|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 03:59:18 |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 03:59:18 |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Negro 300zx in the ... depot | la france Message cité 1 fois Message édité par Negro le 26-01-2018 à 07:59:09 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Sgt-D Modérateur |
|
Negro 300zx in the ... depot | j'ai hésité à mettre le lien ou pas, pour avoir 2 types de messages : Hfr Message édité par Negro le 26-01-2018 à 09:54:02 |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 10:05:25 |
les gens roots Jah rastafarei |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Mercius In Frog we trust. | Alors que y'a Mamie Bio !
|
_TiFooN_ |
Sebastien | Mouais tu dois pouvoir faire ca avec 90% des produits gras / sucrés.
Dans ce cas la j'aurai plutot dis pâte à tartiner Nocciolata et pourtant mes filles preferent le nutella (sans age de lire ou d etre attiré par une pub ou autre) Message édité par Sebastien le 26-01-2018 à 10:35:46 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as raison. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 26-01-2018 à 11:23:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fafarex |
|
zebpro78 |
|
M4vrick Mad user |
le quincailler |
--------------- |
Sgt-D Modérateur | Oui, mes enfants prennent de la Nocciolata quasi tous les matins, je trouve ça déjà parfaitement dégueulasse. |
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le problème du Nutella c'est que d'un point de vue nutritionnel c'est de la merde mais c'est bon. Et l'autre problème c'est que toutes les tentatives extérieures d'en faire un produit sain, bio etc... sont infructueuses puisqu'elles se basent sur une fausse vérité : NUTELLA n'est PAS une Pâte à tartiner aux noisettes. La vraie vérité la seule c'est NUTELLA c'est de la MERDE (nutritionnelle) mais de la bonne merde (gustative). Bref ma tartine beurre, barrette de chocolat a encore de beaux jours devant elle. Message cité 5 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-01-2018 à 12:31:11 |
M4vrick Mad user |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Firecracker |
Message édité par Firecracker le 26-01-2018 à 12:39:05 |
Sgt-D Modérateur |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_TiFooN_ |
|
libussa | On s'en branle de vos avis, mangez la merde qui vous fait plaisir et laissez les gens manger la merde qu'ils veulent |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message édité par masterroshi le 26-01-2018 à 13:39:22 --------------- nunc est bibendum |
Sgt-D Modérateur |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Sgt-D Modérateur |
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 26-01-2018 à 13:57:43 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |