Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12568  12569  12570  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°51854922
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 00:03:27  answer
 

Reprise du message précédent :

Bébé Yoda a écrit :

Ca ressemble pas à l'Allemagne :o


 
ça dépend de l'année  [:henry-death:4]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 00:03:27  profilanswer
 

n°51854930
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 16-12-2017 à 00:04:08  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Ca ressemble pas à l'Allemagne :o


tu parles de celle de l'Ouest ou l’autre  :o  


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51854959
Bébé Yoda
Posté le 16-12-2017 à 00:08:22  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°51855031
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-12-2017 à 00:23:23  profilanswer
 

Moreweed a écrit :


Tiens, cadeau, en regardant cela, tu comprends peut être pourquoi le sapin est pas parfait et pourquoi c'est un exploit de le faire.  
 
http://www.ffvvespaceaerien.org/wp [...] 011-04.jpg
 


 
tu portes bien ton pseudo :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°51855058
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 16-12-2017 à 00:29:29  profilanswer
 

putain [:kulamaker]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51855217
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 01:21:10  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51855224
mikamika
Posté le 16-12-2017 à 01:23:33  profilanswer
 

wtf ?
Un hfrien du topic cdp ?

n°51855313
Nanaki
Posté le 16-12-2017 à 02:23:43  profilanswer
 

Faut laisser tourner le moulin plus longtemps pour le popcorn  :o

n°51855369
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 16-12-2017 à 03:01:52  profilanswer
 

https://i.imgur.com/TDTDBGf.jpg


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°51855457
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 04:53:37  answer
 

WATT1000 a écrit :

Voilà, risible :o
 
https://reho.st/preview/self/d7c8112365c0b0b11495c771ed916e72063ee509.jpg


Vu que l'espoir fait vivre, c'est pour ça qu'il est immortel...
 
:o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2017 à 04:53:37  profilanswer
 

n°51855473
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-12-2017 à 06:15:19  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

ah faut que je reposte:

 

https://reho.st/self/35eaa6e0f3dcd0 [...] 0415ce.jpg

 

P*tain qu'est ce qu'elle était CANON à l'époque!
et dire que c'est vers là qu'elle est devenue une junkie....

 

Vers la fin (dur de vieillir!.... :(
https://reho.st/self/f09388bc194eb3 [...] c04e3c.jpg


MAYWAYYY!
C.Fisher

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/1a6940e27a93c9350fb183db3fab871e7facc17d.jpghttps://reho.st/preview/self/70e65f24f5691bbd95e55323ed3d5aa5b3b6ed1e.jpg


https://reho.st/preview/self/5a910e20af6d87a68abbb4f43a458f56c816fc8d.jpg
https://reho.st/preview/self/42d782f2fc3e8c176dbcd8c145c43d484ab344ff.jpghttps://reho.st/preview/self/e21866266a974b5c1c5d1851251232bba47e582b.jpghttps://reho.st/preview/self/64a9e612bc6ad2026591b9142ae58977fc29aba1.jpghttps://reho.st/preview/self/b8479c0f2eefe77a01b3ffc2366e809470b345df.jpghttps://reho.st/preview/self/fce3bdd55377834531c1e113fd55bf7c5ab437f1.jpghttps://reho.st/preview/self/199e30d867cc3b1cf314e3ac61473858458a5255.jpg

 

Spoiler StarWars

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/634ba18d0b7cb30c0b5ba56d2f7f3eccdde1c509.jpg

n°51855521
Pavese69
Posté le 16-12-2017 à 07:35:24  profilanswer
 

http://anub.ru/uploads/12.2017/2690_02.jpg
 
http://anub.ru/uploads/12.2017/9881_07.jpg
 
http://anub.ru/uploads/12.2017/7630_5.jpg
http://anub.ru/uploads/12.2017/145_9.jpg
 
http://anub.ru/uploads/12.2017/4829_07.jpg
 
https://78.media.tumblr.com/82191a43c9300425759efea9ccfc5a40/tumblr_p11779ibiz1siujqro1_1280.jpg
 
http://78.media.tumblr.com/f34236feaa3307249ccae9442b7da96d/tumblr_p0s0jvBaWt1rsezm9o1_1280.jpg
 
http://78.media.tumblr.com/dd6150ee90a1fdf446a1c0215ebe427f/tumblr_p0t12tbjzN1rsbu2zo1_1280.jpg
 

Spoiler :

http://78.media.tumblr.com/24c9c6851b22347f922f60c9467cfa2b/tumblr_p0jyo9vpx21rsbu2zo1_1280.jpg


---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°51855560
Modération
Posté le 16-12-2017 à 08:09:09  answer
 


 
Silence, c'est pas le sujet.
 

HipiPeep a écrit :


 
BrisChri, comme nombre de vieux tu t'insurges sur ta "vie privée" bafouée par un compteur électrique tout en balançant sur ce forum ta tronche en avatar, ton pseudo qui en 3 secondes de google (et encore, avant il suffisait de cliquer sur ta signature) nous donne ton nom, ton twitter et une tetrachiée d'info sur ta tronche, page 3 on peut même savoir quand tu vas chier, donc oui, t'es un imbécile.  [:mom boucher]  


 
Calme-toi.

n°51855682
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-12-2017 à 09:06:50  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

 

L'oncle Bernard ou l'oncle François ? :o
https://i.imgur.com/1qk8hzQ.jpg

 

Mais en admettant que l'énoncé ne soit pas erroné, il est écrit : "mon" oncle.
Il doit y avoir une subtilité pour départager les joueurs j'imagine...

 

- Edit - En creusant un peu j'ai trouvé ça : http://www.ina.fr/video/CPF86651564
Quelqu'un ici est abonné à Ina ? :D


Han comment tu es allé retrouvé ça ?  :lol:  :lol:  :lol:

 


Wi, abonné à 3€/mois. :o
Depuis 2 ans, je me suis rematé quasiment toutes les séries et mini série des années 60 à 80.
C'est encore très très regardable pour beaucoup !
Bien sur, ça a un coté kitch, mais on voit plein de chose sur les habitudes et la manière de vivre de l'époque.  :love:


Message édité par CAMPEDEL le 16-12-2017 à 09:12:08

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°51855692
Sebastien
Posté le 16-12-2017 à 09:09:43  profilanswer
 

Oui mais est ce que tu as la réponse, car j'ai un truc un peu pareil que Otacon. J'ai 2 possibilités d'Oncle la

n°51855703
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-12-2017 à 09:12:54  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Oui mais est ce que tu as la réponse, car j'ai un truc un peu pareil que Otacon. J'ai 2 possibilités d'Oncle la


J'ai donné la réponse.
En schéma en plus.
  [:hahanawak]  


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°51855732
viniw
geek repenti
Posté le 16-12-2017 à 09:19:42  profilanswer
 

[:sombrero67]
https://cdn.jpg.wtf/futurico/3c/f6/1513346350-3cf6cad6e1e524b9692331ef5a63501b.jpeg
http://78.media.tumblr.com/e2f3c2c5bb66b0b2a4fefd5644fd6763/tumblr_p10i1abAKC1qz6f9yo1_500.jpg
https://www.designboom.com/wp-content/uploads/2017/12/ron-mueck-national-gallery-victoria-triennial-mass-designboom-1800.jpg
cosplay ewoks  

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/DRB0hqHUMAEE9jr.jpg
https://pbs.twimg.com/media/DRB0hqGVQAAZD6B.jpg
https://pbs.twimg.com/media/DRB0hqGV4AAgHPk.jpg


trés réussi on se croirait dans le retour du jedi
http://cdn.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/604025/85535766.jpg
https://78.media.tumblr.com/688736989e88c5807010e0186cf39b9a/tumblr_inline_ozgwbfbz5e1teu2rh_540.jpg
https://78.media.tumblr.com/4dd9342379ff877ddac8bdd9558cdaad/tumblr_mqir22HoeI1qaui9so1_540.png
https://78.media.tumblr.com/b933d0b2d40eb7996f0cd7c553d5a4b8/tumblr_p0pu4q1uSg1qgeg3ho1_500.jpg
http://www.visordown.com/sites/default/files/field/image/BMW%20Concept%20Link.jpg
https://i.imgur.com/bXfjFhb.jpg
Gillian Anderson
http://www.yves.brette.biz/public/photo/Denis_Rouvre_Gillian_Anderson_posing_for_the_BLOOM_Fishlove_campaign.jpg
http://www.yves.brette.biz/public/photo/Filip_Jandourek_pere.jpg
filles

Spoiler :

http://abload.de/img/wallhaven-242220dksxn.jpg
http://orig06.deviantart.net/3917/f/2014/202/a/7/d494_by_miobi-d7rqllc.jpg
http://img03.deviantart.net/5d1d/i/2009/291/f/e/ugj_by_santina.jpg
http://orig03.deviantart.net/b29b/f/2014/357/d/c/____by_tarasov-d8awbzm.jpg
https://78.media.tumblr.com/f7d5f00178926c809889ae069e6dcecb/tumblr_p0z2qhS0zw1ubgnblo1_540.jpg
https://i.imgur.com/xNveeOT.png

n°51855738
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-12-2017 à 09:21:03  profilanswer
 


 


 
[:rofl]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°51855746
Sebastien
Posté le 16-12-2017 à 09:23:28  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Robert étant l'oncle d'Yves, François étant le père d'Yves, Rober et François sont frères.
Qu'est-ce qui ne va pas ?  [:transparency]

 


 
CAMPEDEL a écrit :


On va s'en tenir à la fratrie direct hein.  [:elessar53]


Ok désolé je n'avais pas vu tes réponses, j'ouvre pas les spoilers.
Mais donc tu dis ici aussi que François est le frère de Robert (qui est mon père), donc François est tout autant mon oncle que Bernard alors.
https://c.o0bg.com/rf/image_1200w/Boston/2011-2020/2017/11/16/BostonGlobe.com/Metro/Images/Walker_111617_17turkeyfarm_26341x.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 16-12-2017 à 09:24:31
n°51855815
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-12-2017 à 09:41:29  profilanswer
 

format_c a écrit :

 

Et dans ton arbre généalogique, François il pue du fion ? :D

 
vinzomatik a écrit :


exactement, or françois n'est pas nécessairement frère de Robert, on dit juste que Robert est l'oncle de Yves, ce qui peut être par alliance :o

 
Sebastien a écrit :

Oui mais est ce que tu as la réponse, car j'ai un truc un peu pareil que Otacon. J'ai 2 possibilités d'Oncle la

 
Sebastien a écrit :


Ok désolé je n'avais pas vu tes réponses, j'ouvre pas les spoilers.
Mais donc tu dis ici aussi que François est le frère de Robert (qui est mon père), donc François est tout autant mon oncle que Bernard alors.
https://c.o0bg.com/rf/image_1200w/B [...] 26341x.jpg

 
otacon-yuiitsu a écrit :

 

L'oncle Bernard ou l'oncle François ? :o
https://i.imgur.com/1qk8hzQ.jpg

 

Mais en admettant que l'énoncé ne soit pas erroné, il est écrit : "mon" oncle.
Il doit y avoir une subtilité pour départager les joueurs j'imagine...

 

- Edit - En creusant un peu j'ai trouvé ça : http://www.ina.fr/video/CPF86651564
Quelqu'un ici est abonné à Ina ? :D


Ayé, je vous ai compris ! [:bakamonotheodory:1]
Bernard est la réponse donnée dans l'épisode.  [:heow]


---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°51855824
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-12-2017 à 09:43:46  profilanswer
 

Dans ce concours stupide de kikalaplugrosse sur flightmap, je crois que ce pilote met tout le monde d'accord.
https://i.amz.mshcdn.com/Vs9SUW1ckUbEcOKkm1oRf6B5LQo=/950x534/filters:quality(90)/2015%2F03%2F13%2Fa3%2Fflightradar.ee17f.jpg
Notez que lui aussi fait les boules. [:j_d_:1]


Message édité par Kiveu le 16-12-2017 à 09:49:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51856169
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-12-2017 à 11:03:53  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/a3aea4c7588961f3545bb6d2592a81fc5f99f4ff.jpghttps://reho.st/preview/self/b4c4d9d61a08be737ec5069b358c0c066f1968ef.jpghttps://reho.st/preview/self/58ef3e810706ad61f5c2bf4ddad8bee0045e028f.jpghttps://reho.st/preview/self/6daa49170325e1578822939408253999a3b8f7e2.jpghttps://reho.st/preview/self/243bf07dcdb1e1d75c27b09008d51c74598a314c.jpghttps://reho.st/preview/self/c56cb3554af0a1ba0fbaa12b7b1dfa15298fff7d.jpghttps://reho.st/preview/self/907ee5d705477c2d2648ffa29ddf4cb909415278.jpghttps://reho.st/preview/self/c7297b1d1a2e39593654651dc7c6b6e8bc0881ad.jpghttps://reho.st/preview/self/45718146403961cb50b69e91a483aa804867be23.jpghttps://reho.st/preview/self/39a9c0b94a11d29ad330388cab76974f7b2d446e.jpghttps://reho.st/preview/self/de584688a1bb5af8d760fdf60b585fcc5f5ea3bb.jpghttps://reho.st/preview/self/f07c5d8478ac9f264b4f60a3ff02729155cf7a16.jpg
https://reho.st/preview/self/595172131ab0a22b11d6507a1045cc9193903626.jpg

n°51856175
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-12-2017 à 11:05:05  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/f977ff32432af1f0b22e1ddfac734b7236b45726.jpg

n°51856292
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-12-2017 à 11:24:02  profilanswer
 


 [:hahaguy]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51856325
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2017 à 11:31:57  answer
 

Vous ne savez pas dessiner. Je vous montre.
http://reho.st/idata.over-blog.com/0/32/21/73/blog179.jpg
http://reho.st/idata.over-blog.com/0/32/21/73/blog180.jpg
http://reho.st/idata.over-blog.com/0/32/21/73/blog181.jpg
http://reho.st/idata.over-blog.com/0/32/21/73/blog182.jpg
http://reho.st/idata.over-blog.com/0/32/21/73/blog183.jpg
http://reho.st/idata.over-blog.com/0/32/21/73/blog184.jpg
---
Repost de la première page.

n°51856644
Grumly132
TMT
Posté le 16-12-2017 à 12:24:33  profilanswer
 

zcoold a écrit :


 :jap:  
https://campingcarpark.com/wp-conte [...] r-park.jpg
 
http://www.lapelerine.com/uploads/ [...] livier.jpg
 
Venez en Haute-Loire, il y a aussi la Verveine du Velay, les lentilles vertes du Puy, le saint Agur, le fin Gras du Mézenc, l'eau minérale Saint Géron et des volcans :o  


 
La, de suite, y a surtout de la neige.  [:fegafomatos:1]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°51856741
Grumly132
TMT
Posté le 16-12-2017 à 12:41:48  profilanswer
 

Nanaki a écrit :

Aller c'est bon arrêtez là, on parle quand même d'une superficie de plus de 500km de long au dessus de l’Allemagne, pas d'un vol au dessus de la Corse [:casediscute]  
Et effectivement c'est que des lignes droite pour le 787 vu que l'airbus n'a pas été foutu d'en faire ne serait ce qu'une seul de ligne droite.
Et n'oublions pas la courbure naturelle de la terre qui entre plus en jeu sur les 2000km du 787 et pourtant la symétrie est parfaite [:cosmoschtroumpf]  
(J'entend par là que si tu te contente de suivre une latitude, le tracer apparaitra courbe sur le radar...)
 
A mon avis, chez Airbus, ils n'avaient certainement pas l'intension de se la péter sur le net avec ce dessin foireux mais c’était sans compter les rézososios [:nanaki]  
Mais l'honneur est sauf vu que la majorité des blaireaux trouvent ça génial et étonnant  [:zedlefou:1]  
(Ou alors Bob a reproduit a l'exactitude le dessin de sa fille de 3 ans :o)
Si j’étais le patron de Boeing, je twitterais direct "merci pour cette tranche de rire"  [:hahaguy]  
 
Airbus A400M Grizzly. paske les Airbus c'est bien quand même :o  
http://i.imgur.com/v61AC8B.jpg


 
Mon petit coeur de dessinateur indus me fait dire que t'as de la merde dans les yeux. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°51856768
teepodavig​non
Posté le 16-12-2017 à 12:45:31  profilanswer
 

Sachant qu'une militaire israélienne sur 8 subira une agression sexuelle j'ai peur pour elles  [:didier frogba:5]

n°51856972
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-12-2017 à 13:15:41  profilanswer
 

Nanaki a écrit :


Airbus A400M Grizzly. paske les Airbus c'est bien quand même :o  
http://i.imgur.com/v61AC8B.jpg


 
Très impressionnant en vol aussi, l'A400M.

n°51857081
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-12-2017 à 13:31:38  profilanswer
 

https://www.comedywildlifephoto.com/gallery/
http://reho.st/https://www.comedywildlifephoto.com/images/gallery/0/00000200_p.jpg
http://reho.st/https://www.comedywildlifephoto.com/images/gallery/7/00000207_p.jpg
http://reho.st/https://www.comedywildlifephoto.com/images/gallery/6/00000196_p.jpg
http://reho.st/https://www.comedywildlifephoto.com/images/gallery/6/00000226_p.jpg
http://reho.st/https://www.comedywildlifephoto.com/images/gallery/2/00000202_p.jpg
http://reho.st/https://www.comedywildlifephoto.com/images/gallery/4/00000184_p.jpg
http://reho.st/https://www.comedywildlifephoto.com/images/gallery/8/00000178_p.jpg


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°51857291
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-12-2017 à 14:00:59  profilanswer
 

pour jouer anywhere everywhere
 
http://store.hp.com/FranceStore/Html/Merch/Banners/Perseus_599aceba3726a.jpg
hp omen
 
ordi sac a dos si si
 
+ le casque VR , sinon pas possible


Message édité par darthnet le 16-12-2017 à 14:01:49
n°51857297
Nanaki
Posté le 16-12-2017 à 14:02:21  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

Mon petit coeur de dessinateur indus me fait dire que t'as de la merde dans les yeux. [:cosmoschtroumpf]


Faut pas se fier au cœur en ce moment avec le retour des gastro :o  
 
Comparé au sapin, la symétrie de l'avion me suffit [:cosmoschtroumpf]  
(on remarquera également les rayons des virages effectués pour réaliser l'extrémité de l'aile gauche ou la pointe de la queue qui ne doivent pas faire plus de 12 bornes a vue de nez [:nanaki] )
https://i.imgur.com/C5FR6AY.png

Message cité 2 fois
Message édité par Nanaki le 16-12-2017 à 14:16:09
n°51857364
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 16-12-2017 à 14:12:04  profilanswer
 

Définir les waypoints sur l'ODB de l'Airbus doit être une sacrée plaie ... ou bien le gars a reproduit le dessin de son gamin de 5ans ..

 

https://reho.st/preview/self/d63ecfda5442ad37f1309ea5731fe5f689b9d9f8.jpghttps://reho.st/preview/self/74e911cf0d371e989a893015b37c262ae2448524.jpghttps://reho.st/preview/self/552d95a67548c66d2c6e46e03fe2387ed268712a.jpghttps://reho.st/preview/self/9d7ca5343318a3d3a72d667b6abf53da1ea3c9f4.jpghttps://reho.st/preview/self/68ad359dd3892afc46ca7470d7760083f6e6d817.jpghttps://reho.st/preview/self/2f73f4545570b764fed4acba286df6b153a0fa68.jpghttps://reho.st/preview/self/9ed7acba28e24839e5ac8c180a7db2d8d7b4de39.jpg

 

https://reho.st/preview/self/d294402ec57eacee48163b8ea529739defaa524e.jpghttps://reho.st/preview/self/af561beca2b9919deade4ca8136f4272cfa0e762.jpg

 

boobs

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/1547641452cac082291bda94d52a0ebd1990b3c7.jpg

 

https://reho.st/preview/self/13372721202e9e52aac8c147bedaa7f00cc977f7.jpg

n°51857392
Grumly132
TMT
Posté le 16-12-2017 à 14:18:05  profilanswer
 


Ouais, mais là bas ils vendent pas de 787, du coup t'es hors sujet.  [:zedlefou:1]  
 

Nanaki a écrit :


Faut pas se fier au cœur en ce moment avec le retour des gastro :o  
 
Comparé au sapin, la symétrie de l'avion me suffit [:cosmoschtroumpf]  
(on remarquera également les rayons des virages effectués pour réaliser l'extrémité de l'aile gauche ou la pointe de la queue qui ne doivent pas faire plus de 12 bornes a vue de nez [:nanaki] )
https://i.imgur.com/C5FR6AY.png


 
Du coup elle n'est pas parfaite, ce que tu disait pourtant.  [:zedlefou:1]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°51857431
manuleluti​n
Posté le 16-12-2017 à 14:25:55  profilanswer
 

http://cf.broadsheet.ie/wp-content/uploads/2011/08/mad-internet-20110803-122135.jpg

n°51857441
Scoinscoin
Posté le 16-12-2017 à 14:27:05  profilanswer
 

https://i62.servimg.com/u/f62/17/46/59/69/drh86e10.jpg

Citation :

Aux Éditions Dupuis.


 
https://i62.servimg.com/u/f62/17/46/59/69/8a381a10.jpg

Citation :

Braindead.


 
https://i62.servimg.com/u/f62/17/46/59/69/drkpmw10.jpg

Citation :

Pêche de nuit à Hawaï, 1948.


 
https://i62.servimg.com/u/f62/17/46/59/69/samuel10.jpg

Citation :

Bourreau, Inde, 1903.


 
https://i62.servimg.com/u/f62/17/46/59/69/drkzyl10.jpg

Citation :

The Chain Pier, Brighton.


 
https://i62.servimg.com/u/f62/17/46/59/69/drksia10.jpg

Citation :

Londres durant le Blitz.

n°51857533
shulsie
Posté le 16-12-2017 à 14:41:48  profilanswer
 

https://reho.st/self/90c9b05bded363706a0b3620c4e16c826cfa9cf4.jpg
 
La on voit très bien que.... L'avion est .... enfin le sapin est plus...  [:bigorneau magique:5]  
 
 
 
 
Non rien en fait....

n°51857819
SirAnneau
Posté le 16-12-2017 à 15:38:56  profilanswer
 

Personne encore ne les a mis à la même échelle. Tout se perd sur Hfr :/

n°51858435
shulsie
Posté le 16-12-2017 à 17:41:06  profilanswer
 
n°51858469
Scoinscoin
Posté le 16-12-2017 à 17:45:56  profilanswer
 

https://i62.servimg.com/u/f62/17/46/59/69/drlddg10.jpg

Citation :

Topper circa 1950-60, by Robert Frank.


 
https://i62.servimg.com/u/f62/17/46/59/69/drlcqf10.jpg

Citation :

Photo from the Museum of the City of New York, Byron Collection, identified as “Keith's Bicycle Track”, 1902.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12568  12569  12570  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)