| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 23:58:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 23:58:04 ![]() ![]() |
Nanaki |
Message cité 3 fois Message édité par Nanaki le 03-06-2016 à 00:10:03 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 03-06-2016 à 08:05:53 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Avec des lèvres gercées comme ça tu m'étonnes que les white walkers fassent la gueule.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-06-2016 à 08:27:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ce souvenir. voilà ce qu'on perd à ne plus regarder la télé. j'avais oublié que le jus à grumeaux d'une femme qui menstrue est bleu. Message édité par TheCreator le 03-06-2016 à 08:38:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
com21 real men don't click | Seulement les femmes de sang royal Message édité par com21 le 03-06-2016 à 09:02:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 09:09:51 ![]() ![]() |
aqualung |
|
Furiouss |
|
jlkyt がんばって |
sire de Botcor Armorican way of life | à l'instant sur Google News
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 06-06-2016 à 11:03:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 09:37:59 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 03-06-2016 à 09:42:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Ass-Itch |
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 03-06-2016 à 10:06:41 --------------- Perseverare diabolicum |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-06-2016 à 10:07:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
com21 real men don't click | Comme ils ne disent pas le nombre de médecins généraliste par 1000 ou 10 000 habitants ça n'indique pas grand chose.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aqualung | vu la galère pour en trouver un nouveau, j'ai comme un doute sur les +1.3
Message édité par aqualung le 03-06-2016 à 10:45:12 |
PeeKa |
com21 real men don't click |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
mourisse Satan m'habite | Je donne jamais de vivant à mes animaux --------------- |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jlkyt がんばって |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | comme ça sans raison, un bonus de boulet que je trouve cool:
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
torototo2000 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |