| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Majax691 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 23:56:11 ![]() ![]() |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Les allemands faisaient à peu près la même chose, mais en plus "pratique"... Message cité 2 fois Message édité par ParisBreizh le 10-05-2026 à 00:18:13 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
anyb0dy |
|
illimp |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
picateam!!! Ultimate Lurker | Sur le topic immobilier, on appelle ca des chiottes a l'americaine --------------- 1+1=1 |
Marco Paulo |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 10-05-2026 à 22:11:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 00:54:50 ![]() ![]() |
chris500 | Il manque une pièce sur les photos (d'ailleurs il y a 3 photos annoncées et on en voit que 2), car c'est marqué "2 pièces" et c'est donc normalement chambre + salon de 9 m² minimum chacune. Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 11-05-2026 à 06:42:10 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
hisvin | Ca me rappelle la chambre d'étudiants d'un fille que j'ai connu à l'époque...en plus grand en plus. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
illimp | A vue de nez 5,50 x 3,60. |
Majax691 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Majax691 | C'est la faute du motard |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 11-05-2026 à 17:41:44 --------------- bof... |
eamesimport "That's Understatement" | je croyais que c'était la stèle à Johnny près de Bercy... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
jluc Nothing else matters ... | Le motard allait tellement vite que les lois de physique quantique s'appliquent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
arthas77 |
|
lilicite | Encore une prédiction des Simpson
Message édité par lilicite le 11-05-2026 à 19:57:20 --------------- POV génération |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis la seul à être choqué par la solidité du portique de feu rouge? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lilicite |
--------------- POV génération |
Unpassant |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Perfector Memento mori |
the anakin Le vrai élu | La qualité est tellement pourrie que j'ai dû faire un recherche pour savoir qui c'est... Peut-être plutôt celle-ci
|
Perfector Memento mori |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ledenez | J'aurais dit Anelka, Teddy ne rentre pas dans le cadre là |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |