|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2017 à 15:47:30 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 15:57:12 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 16:06:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 16:07:29 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2017 à 16:08:06 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 05-01-2017 à 16:18:54 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Zangalou |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message édité par masterroshi le 05-01-2017 à 17:12:25 --------------- nunc est bibendum |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kalymereau This is not a method |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-01-2017 à 17:35:58 |
Philip Morris Ballerine | En Ukraine à ce que j'ai lu ailleurs. Edit : ok. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 05-01-2017 à 17:33:02 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
djooool Pépitologue |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Primilk |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Même réaction, I WANT THIS BECAUSE OF REASONS. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-01-2017 à 19:04:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
eeeinstein Électricien au CERN |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 05-01-2017 à 19:59:44 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 05-01-2017 à 20:38:11 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 05-01-2017 à 20:49:07 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 05-01-2017 à 20:57:24 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |