|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-02-2022 à 14:23:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 14:22:49 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
jlkyt がんばって |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
waryo |
Message cité 2 fois Message édité par waryo le 21-02-2022 à 14:51:35 |
RaKaCHa | Médaille d'or du blink. |
schezario Vote for Chaton |
|
teepodavignon | ça craint même si certains trouve ça beau. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 14:52:18 |
gusano |
|
gloinfred |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 21-02-2022 à 15:11:09 |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
gromarik |
babylone83 Corse :o |
Si j'en choppe un à bouffer de l'âne |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Message édité par MantaFahrer le 21-02-2022 à 15:37:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
coppin |
GAS Wifi filaire© |
Parce que pour le boeuf, pas du tout : https://www.la-viande.fr/webtv/secu [...] ande-boeuf
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] nde-bovine
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 21-02-2022 à 15:47:17 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 21-02-2022 à 15:49:09 |
coppin |
macbeth personne n est parfait | Vous etes chiants avec vos blablas
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ill Nino Love |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Transport de casse-croûte... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kewyn I thought you'd never ask | Ne pas confondre steak à cheval et steak de cheval Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 21-02-2022 à 17:49:48 |
h4rl0ck1978 |
Et une petite cervelle d'agneau le samedi midi |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Rien a voir avec ces merdes de nuggets a la mode d'aujourd'hui --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le |