|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 12:06:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Nicodonald |
Ethel Chicailleuse |
--------------- En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir |
giorkal |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ZeMrHyde té ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ticento |
Message édité par Ticento le 07-11-2013 à 13:23:57 |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 13:20:23 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
On va dans la stratosphère pour ouvrir la fenêtre infra rouge. Les IR sont absorbés par la vapeur d'eau atmosphérique, qui se situe quasi en totalité dans la troposphère.
Le déplacement de l'avion (le nombre de km parcouru entre le début et la fin de l'observation) n'a aucune espèce d'importance, c'est totalement négligeable vu l'éloignement des sources, ce qui compte c'est la stabilité de sa direction, il ne faut pas qu'il se balance ou qu'il vire. Il reste les vibrations qui peuvent être corrigée au niveau du télescope lui même. edit : Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-11-2013 à 13:44:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
gebreugg |
Le véritable t-shirt : Message édité par gebreugg le 07-11-2013 à 14:33:21 |
D'joun | Le parcours de la flamme olympique pour les prochains J.O passe par l'espace
|
Bear'sBeard | Torche Olympique : budget : 4.8 millions d'euros
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu peux passer ça en note de frais, mais ça risque de gueuler à la compta. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
roller and scratcher | Si c'est Cahuzac à la compta, ça passe à l'aise. |
zobbitenfer | Faut faire passer ça en "frais de campagne", à la MLP --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
redlerouge |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ogaby |
Un petit film qui explique: http://www.youtube.com/watch?v=-tk8itDrjvc Message édité par ogaby le 07-11-2013 à 16:02:37 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
decamerone ✅ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je voulais t'aider Mais plus je cherchais, moins je voyais mon écran Message édité par ObsydianKenobi le 07-11-2013 à 16:16:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
bioswar |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Nan mais séreux, le type qui a fait ça... --------------- Ceci est une signature. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sinorz- |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
clayclay |
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
decamerone ✅ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |