|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 12:31:32 |
mosk | Oui ce genre d'humour, c'est à pleurer. --------------- Everything not saved will be lost. |
flyingchair |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | J'aime beaucoup --------------- Trader en marketing |
Scoinscoin |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jonas c'est mon identité | Y'a quoi à voir dans le dongle bluetooth usb ? --------------- et voilà |
justeleblanc |
|
coppin |
Desolé, mais regarder un match de tennis pro d'un grand tournoi, je ne vois pas comment on pourrait + s'ennuyer que le football US ou football tout court
Message cité 3 fois Message édité par coppin le 20-02-2022 à 16:17:29 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 16:08:28 |
Zangalou |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
coppin |
Pardon ? Perso' je ne m'ennuie jamais quand je mate Rolland Garros, et c'est un des rares sports qui scotche tout le monde quand on le met à la tv. Même si tu le mets en fond, beaucoup de gens finissent par scotcher dessus j'ai remarqué; Un sport co' comme le foot, c'est plus dur pour attirer l'intérêt comme ça. Message cité 1 fois Message édité par coppin le 20-02-2022 à 16:22:32 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
philibear | Pas pour moi. Y a rien d'intense, c'est haché, toujours à faire 2 services avec leur cinéma avant, ils sont toujours en train de se reposer. Bref.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
coppin | Tu parles des p'tits rebonds qu'ils font avant de servir ? C'est pas grand chose...
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 20-02-2022 à 16:35:19 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
coppin | --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
viniw geek repenti |
Scoinscoin |
|
coppin | --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message cité 2 fois Message édité par masterroshi le 20-02-2022 à 17:24:59 --------------- nunc est bibendum |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
fantome de bap |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 20-02-2022 à 18:10:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
coppin | Ha bah ca va bien avec les championnat du monde de bucheronnage sportif qu'il y a sur Lequipe21 actuellement justement Message édité par coppin le 20-02-2022 à 18:29:07 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Un peu comme dans Futurama : https://www.youtube.com/watch?v=gTmLz9B8wls --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
babylone83 Corse :o |
Rule n°357 si ca existe, y'a une bd de boulet dessus ! |
james 5151 | drap |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | désolé famille toussa
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Mercius In Frog we trust. |
XaTriX | c'est la meuf morte ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Hugo Gland aussi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Comme à l'ancienne
--------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Il te préviens, c'est très pro de sa part je trouve. Rien à redire --------------- Trader en marketing |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le |