| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | Reprise du message précédent :
--------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 18:42:08 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Exposition au soleil ? --------------- ------------ |
Errare perseverare diabolicum |
|
vigneuxamsterdam | Puisqu'il te dit que c'est de l'IA, jamais aucun artiste n'aura le niveau pour faire une chose pareille ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Latiole |
Ils pourraient enlever la bâche plastique, c'est moyen pr admirer une culture |
Lt Ripley À donf | |
justeleblanc |
|
qwazer Merci M.arc |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 19:14:05 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 05-08-2026 à 20:04:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lhotelier moustache powa |
--------------- ma chaine rock progressif |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Il y a d'autres cultures qui se mutilent en perçant le lobe de leurs oreilles pour y insérer du métal ou se découpent la poitrine pour y insérer des balles en silicones. On peut aussi avoir du mal à comprendre le truc. --------------- ------------ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
justeleblanc |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
leyo23 |
Message cité 2 fois Message édité par leyo23 le 06-08-2026 à 16:02:11 |
xanthe | Statue : c'est compliqué --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Fouge |
Attendons la réponse de sodiumna+, il n'a quand même pas cru aveuglément sans preuves solides |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | A chacun sa version de son Francois Pignon |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est pas lui qui s'était vu refuser le record par guiness car il n'a pas utilisé de vraies allumettes (celles avec le bout rouge) ? |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Refusé au départ puis validé (allumettes commandées directement à l'usine sans la partie inflammable).
|
sodiumna+ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Ce genre de sculpture a été exposé depuis plusieurs années dans quelques "grandes" villes de France...
|
Majax691 | Tres bon choix de photo de la part de France 3 Côte d'Azur Message cité 1 fois Message édité par Majax691 le 06-08-2026 à 16:46:00 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha ça, pour poncer il doit poncer... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
phila | il a remis ça une 2ème fois ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Majax691 | Ah repost ? J'ai zappé |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 06-08-2026 à 20:32:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
shinkan |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |