|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 20:17:26 |
nicobule Pilou-Pilou | ne touchez rien là c'est parfait.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non mais quoi... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
von35 | Encore ! Encore ! |
Tænia Forever solitaire |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 22-10-2013 à 20:53:41 --------------- Roquette, quequette ! |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 22-10-2013 à 20:54:03 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Les chars français étaient bien meilleurs en effet que les chars allemands, ce sont les canons antiaeriens de 88 qui devaient les abattre (en plus de la légende de l'armée motorisée allemande en 40 alors qu'elle était très très largement hippomobile). Manque de char russe dans tout cela quand même Et pour dire que dans l'armée on sait rigoler, un manuel du char Tigre (ils arrivent quand même a foutre une femme nue dedans !) le même en VF Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 22-10-2013 à 20:55:17 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 20:54:47 |
djigaille Bouffeur d'accents |
Edit: c'est bon j'ai suivi le lien Message cité 1 fois Message édité par djigaille le 22-10-2013 à 21:21:07 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Data error vidage de la mémoire physique | 13
Message édité par Data error le 22-10-2013 à 21:20:54 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé |
artiflo Tout est un, un est tout. |
giorkal | Je me suis toujours demandé a quel point ca doit puer a l'intérieur d'un char . L'huile, les gaz , la cordite, la transpiration... |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Lazyjones |
Oui, ça sent pas la rose ! le pire c'est l'odeur de la graisse il y en a partout.. Petit souvenir de ma période militaire sur char d'artillerie M109 Kawest au contrôle radio avant le départ. Ca marche jamais comme il faut ! Dans la neige, les pilotes s'en donnent à coeur joie, sympa les glissades Il faisait -15, et à la fin de la semaine j'ai fini à l'infirmerie malade comme un chien le 24 décembre !!! Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 22-10-2013 à 22:16:09 |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 22-10-2013 à 22:16:40 |
Majax691 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Sauf si tu dis "le question". --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |