|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Ticento | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2013 à 19:48:32 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | Et après, la mère l'a essuye comme si de rien n'était. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
flipo44 | Les petits gribouillages de Daniel Danger... Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 03-03-2013 à 14:07:42 --------------- ✮ www.cajaimebien.com - à manger pour les yeux ! ✮ |
Obdal |
Ibo_Simon | |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bestial-warlust in dope we trust | |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Obdal |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2013 à 20:02:11 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
Je parie que t'es né en 93 Message édité par P0L0 le 21-02-2013 à 20:04:34 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Obdal |
edit : mais j'avoue que ça m'a fait rire plus que ça n'aurait dû Message édité par Obdal le 21-02-2013 à 20:04:11 |
am7 tadam |
mosk |
En Chine on fait caca/pipi n'importe où. Y compris dans l'avion donc. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 21-02-2013 à 20:07:30 --------------- Everything not saved will be lost. |
am7 tadam |
Obdal |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 21-02-2013 à 20:16:09 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 21-02-2013 à 20:16:34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kaijinawa L'euphorie Zen |
|
philippe06 | Vends disque dur grande capacité à très bon prix:
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Obdal |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
mosk |
Vas falloir que tu ailles le dire au gouvernement chinois alors, pendant les derniers JO ils ont abreuvé la populace pékinoise de propagande pour changer ces comportements, histoire de pas trop choquer le pékin occidental. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 21-02-2013 à 20:58:08 --------------- Everything not saved will be lost. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cacatomique | il n'y a que nous F.rançais qui sommes parfait |
elciosss | God Pig Festival de Taïwan
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
cacatomique |
elciosss |
Message édité par elciosss le 21-02-2013 à 21:18:03 |
Profil supprimé |
chipp_zanuff |
Message édité par chipp_zanuff le 21-02-2013 à 21:19:16 |
bibiwood In Google We Trust |
|
ororuK | Faudrait voir à pas non plus provoquer la fin du monde en leur apprenant les règles élémentaires d'hygiène et en diminuant leur taux de mortalité. |
elciosss |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |