Juste pour la pose de toute façon, la gonzesse doit surement n'avoir tiré une balle de sa vie, j'te dis pas les pauvres oreilles du chien en cas de tir d'ailleurs
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
photos faites en couleur vers 1910 en russie, avant l'invention des films couleur
moisson
paysannes
femme Tekké en costume d’apparat. Turkménistan
Emir Seyyid Mir Mohammed Alim Khan, Émir de Вoukhara
---------------
du vide, j'en ai plein !
Pavese69
Posté le 25-01-2018 à 19:43:02
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
À savoir un navire japonais, sobrement batpisé le "Muroc Maru", naviguant fièrement au milieu dudit désert. Vous imaginez qu'en voyant ça, on se disait qu'on avait pris un coup de chaud
Il s'agissait en effet de la réplique d'un navire japonais, pour l'exercice des pilotes américains, tant les Japonais ne voulaient pas se laisser bombarder gentiment pour apprendre