| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 21:48:15 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
freeza01 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 22:00:50 ![]() |
Trefledepique_W |
|
regdub |
hiflyingboy Vert de rage |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 22:04:31 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker |
Hum.. C'est moi ou tu prenais la même chose qu'eux en photo ? /!\ Attention, photos de FION /!\
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 02-03-2008 à 22:10:44 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
mosk |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 22:36:36 ![]() tiens je me rappelle pas de celui à droite sur la dernière image, c'est quoi ? |
mosk | Je me demandais aussi. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 02-03-2008 à 22:43:05 --------------- Everything not saved will be lost. |
verdoux And I'm still waiting | Celui du 20ième anniversaire d'Apple:
|
phosphoreloaded | Sur le site avec l'antileech sous forme de texte, y en a des bien ==> http://fun.drno.de/pics/english/
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Question concernant le débarquement, les zeppelins servaient à quoi (j'ai du l'apprendre mais je m'en souvient plus Message cité 2 fois Message édité par popopeye le 02-03-2008 à 22:59:59 |
mosk | Machine intéressante pour l'époque. TV et Radio, lecteur CD, une partie son pas trop naze... mais techniquement ça ne valait pas le prix. Ca ferait toujours joli dans le salon... un vrai mac quoi. J'imagine les commentaire de l'époque : 7500€ ça fait cher pour une chaine stéréo et un écran de 12".
Ben ce sont des postes d'observations je pense. Message édité par mosk le 02-03-2008 à 23:11:32 --------------- Everything not saved will be lost. |
Ender212 Some say |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 02-03-2008 à 23:09:46 |
mosk | Après recherche : ces ballons captifs avaient pour but d'empêcher les attaques en piqué sur les navires ou les barges. Le câble tendu entre eux et le navire étant susceptible de couper les ailes de l'assaillant. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 02-03-2008 à 23:21:34 --------------- Everything not saved will be lost. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Osama |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 02:47:30 ![]() j'ai regardé cette image, mes neurones sont donc foutues, je vais par conséquence pouvoir tomber dans l'alcoolisme aggravé sans problèmes moraux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2008 à 02:47:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 03-03-2008 à 02:51:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain j'l'ai maté que 3secs et jla vois encore, comme une gene dans le champ de vision --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
inti t'as mieux mais tapir | http://en.wikipedia.org/wiki/BLIT_%28short_story%29 Désolé, ton cerveau s'en sortira bien Message édité par inti le 03-03-2008 à 02:56:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 03-03-2008 à 03:00:09 --------------- |
Triple-Mitsu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
m0zart Lurk Skywalker |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | apres purge, ha oué. ca a pas été immédiat, réactif leur script ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Leroi14 Tim_coucou | pas pour moi --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | toujours pas avec Ctrl+F5 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 04:16:04 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |