| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 22:14:07 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Que c'est con --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
--------------- Twitter@Tirandis |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 22:18:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 22:20:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
korner | oh putain les lasagnes SJParker |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 11-02-2013 à 22:22:03 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
jaques_themac | Le meilleur plat du monde :
|
jaques_themac | c'est pas du poisson non plus. |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 22:38:29 ![]() ![]() |
sligor | sanglier ? |
jaques_themac |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Scrypt |
libussa |
|
iskor |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ça ressemble a une sauce au vin rouge...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
sligor |
andre_prigent Futur modo | chevreuil Message cité 2 fois Message édité par andre_prigent le 11-02-2013 à 22:47:05 --------------- L'humanité est surévaluée |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Vous allez arrêter de me filer la dalle ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
jaques_themac | Libussa a trouvé avec son smiley. Lièvre à la royale un des plats les plus complexe à réaliser. Mais c'est une tuerie qui vous hantera toute votre vie.
quelques adresses pour aller en manger, sachant que le top c'est Le Bristol. une des dizaines de recette pour vous montrer la complexité dans l’exécution :
Message cité 3 fois Message édité par jaques_themac le 11-02-2013 à 22:53:28 |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 22:55:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 23:33:18 |
white jag |
Ca te dirait de venir en manger chez moi mercredi prochain ? |
vladvondrack Mouarg |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
Unknowns | Parce que sinon c'est dégueulasse --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
jaques_themac |
Espèce en voie d'extinction, le rasta blanc.
Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 11-02-2013 à 23:01:26 |
white jag |
Le morceau doit pas être très bon tout seul, c'est un truc souvent utilisé, d'ailleurs le machin c'est du lièvre, du porc, de l'oie, à mon avis c'est fait en fin de semaine avec les invendus comme la farce edit: je suis sur qu'il y a du cheval aussi. Message édité par white jag le 11-02-2013 à 23:03:59 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sligor |
jaques_themac |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 23:09:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 23:11:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
white jag |
popinouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |