| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 23:46:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 23:46:32 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
kabouik | Faisons un topic unique avec les war facts de Stukka. Je dois bien avoir quelque part un drapeau en rab dont je sais pas quoi faire, et ça me permettrait d'être sûr de ne pas louper ses messages entre deux paires de seins du topic images. Message édité par kabouik le 22-10-2013 à 23:53:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Saytreza |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Pazymaar2 Trainée de poudre |
Message édité par Pazymaar2 le 23-10-2013 à 00:51:27 --------------- Et j'ai un bdblog. So 2002... : http://pazymaar.blogspot.com/ ♠ הבירה פיקון |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 00:48:51 ![]() ![]() |
fearblade | J'aime bien les posts de Stukka aussi, c'est intéressant et instructif, mais malheureusement ce ne sont que les POSTS qui sont instructifs, et non les PHOTOS
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 01:13:32 ![]() Non mais on s'en fout que ça vous convienne ou pas en fait les mecs... Y'a des images, assorties de textes explicatifs, et les plus lourds sont ceux qui viennent commenter en disant "ouin, y'a plus assez de boobs par page et en plus tout ces salauds, ils mettent des posts plein d'images qui viennent pourrir le HS permanent et le "C'est quoi son nom à elle ?""... Voggle et molette... Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 01:13:53 |
quieto Demon Called Deception | La solution c'est pas de virer Stukka, c'est de faire des posts de QUALITAY sur d'autre sujets ... je te laisse ouvrir la marche sur un sujet que TU trouve interessant |
kabouik | Je précise suite au message de Fearblade que moi ça ne me dérange pas du tout de voir les messages de Stukka ici, au contraire je l'en remercie et les images me paraissent étonnantes. Ma remarque avait pour seul but de manifester mon intérêt ici, et de dire que ça pourrait même justifier un TU. Pas seulement les messages de Stukka, mais aussi tout le thème derrière, tant que la forme reste l'association de faits intéressants et d'images (et d'humour en bonus quand c'est possible). Mais je serai content si ça continue à être posté ici, ça y a sa place aussi selon moi. Message édité par kabouik le 23-10-2013 à 01:27:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
fearblade | Oula on va se calmer rapidement, j'ai pas mis en cause le bien fondé et la qualité des posts de Stukka, je dis juste que c'est matière à dérive rapide connaissant la manne de trolls qui opèrent ici.
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tain mais le seul gars qui poste des trucs intéressants est jugé HS parce qu'il suit pas les HS des autres tels que des boobs, des commentaires racistes, et du troll à foison. Stukka libre dans le topic image!!! Message édité par ELPolo le 23-10-2013 à 01:27:09 --------------- Roquette, quequette ! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 23-10-2013 à 01:52:07 |
fearblade | Je trouve pas ça etre rabajoie que de proposer potentiellement la construction d'un nouveau topic dédié à un sujet qui me parait vraiment intéressant. Après si ça ne se fait pas, bah je scrollerai, comme on me l'a si "gentiment" proposé plus tot --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
ben547 | Après si c'est le côté "documentaire" qui dérange, pourquoi ne pas proposer la création d'un nouveau topic "culture G / documentaire" un mixte entre le topik culture G qui est devenu plus un jeu qu'autre chose et le topok images étonnantes qui est devenu plus un truc pour poster le dernier tumblr trop hype qu'un truc vraiment étonnant / intéressant ? Message édité par ben547 le 23-10-2013 à 01:58:41 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 02:42:04 ![]() personne n'a eu l'idée de faire un livre sur des tanks qui ont une relation avec des boobs dans un train ? je ne trouve rien sur amazon.. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Stukka. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 08:10:36 ![]() sympa |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Enfin bon. Me demerderais ptet pour faire un transfert avec ça :
Message édité par otacon-yuiitsu le 23-10-2013 à 08:23:45 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
hd2 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
iskor | Un énorme merci à tous les gens qui ont pondu des posts hyper intéressants ces derniers jours. je me suis régalé à lire, en plus vous écrivez bien, c'est très agréable à lire |
ObsydianKenobi peloton suicida | Cet excellent topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 pourrait être étendu à tout type de matos --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 09:27:11 ![]()
Sinon en pièce d'artillerie sur rail mon "préféré": Message édité par Profil supprimé le 23-10-2013 à 13:08:44 |
xcluzif Alea jacta est | Vous faite ch*** avec vos chars !! Message cité 4 fois Message édité par xcluzif le 23-10-2013 à 09:38:08 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 09:41:26 ![]() J'aime bien, ça alterne avec les boobs, culs, images de synthèse, montage, photos humoristiques pas drôle, et photos étonnantes. Un équilibre en somme. |
xcluzif Alea jacta est |
Message cité 3 fois Message édité par xcluzif le 23-10-2013 à 09:44:08 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |