|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 22:24:49 |
MrGnou Serengeti Warrior |
La chasse est une activité dangereuse, extrêmement réglementée et codifiée. Une battue suit des normes strictes et les conditions de tir restreintes. Malgré tout l'accident est possible. D'autant plus que la chasse au gros utilise des armes létales sur de longue distance. Armes souvent sur-dimensionnées pour l'activité AMHA. On ferait mieux de commencer par regarder par la. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-02-2022 à 22:37:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 20-02-2022 à 22:45:49 |
Grosbaf Nerd inside |
--------------- ____________________ |
k_raf Totally nuts! |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Après la question c'est 2500J à l'impact mais à quelle distance ? Est ce qu'on veut encore être efficace à 1km ? Bref, sujet interessant mais HS
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-02-2022 à 22:57:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 20-02-2022 à 23:09:00 --------------- Trader en marketing |
rosco |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2022 à 23:33:50 Heureusement que les chasseurs sont là, sans eux, on ne pourrait pas réguler les populations de cerfs, sangliers, et autres. Quand les prédateurs sont de retour (ours, loup), ça ne va pas non plus.
Mais le problème est réglé, on chasse 100 loups / an maintenant. Et ces messieurs réclament des lunettes de visée thermiques. Et j'imagine que les milliers de tonnes de plomb répandus dans la nature, doivent aussi aider à garantir l'équilibre de l'écosystème. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2022 à 23:45:14 |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 23:33:50 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
arthas77 |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
gromarik |
|
SUD57 | POUR INFOS
|
Berceker United PSN : berceker_united |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
WATT1000 Gringatcho Demento |
a partir des 1/2, le tennis (masculin) c'est quand meme assez intense en general ... |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
coppin |
Message édité par coppin le 21-02-2022 à 08:15:10 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Cet oiseau serait du plus bel effet au mur de mon salon --------------- Trader en marketing |
Sidurm |
|
vazyvite |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Celui qui épaule est un héro et celui qui prend la cartouche un looser... |
Sidurm |
|
vazyvite |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
ogaby | Le cheval a la colonne vertébrale dans le cou? Et dans la nuque, il y a la trachée?
|
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Mathematics Claquage de porcelet |
viniw geek repenti |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
coppin |
Bah quoi, c'est bon. Et la plupart des bêtes, c'est des chevaux gravement blessés qui doivent être euthanasiés. On mange bien des bœufs Message cité 2 fois Message édité par coppin le 21-02-2022 à 14:13:28 |
sire de Botcor Armorican way of life | il est conseillé d'en manger quand on fait de l'anémie, parce que c'est une viande riche en fer Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-02-2022 à 14:23:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |