|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
gastonlag M'ENFIN?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 10:53:46 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Stukka Panzer-Fluid |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 13:48:06 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
SirAnneau |
As-tu au moins un point de comparaison ? Par exemple aujourd'hui as-tu aussi peur de la grippe aviaire qu'il y a 10 ans en pleine psychose... juste parce qu'il n'y avait rien de mieux à raconter à l'époque ? Pourtant les risques sanitaires n'étaient pas plus élevés que maintenant. As-tu aussi peur de l'insécurité que juste avant des présidentiels où les médias en parlent plus alors que dans les faits il n'y en a pas plus que le reste du temps.
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jlkyt がんばって |
Message cité 3 fois Message édité par jlkyt le 29-11-2016 à 14:26:22 |
morb |
Élysée. Fr c'est 2000 milliards de préjudice et c'est toujours ouvert ? |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 29-11-2016 à 18:05:10 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Zouhir93 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
southparty |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Zouhir93 |
Negro 300zx in the ... depot |
Zouhir93 | c'est pas une perso |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Idem je vois pas le truc étonnant avec le compteur à 222522. A la limite si y'avait que des 2. Mais la.... |
GuiGui013 | François Dourlen détourne la réalité grâce à son smartphone en créant des montages drôles et percutants, mettant en scène des personnages de la pop culture. Grâce aux nouvelles technologies la photographie explore des nouvelles pistes et propose une nouvelle idée de la caricature et de l’art viral.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Negro 300zx in the ... depot |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message édité par c4h8o3 le 29-11-2016 à 17:12:17 --------------- 1984 |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le |