| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
lhotelier moustache powa | Reprise du message précédent :
--------------- ma chaine rock progressif |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 20:19:45 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | S'pas fait pour ça... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ou encore mieux, tout cramer avant que ça crame --------------- Trader en marketing |
lhotelier moustache powa |
--------------- ma chaine rock progressif |
Kayou |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tout cette région vit avec des œillères. Que ce soit le feu ou la montée des eaux. Et après ca viendra chouiner "Oui... mais le gouvernement...." --------------- ------------ |
garath_ | PLU merdique peut-être ? Le coupable serait à chercher au niveau de la mairie --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 22:34:06 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
Sinon le message fait peut être référence aux habitants de certains petits bled de gironde exposés au feu, qui témoignaient avoir vu les pompiers quitter les chantiers en cours pour filer d'un coup au cap Féret ( là où il y a tous les Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 01-08-2026 à 22:43:37 |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Kayou |
|
H00d |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Bordel Bordel !!! |
Parler de race en 2026, bordel --------------- Photo |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Je vois surtout pas l'interet de quoter un post de ... 2023.
|
Lt Ripley À donf | Ca me fait penser...
Message édité par Lt Ripley le 02-08-2026 à 08:14:49 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
babylone83 Corse :o |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 02-08-2026 à 09:07:44 --------------- Trader en marketing |
lhotelier moustache powa |
projection d'une montée des eaux de 70 mètres, sûrement improbable à l'échelle humaine, il y aura bien d'autres problèmes avant
Message édité par lhotelier le 02-08-2026 à 10:56:21 --------------- ma chaine rock progressif |
Poule_au_pot | Le seul avantage que j' y vois c'est que plus le temps avance et plus la mer nous éloigne du territoire de la perfide Albion |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
ClioWilliams | Attention au diabète gestationnel quand même. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
scaramanga3 |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 02-08-2026 à 14:37:02 --------------- Trader en marketing |
Errare perseverare diabolicum |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Bordel Bordel !!! |
Passe contre, je ne saisis pas le sens de ta seconde phrase. --------------- Photo |
ClioWilliams | Il faut remplacer race par sous-espèce. Message édité par ClioWilliams le 02-08-2026 à 18:43:24 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
buh31 |
Majax691 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le texte n'a pas compris la portée de l'expérience. Ils étaient en surpopulation https://fr.wikipedia.org/wiki/Cloaque_comportemental Wiki :
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 03-08-2026 à 14:56:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |