| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 20:26:08 ![]() ![]() |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Chips | Je voulais la faire |
Yellow Snow Streck ihn aus |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 21:06:10 ![]()
|
Majax691 | Méconnaissable quand même Message édité par Majax691 le 02-07-2016 à 21:42:22 |
Cariboubleu |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
shred | I came |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 22:19:07 ![]() ![]() |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
kingtouffy | J'ai jamais compris ils mangent ces trucs par tranches à la fourchette (ou à la main je sais pas) et finissent à comme un burger "normal" quand il a retrouvé une épaisseur classique? Ils se mettent à 8 dessus? (c'est une vraie interrogation) --------------- Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de l'eau du robinet coloré et giga sucré --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mosk |
Pavese69 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 07:32:54 ![]()
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Ciler | Pas de NOx sur la 4L ? Je veux bien une source --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 03-07-2016 à 09:54:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boobeer Gutes Bier ! | Depuis quand une deuche est une 4L Message édité par boobeer le 03-07-2016 à 09:57:11 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
lycoctonum | Ça n'enlève rien au ridicule de la voiture de plus de 2 tonne à Paris. Je me suis toujours demander se qui ce passait après l'excitation de l'achat. Les mecs se dissent que ça fait trop ? Un peu comme quand on déballe un 27", on a envie de le renvoyer |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
floyder |
Message cité 1 fois Message édité par floyder le 03-07-2016 à 09:59:48 |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
nakata frog game | De toute façon, ils auraient fait l'inverse, ça gueulerait quand même, discours classique : "on me fait chier pour mon 4×4 alors qu'il pollue moins qu'un vieux mazout". Les caisseux seront jamais contents, ils veulent juste avoir le minimum de contraintes et osef des conséquences. |
Chips |
|
snikos |
Un 4x4 ca n'a rien à foutre en ville, à la base |
Yellow Snow Streck ihn aus | Quelques images du centenaire de la bataille de la Somme.
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Fouge |
C'est une 2CV mais j'aimerais également connaitre sa source concernant les NOx. Curieux de connaitre également les rejets de CO et d'HC imbrulés. Message édité par Fouge le 03-07-2016 à 10:44:25 |
carbon based |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
carbon based | Cotisez vous pour acheter une tesla a ces pauvres et tout le monde sera content. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
viniw geek repenti | le lobby des constructeurs automobiles font croire que les anciennes voitures sont plus polluantes, pour nous faire acheter de nouvelles voitures.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 12:07:11 ![]()
|
mealin |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 3 fois Message édité par WATT1000 le 03-07-2016 à 13:10:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |