élèves à me taper une boite de raviolis avant de voler sans jamais vomir). en plein vol dos il fait une ressource brutale, on a pris -2.5g et j'ai eu un voile noir (je pense être tombé dans les pommes pendant quelques secondes)

n°15469320
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 14:22:16  answer

rien compris aux 2 dernières :/

n°15469434
Cool_Hands
Posté le 09-07-2008 à 14:30:54  profilanswer

En planeur tu n'as pas de moteur, donc le vol peut être comparé à une chute. Si tu n'as pas de courants d'air ascendants pour remonter, et si tu es trop loin de la piste, et si tu es trop bas, tu ne pourras pas te poser sur la piste, il faut donc chercher un endroit dégagé pour atterrir (on appelle ça "se vacher" ). Mon pote s'est donc vaché, mais il a pris une cloture, et s'il s'était posé un mètre plus loin il aurait été décapité.

Pour la dernière, quand tu fais des figures tu prends des accélérations brutales. Selon l'intensité ça va de l'inconfort à la perte de connaissance. Les accélérations perturbent la circulation sanguine, et tu peux avoir un voile rouge (tu vois rouge), un voile gris (tu vois plus les couleurs), un voile noir (juste avant de perdre connaissance)

n°15469504
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 14:36:08  answer

merci pour les termes techniques :jap:

n°15469591
madeux
Up The Irons !
Posté le 09-07-2008 à 14:43:10  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°15469682
Tibozo
Posté le 09-07-2008 à 14:50:47  profilanswer

Mes grands parents me ramènent chez eux pour les vacances, on est sur une route de campagne (à quelques km de l'arrivée). Et d'un coup, une voiture sort des buissons d'une petite voie d'à côté qui longeait un village. La voiture avait raté un virage, pris un fossé et s'était envolé... Le choc que tu vois une voiture sortir d'un coup d'un buisson, qui vole à moitié et qui se retrouve sur le toit après des tonneaux...  J'avais 5 ans, je croyais que c'était les extra-terrestres qui arrivaient.  

Mon grand père se gare dans le fossé, m'enferme dans la voiture (moche à voir toussa). Finalement, la dame allait bien (foulures + un bras de cassé je crois). Depuis, environ 3 ans, elle habite dans le même village que mes grands parents.

Message édité par Tibozo le 09-07-2008 à 14:51:16
n°15469765
Tibozo
Posté le 09-07-2008 à 14:57:28  profilanswer

jigawa a écrit :

Ma petite participation:

Il y a 15 ans environ, je me trouve à la Gare Montparnasse dans une cabine téléphonique en train d'appeler ma mère. Comme si c'était irréel je vois débarquer 4 hommes cagoulés et armés de fusils, avec sac de voyages (à la Heat). Sans avoir le temps de vraiment réaliser, c'est une multitude de policiers en civils qui leur tombe dessus. Ils étaient partout, au café, en train de lire un journal, en couple... bref une bonne partie de ce que je croyais être des voyageurs n'étaient que des policiers.

Forcement, ça crie dans tout les sens, moi je me retrouve assis dans la cabine. Les policiers maitrisent trois hommes mais le quatrième prend un escalator. En haut l'attendent également des policiers qui lui ordonnent de lâcher le fusil. L'homme qui regardait derrière lui se retourne, fusil à la main, "tac..tac..tac..tac", les policiers lui tirent dessus à plusieurs reprises. Le braqueur s'écroule.

Tous le monde est évacué, je me souviens que de certaines femmes s'étaient pissées dessus de peur. Le soir même,  15 secondes au journal régional de france 3 (un peu deçu sur le coup).

Pour l'info les gars avaient braqué un wagon blindé transportant des fonds mais la police était au courant.

Désolé, mais je ne crois pas une seconde à ton histoire... ;)

Parce que bon, les flics laisser faire un braquage à mains armées par des barges cagoulés pour les prendre en flagrant delit dans une gare ultra-fréquentée, c'est trop gros, je trouve :/ Si les flics savaient, ils pouvaient largement les prendre avant que de risquer une prise d'otage / un bain de sang dans une gare parisienne...

Je ne dis pas que tu mens, mais pour moi c'est pas crédible :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tibozo le 09-07-2008 à 14:58:17
n°15469883
jigawa
Posté le 09-07-2008 à 15:07:18  profilanswer

Tibozo a écrit :

Désolé, mais je ne crois pas une seconde à ton histoire... ;)

Parce que bon, les flics laisser faire un braquage à mains armées par des barges cagoulés pour les prendre en flagrant delit dans une gare ultra-fréquentée, c'est trop gros, je trouve :/ Si les flics savaient, ils pouvaient largement les prendre avant que de risquer une prise d'otage / un bain de sang dans une gare parisienne...

Je ne dis pas que tu mens, mais pour moi c'est pas crédible :D

Pourtant je n'exagère en rien. J'ignore à quel moment les policiers ont été prévenus, c'est juste ce que le reportage FR3 avait indiqué. Et puis, quitte à inventer une histoire j'aurai choisi autre chose ;)

Il ne faut pas croire que les braquages à main armée sont si rare que ca à Paris.

Message édité par jigawa le 09-07-2008 à 15:08:51
n°15469893
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 15:08:05  answer

jigawa a écrit :

Ma petite participation:

Il y a 15 ans environ, je me trouve à la Gare Montparnasse dans une cabine téléphonique en train d'appeler ma mère. Comme si c'était irréel je vois débarquer 4 hommes cagoulés et armés de fusils, avec sac de voyages (à la Heat). Sans avoir le temps de vraiment réaliser, c'est une multitude de policiers en civils qui leur tombe dessus. Ils étaient partout, au café, en train de lire un journal, en couple... bref une bonne partie de ce que je croyais être des voyageurs n'étaient que des policiers.

Forcement, ça crie dans tout les sens, moi je me retrouve assis dans la cabine. Les policiers maitrisent trois hommes mais le quatrième prend un escalator. En haut l'attendent également des policiers qui lui ordonnent de lâcher le fusil. L'homme qui regardait derrière lui se retourne, fusil à la main, "tac..tac..tac..tac", les policiers lui tirent dessus à plusieurs reprises. Le braqueur s'écroule.

Tous le monde est évacué, je me souviens que de certaines femmes s'étaient pissées dessus de peur. Le soir même,  15 secondes au journal régional de france 3 (un peu deçu sur le coup).

Pour l'info les gars avaient braqué un wagon blindé transportant des fonds mais la police était au courant.

Harry, que penses tu de
    cette histoire ?                          des policiers qui se battent ?
            \                                   une fusillade avec des gansters ?
              \                                  ça me parait gros, moi je dis fake
                \                                        inspecteur !
                  \                                              /  
http://picnic.ciao.com/fr/170401.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 15:08:05  profilanswer

n°15470043
Cool_Hands
Posté le 09-07-2008 à 15:21:12  profilanswer

A propos de braquage :

Un de mes collègues était en déplacement aux Etats Unis, je ne sais plus dans quel état. Il roule tranquilement et arrive à un carefour. Il est un peu con  C'est la première fois qu'il conduit aux US, il ne sait pas qu'il ne faut pas avancer jusqu'aux feux comme en france, mais s'arrêter avant le carefour. Donc il traverse le carefour au feu rouge devant une voiture de flics. Il voit les gyrophares dans son rétro, se dit "merde qu'est ce que j'ai fait" et s'arrête sur le bas coté. Jusque là ça va.

Son sac avec ses papiers est dans son coffre, il descend donc de voiture pour aller les chercher au moment ou le flic sort de la sienne. Le flic dégaine immédiatement, braque son flingue son mon collègue et se met à hurler "DON'T MOVE!", "FREEZE!"

Depuis il a retenu la leçon : aux US quand on se fait arrêter, on met bien les mains sur le volant et on ne bouge pas une oreille!

n°15470107
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 15:26:20  answer

Cool_Hands a écrit :

A propos de braquage :

Un de mes collègues était en déplacement aux Etats Unis, je ne sais plus dans quel état. Il roule tranquilement et arrive à un carefour. Il est un peu con  C'est la première fois qu'il conduit aux US, il ne sait pas qu'il ne faut pas avancer jusqu'aux feux comme en france, mais s'arrêter avant le carefour. Donc il traverse le carefour au feu rouge devant une voiture de flics. Il voit les gyrophares dans son rétro, se dit "merde qu'est ce que j'ai fait" et s'arrête sur le bas coté. Jusque là ça va.

Son sac avec ses papiers est dans son coffre, il descend donc de voiture pour aller les chercher au moment ou le flic sort de la sienne. Le flic dégaine immédiatement, braque son flingue son mon collègue et se met à hurler "DON'T MOVE!", "FREEZE!"

Depuis il a retenu la leçon : aux US quand on se fait arrêter, on met bien les mains sur le volant et on ne bouge pas une oreille!

Ricky chez les ricains @margerin

n°15470144
Tibozo
Posté le 09-07-2008 à 15:28:51  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

A propos de braquage :

Impossible car les feux aux USA sont en direction de où tu vas, donc avancer jusqu'aux feux signifient traverser le carrefour à chaque fois....

Exemple concret :

|  A  |
                                               |      |
                  ---------------------   *     ------------------------------

---------------------|  **   |------------------------------
                                               |    B  |

Si je suis au point A et que je veux aller au point B, il faut que je regarde les feux marqués par les deux étoiles. Inversement, si je suis au point B, pour aller au point A, il faut regarder les feux avec une seule étoile sur le croquis... En gros, si t'avances jusqu'aux feux sur les carrefours aux us, tu te retrouves en pleins milieux de ce carrefour :D

Bizarre ton histoire :o

CQFD

n°15470219
Tibozo
Posté le 09-07-2008 à 15:34:52  profilanswer

Ah ok, excuses moi. Je n'avais pas compris ton histoire... ;)

Mais, il est con ton pote parce que si tu regardes les feux comme en France, tu vois rien vu qu'ils sont de l'autre côté...

n°15470442
Cool_Hands
Posté le 09-07-2008 à 15:51:34  profilanswer

|  A  |  
                                               |      |  

|    B  |  

Il était en A, il a vu les feux ** rouges et il a avancé jusqu'à eux, dans le but de s'arrêter à leur niveau, ce qui lui a fait traverser tout le carrefour. Ca a l'air très con mais c'est un réflexe qu'on prend chez nous.

Citation :

Ca veut dire que tu as vu cette histoire en BD? Ca m'étonne pas trop, je pense pas que mon collègue soit le seul à avoir fait l'erreur.

n°15470667
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 16:09:44  answer

Cool_Hands a écrit :

|  A  |  
                                               |      |  

|    B  |  

Il était en A, il a vu les feux ** rouges et il a avancé jusqu'à eux, dans le but de s'arrêter à leur niveau, ce qui lui a fait traverser tout le carrefour. Ca a l'air très con mais c'est un réflexe qu'on prend chez nous.

Citation :

Ca veut dire que tu as vu cette histoire en BD? Ca m'étonne pas trop, je pense pas que mon collègue soit le seul à avoir fait l'erreur.

oui, j'imagine que ça doit arriver a pas mal de monde pour que margerin en parle dans cette bd

n°15470775
Darkbrain
Posté le 09-07-2008 à 16:17:26  profilanswer

Je confirme !
Après une bonne dizaine d'heures de vol pour arriver à Los Angeles et en prenant sa voiture de location à 1h du mat, je sors du parking, premier carrefour, je m'arrete au niveau du feu et la je me dis....tiens, c'est bizarre je suis au milieu du carrefour !

Bien sympa ce topic alors je vais apporter ma pierre à l'édifice.

Il y a quelques années, lorsque j'étais encore étudiant j'habitais Nancy, près du canal. (pour les connaisseurs)
Et juste en face se trouvais un pont qui se levait pour laisser passer les peniches et bateaux de plaisance.

Pour soulever le pont, il y avait un enorme contrepoids qui descendait à l'opposé du tablier du pont.
Allez soyons fou, je vous fais une vue de profil sinon je sens que ca va être incompréhensible. (et même la j'ai des doutes)

Canal

Un soir, je prends tranquillement l'apéro (ben oui étudiant, forcement) quand tout à coup j'entends un enorme bruit de tole froissée.
Le truc assez bizarre, le bruit d'une canette de coca ecrasée mais en 100 fois plus fort.

Curieux je sors et qu'est ce que je vois ? Un con a réussi à avancer malgré le feu rouge, à passer derrière la barrière juste quand le pont s'est levé.

Résultat : le contrepoids a littéralement écrasé la voiture, en plein milieu.
L'employé qui controle le pont a réussi a stopper la manoeuvre juste à temps, mais le toit était en gros au niveau de la plage arrière (une supercinq, je m'en souviens encore) plié en plein milieu, le contrepoids et la voiture étant parrallèles, dans le sens de la longueur.

Le conducteur a juste eu le temps de sortir le tête par la fenètre, avec le toit et le contrepoids grosso modo au niveau de l'épaule.

Le plus drole a été l'heure que le gars a passé a attendre que les pompiers découpent la voiture pour le sortir, j'imagine qu'ils avaient peur de relever le pont et d'embarquer un bout de sa tête au passage....le tout sous les appareils photos et camescopes des curieux qui s'étaient aglutinés pour observer la scène !

n°15475119
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 09-07-2008 à 22:08:35  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est terrible ce topic !

Alors, de quel évènement incroyable as-tu été témoin ?

Une fois, tu as gagné moins de 5k€ dans le mois ? [:itm]

---------------
Domine et distribue.
n°15475289
arca838del
Posté le 09-07-2008 à 22:17:56  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

[:neokill@h]

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°15475405
Pkoi5
Posté le 09-07-2008 à 22:24:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15475483
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2008 à 22:30:43  answer

Pkoi5 a écrit :

Mes voisins d'en face sont en pleine séance de galipettes, je suis aux premières loges!
C'est pas incroyable?
Non?
Bon, eh ben je retourne faire le témoin à la fenêtre...

[:botman]

n°15478568
iode
Posté le 10-07-2008 à 07:51:41  profilanswer

leen99 a écrit :

On rentrait de vacances passées à st Cyprien. Arrivés sur l'autoroute, au loin on aperçoit de la fumée, bon, pas plus inquiets que ça on continue, circulation dans les deux sens, rien à la radio. On a commencé à flipper quand on s'est aperçu que la fumée prenait de plus en plus d'ampleur et que le feu avait pris des deux côtés de l'autoroute. D'un coup, on s'est retrouvé en plein milieu de l'incendie, des brindilles enflammées atterrissaient sur le bitume, la fumée était épaisse. L'autoroute a été rapidement fermée après notre passage, on a traversé sans dommage mais c'est une situation super impressionnante.  

Comme j'aurais flippé. Tu dois sentir ton heure approcher [:wiids]

n°15478682
DVDAI
Posté le 10-07-2008 à 08:52:03  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

- Toujours en planeur, je monte en passager avec un instructeur qui répète un programme de voltige (j'étais un des rares élèves à me taper une boite de raviolis avant de voler sans jamais vomir). en plein vol dos il fait une ressource brutale, on a pris -2.5g et j'ai eu un voile noir (je pense être tombé dans les pommes pendant quelques secondes)

Sauf erreur, quand on prend du g négatif, c'est pas le voile noir, mais le voile rouge (les yeux injectés de sang) car le sang remonte au cerveau [:figti]. ça devait être donc forcément du g positif. Et 2,5g c'est normalement pas suffisant pour avoir un voile noir, enfin étonnant je dirais en tout cas pour un planeur [:figti]. Ou alors tu as tout simplement fait un petit malaise.

Message édité par DVDAI le 10-07-2008 à 08:52:58
n°15478954
Cool_Hands
Posté le 10-07-2008 à 09:50:53  profilanswer

Citation :

Sauf erreur, quand on prend du g négatif, c'est pas le voile noir, mais le voile rouge (les yeux injectés de sang) car le sang remonte au cerveau . ça devait être donc forcément du g positif. Et 2,5g c'est normalement pas suffisant pour avoir un voile noir, enfin étonnant je dirais en tout cas pour un planeur . Ou alors tu as tout simplement fait un petit malaise.

J'attendais un expert pour me contredire  :jap:  

C'était bien des g négatifs, avec le sang qui monte à la tête, et j'ai pas vu rouge. Je pense que c'était tellement brutal (vol dos stabilisé puis ressource très brutale) que je n'ai pas eu le temps de voir rouge, j'ai sombré direct.

A l'atterrissage j'ai regardé les butées de l'accéléro : +15g / -2.5g. Un petit doute sur le +15 qui me parait surestimé.

n°15479162
Tibozo
Posté le 10-07-2008 à 10:14:17  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Mes voisins d'en face sont en pleine séance de galipettes, je suis aux premières loges!
C'est pas incroyable?
Non?
Bon, eh ben je retourne faire le témoin à la fenêtre...

Photos ? :o

(Pas crédible)

Message édité par Tibozo le 10-07-2008 à 10:14:33
n°15479279
black_hole
Posté le 10-07-2008 à 10:27:40  profilanswer

Un jour en soirée il y 7 / 8 ans, j'aperçois avec trois potes ce genre de boule de feu ci-dessous.
Cela c'est passé dans l'obscurité, mais comparé à la photo, il y avez plusieurs trainées qui avancées lentement, jusqu'à ne plus les apercevoir derrière les maisons.
Le phénomène a duré 30sec environ.
Cela me paraissait pas très loin, mais dans l'obscurité et dans le ciel les distances sont difficiles à imaginer.
En tout cas j'étais bien sur cul, c'était hiper impressionnant  [:s2000] .
Mais pas de sentiment de peur par contre.

Cela devait être une pluie de astéroïdes, ou un truc dans le genre, les spécialistes seront mieux que moi identifier le sujet.

http://www.obs-besancon.fr/Leonides/fireball_burnett_big.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par black_hole le 10-07-2008 à 10:28:27

---------------
Feed Back
n°15479395
Mxtrem
Posté le 10-07-2008 à 10:41:50  profilanswer

Excellente la photo :ouch:

n°15480306
DVDAI
Posté le 10-07-2008 à 12:02:34  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Citation :

Sauf erreur, quand on prend du g négatif, c'est pas le voile noir, mais le voile rouge (les yeux injectés de sang) car le sang remonte au cerveau . ça devait être donc forcément du g positif. Et 2,5g c'est normalement pas suffisant pour avoir un voile noir, enfin étonnant je dirais en tout cas pour un planeur . Ou alors tu as tout simplement fait un petit malaise.

J'attendais un expert pour me contredire  :jap:  

C'était bien des g négatifs, avec le sang qui monte à la tête, et j'ai pas vu rouge. Je pense que c'était tellement brutal (vol dos stabilisé puis ressource très brutale) que je n'ai pas eu le temps de voir rouge, j'ai sombré direct.

A l'atterrissage j'ai regardé les butées de l'accéléro : +15g / -2.5g. Un petit doute sur le +15 qui me parait surestimé.

+15g  :ouch: , non y'a surement erreur là dessus. Il aurait perdu les ailes votre planeur...

n°15480336
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 12:05:17  answer

quand j'etais petit, j'ai entendu un bruit au dessus de ma tête, je regarde, c'etait la navette spacial qui passait dans la ciel.

n°15480394
black_hole
Posté le 10-07-2008 à 12:13:23  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Excellente la photo :ouch:

Je précise qu'elle n'est pas de moi, c'est ce que j'ai trouvé de plus rapprochant pour illustrer mon message.
Par ailleurs je voulais préciser que je n'ai rien entendu de particulier lors de cette observation.

---------------
Feed Back
n°15484562
GL912
Posté le 10-07-2008 à 17:50:02  profilanswer

Loki92 a écrit :

Oui enfin béni des dieux...

L'accident a eu lieux le 4 juin

Le 13 juin mon père a eu un accident de moto qui l'a ammené dans un coma profond dont il n'est pas encore sorti et lui a causé 4 lésions cérébrales ainsi qu'un arrèt cardio circulatoire de 5 minutes ce qui est très mauvais pour les risques de sequelles

Le 15 juin j'ai perdu ma dernière paire de lentille

Le 17 juin j'ai perdu mon boulot car j'était trop préoccuppé par ce qui arrivait a mon père pour me donner a fond dans mon travail et le patron a décidé que j'avais besoin de repos

Le 18 juin je suis allé me déchirer la tète a l'appel du 18 joint pour décompresser, avant meme d'arriver j'ai subi un controle de police, les flics n'ont pas mis longtemps a trouver mon matos que je n'avais pas prix la peine de planquer, résultat ils m'ont piqué 60€ de shit et m'ont obligé a sprinter sans échauffement sur une distance bien supérieure a tout ce que j'avais courru jusque la pour les semer

Le 21 juin je me suis dit que j'en avais marre de courrir et qu'il vallait mieux me mettre une cuite monstrueuse meme si c'est pas bon pour la santé, c'est toujours meilleur qu'un sprint sans échauffement ou un passage a tabac... résultat j'ai passé une bonne soirée puis le trou noir, j'ai été reveillé alors que je dormais au milieu de paris par 3 enflures qui en voulait a mon pognon, je me suis dit que quitte a me faire dépouiller autant sauver l'honneur et j'ai commencé a frapper, un coup dans la trachée pour l'enflure qui était penchée au dessus de moi, un coup dans les couilles pour un autre de ces types, le troisième n'as pas attendu sa part pour se casser en courrant suivi de près par ses potes dont un qui, pour se venger a quand meme pris le temps de m'arracher mes lunettes et les jeter aussi loin que possible...résultat 5h du mat encore bourré et sans lunette au milieu de paris... j'ai finalement pu rentrer sans ennuis supplémentaires et, une fois chez moi, récuperez mes anciennes lunettes qui sont bien trop petites et donc, me font mal et qui, en plus, ne sont plus a ma vue

Après ça j'ai décidé que vu la poisse que j'avais ces temps ci mieux vallait rester chez moi en mode no-life le temps que ça se calme...

23 juin, j'apprend qu'une amie a moi s'est suicidée

26 juin, ma téloche qui allait feter son 20ème anniversaire rend l'ame

28 juin, je me fait bannir d'un chan irc car j'ai dit a un gosse de 14 ans qui chialait car sa copine l'avait largué comme une merde que je n'en avait strictement rien a foutre et qu'il ferait mieux de retourner compter ses poils pubiens parce qu'il me gonflait avec ces conneries, j'ai appris au moment du ban qu'il connaissait le chan de par son oncle qui en est un des administrateur, le bon coté c'est que maintenant il a du boulot avec toute la pub que j'ai fait pour son site sur toutes sortes de skyblog :D

2 juillet, j'ai découvert la présence d'un objet, visiblement en plastique dans mon oreille, en essayant de le retirer je n'ai fait que l'enfoncer et, maintenant qu'il est collé contre mon tympans je ne peux plus rien faire

5 juillet, j'ai explosé mon microprocesseur et me retrouve donc sous windows 2000 avec IE car il s'agit de l'ordinateur de travail de ma mère et, bien qu'elle ne s'en soit pas servi depuis 2 ans elle refuse que j'installe quoi que ce soit dessus...

9 juillet, je raconte ma vie a des inconnus sur un forum, je suis a moitié bourré alors qu'il n'est que 12h41 et, pendant l'écriture de ce message, j'ai réussi a me bruler une couille avec ma cigarette...

Bref béni des dieux je n'irais pas jusque la...

4 juin stage,métro,dodo.
13 juin stage,métro,dodo.
15 juin stage,métro,dodo.
17 juin stage,métro,dodo,baise   [:cerveau dawa]
18 juin stage,métro,dodo.
21 juin stage,métro,dodo.

Bon bref....    [:mistersid]

n°15484772
skynet war
DEFCON 4
Posté le 10-07-2008 à 18:10:15  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

j'ai vu Cédric au resto du cœur en étant au RMI .

Spoiler :

vu dans "second-life"   :o

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°15485646
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-07-2008 à 19:31:46  profilanswer

Les transformers arrivent [:kend]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15485710
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-07-2008 à 19:40:22  profilanswer

http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/userfiles/image/concorde.jpg
??

Message édité par tibo2002 le 10-07-2008 à 19:40:30

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°15485839
scorbutic
Posté le 10-07-2008 à 19:54:26  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Un petit doute sur le +15 qui me parait surestimé.

C'est même plus un doute. +15g c'est impossible, même les derniers avions de chasse ne peuvent pas monter jusque là. De mémoire, le F16 était le seul (à l'époque) à pouvoir faire un virage à +9g.  

En plus, un virage comme ça, tu tombes dans les pommes direct  :whistle: Et même si t'es entrainé, à +12g tu G-LOC complet  :hello:

n°15487132
GL912
Posté le 10-07-2008 à 21:49:21  profilanswer

D'où mon post   :lol:  
D'ailleurs j'ai plus trop de nouvelles depuis  [:cerveau petrus]

n°15487298
scorbutic
Posté le 10-07-2008 à 22:02:09  profilanswer

Effectivement  :D

n°15488764
GameCube
\o/
Posté le 11-07-2008 à 00:02:11  profilanswer

Drapal :o

---------------
:o
n°15488788
quicksilve​r01
Posté le 11-07-2008 à 00:04:09  profilanswer

Un jeune qui se branlait devant une video sur un autoradio ecran dvd lors d'un tunning show en allemagne il y a meme pas 1 mois et qui c'est fait capté et jeté par les responsable du stand  [:mouais]

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°15488817
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 11-07-2008 à 00:06:59  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Un jeune qui se branlait devant une video sur un autoradio ecran dvd lors d'un tunning show en allemagne il y a meme pas 1 mois et qui c'est fait capté et jeté par les responsable du stand  [:mouais]

[:cerveau branlette]

---------------
Domine et distribue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)