|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
popinouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 23:14:54 |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
prod74 LittleProd |
mosk | Ama de Bill Gate --------------- Everything not saved will be lost. |
JoaKimG |
Message édité par JoaKimG le 11-02-2013 à 23:30:53 |
MDMA |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 23:41:48
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 23:42:09 |
andre_prigent Futur modo |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 23:49:14 |
Zouhir93 |
|
MDMA |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Latex always gets the fucking job done Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 12-02-2013 à 00:15:16 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sligor |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 12-02-2013 à 00:25:00 --------------- à 2° du décrochage |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Nice edit Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 12-02-2013 à 00:23:51 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
L'image du jour est d'Alessandro Di Meo, photographe de l'agence Ansa. Le photoreporter a réussi à capturer la chute d'un éclair sur la coupole de San Pietro le jour de l'annonce de la démission du Pape Benedetto XVI.
Edit: grillé pas google trad, c'est moche. Pour pas être totalement HS: Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 12-02-2013 à 00:48:51 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
viniw geek repenti |
cacatomique |
Patchou |
Bof, j'ai exactement la même chose sur les mains quand j'ai chaud, les veines ressortent à fond --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 01:18:00 Nan mais si y avait que ça Seins non symétriques, aisselles mal épilées, etc. etc. |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Puis bon, pas fan du nez de la nana... --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Mais elle est très bien cette fille enfin ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | En plus la finition de la boiserie est dégueulasse !
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca va, on va pas s'engueuler pour une 6/10... Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-02-2013 à 01:36:16 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
undrmyskn |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
l-scuderia-l | Arrivé près de chez moi... Franchement, il fallait le faire ^^.
--------------- http://www.geekbox.be |
undrmyskn | Super le commentaire sur l'article qui dit : qu'il a respecter les paniers routiers. |
goldy14 |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message cité 1 fois Message édité par masterroshi le 12-02-2013 à 02:05:39 --------------- nunc est bibendum |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cacatomique |
bioswar |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 12-02-2013 à 04:49:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le |