| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | Reprise du message précédent :
--------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 16:18:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel je veux un fallout 5 en france --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roller and scratcher |
|
rd350 |
|
Jeffx | Bon sang, j'ai des frissons à chaque publicité sur les vêtements radioactifs... Pôvres gens. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pas de malaise, le coût extrêmement élevé du radium (~ 250 k€ le gramme) empêchait d'en mettre plus qu'une quantité symbolique (voir pas du tout...), et les crème par exemple ne devait pas contenir plus de 100 becquerels par gramme (soit une activité 1000 fois plus élevée que le corps humain, ce qui ne représente encore pas grand chose). Les seuls a avoir payé de leur santé la radioactivité "des premiers ages" ça doit être les radiologues et les ouvriers qui peignaient les écrans de montre avec de la peinture au radium (*). http://www.laradioactivite.com/fr/ [...] folies.htm (*) Plus un: Eben Byers, mourut en 1932 empoisonné au radium après avoir consommé en quatre ans des milliers de flacons de Radithor, contenant chacun une microcurie de radium 226 et une de radium 228 (alors appelé mésothorium) dans de l’eau distillée. Le Radithor était censé soigner tout un éventail de troubles variés, dont la fatigue et l’impuissance, mais chaque petit flacon avait une activité de 74 kBq, et en en consommant plusieurs par jour, Eben Byers finit par accumuler près de 350 sieverts (le radium se fixe dans les os).
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-12-2015 à 17:13:24 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
GuiGui013 | Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ...
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 16:56:35 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 04-12-2015 à 17:11:18 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 17:18:33 ![]() |
teepodavignon | Le temps des colonies. --------------- Laurent est mon fils. |
Luckan Not superscalar |
|
paknaan | La recherche Google image sur "tonkin" est assez plaisante |
_tchip_ | Stukka qui se fait sucer la 'stoukette
Dans la poudre au thorium par contre ça atteint déjà les 0.1 gramme, il faut regarder aussi l'exposition des travailleurs qui ne devait pas avoir grand chose avec celle des consommateurs, et j'imagine que si on ajoute l’ingestion on multiplie encore le risque face à la simple exposition.
engageons nous Message édité par _tchip_ le 04-12-2015 à 17:55:39 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 18:12:14 ![]()
|
Jeffx |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Bordel Stukka --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 18:42:03 ![]() Étant précisé que la plupart de ces produits étaient (heureusement) de la poudre de perlimpinpin vendus par les charlatans (on remarquera l'utilisation du nom "Curie" en veux-tu en voilà, alors qu'aucun lien, fils unique) ne contenant aucune dose de radium (vu son prix), ou dans des quantités si faibles qu'aucun effet néfaste ou bénéfique ne s'est jamais manifesté (en dehors de quelques rares cas d'irradiation). Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 18:44:12 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
iskor | Stukka, comme d'hab, grosse saveur. Merci pour tes interventions toujours d'une très grande qualité! |
nakata frog game | Et après, les ouvrières suçaient le pinceau de leur mari Message édité par nakata le 04-12-2015 à 19:01:20 |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 19:10:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 19:12:10 |
clayclay |
duck69 |
|
iskor | J'avoue, pas mal |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 19:41:54 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 20:03:15 ![]() Le reste des ficheS.
|
mattgiver joueur de bouse |
foestus I Am Become Death | Tiens ça me rappelle quelqu'un du topic Message cité 1 fois Message édité par foestus le 04-12-2015 à 20:46:13 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |