|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2017 à 07:35:15 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
jonas c'est mon identité |
Par contre, sur la première photo, qu'est-ce qu'elle a en bouche, la madame ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-01-2017 à 08:14:30 --------------- et voilà |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
un gros 4x4 avec des boudins épais passe ces merdes sans trop de soucis, là ou une berline avec pneus taille basse te démonte la colonne vertébrale edit: j'arrive un peu tard Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 05-01-2017 à 08:23:44 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
darkbeldin |
un detendeur pour un systeme de respiration qui est sur le bateau a coté Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 05-01-2017 à 08:27:18 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 08:26:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 08:26:41 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Ça me paraît quand même un peu hasardeux comme machin --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2017 à 08:36:28 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
frenchdav Monocylindre en V | donc le courant arrive continuellement et pas alternativement Message édité par frenchdav le 05-01-2017 à 09:14:59 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
darkbeldin |
bah c'est le principe du scaphandrier c'est quand même relativement fiable. Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 05-01-2017 à 08:57:57 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pascom | --------------- ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ils font chier avec les dos d'âne. Il y a d'autres ralentisseurs comme les chicanes qui sont tout autant efficace et bcp moins relous. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
sire de Botcor Armorican way of life |
détruites en 6 mois par les camions...
Message édité par sire de Botcor le 05-01-2017 à 10:08:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
darkbeldin | Cela n’empêche ce système de narguilé te fourni un air compressé qui est détendu.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah ouais pas réveillé, merci. Effectivement si il y a un détendeur tu dois pouvoir descendre un peu. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 05-01-2017 à 11:41:06 |
--------------- et voilà |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Sgt-D Modérateur |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 12:28:48 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |