|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lazarock le 06-01-2016 à 14:35:48 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 14:35:38 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_tchip_ | Boarf tout ça c'est un peu comme les genres musicaux non ? Un autre thème très souvent propice à la branlette au final Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 06-01-2016 à 14:51:08 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
_tchip_ | ou les possesseur d'iphone 6 qui snobent les iphone <5 alors que c'est tous les même pigeons --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Bear'sBeard |
Au sein de la communauté musulmanne : Au sein de la communauté du Nord-ouest de la France Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 06-01-2016 à 15:08:54 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Mercius In Frog we trust. |
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 15:21:58 |
Bear'sBeard |
|
Sgt-D Modérateur | Arte qui traite les Touareg d'infidèles tranquillement... |
bighead | La couleur verte sur le screen d'Arte correspond à quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par bighead le 06-01-2016 à 15:35:30 --------------- ˘o˘ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sidela | http://www.parismatch.com/Actu/Int [...] nts-888901
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 06-01-2016 à 17:30:27 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sidela |
sidela |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
outatime POWER! |
Pas mieux pour les félins. Message édité par outatime le 06-01-2016 à 17:20:18 |
Sgt-D Modérateur | Elle est texane, elle s'est sûrement pas demandé si c'était autorisé, elle a tiré, le lion n'a pas porté plainte, vàlà. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 17:22:07 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 17:24:20
|
Space Profil: Maux des rateurs |
zavez remarqué que tous les tueurs d'animaux sauvages ont les dents bien blanches
--------------- Ma cinémathèque |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
rombel |
Crapoussin Coupeur de tiges |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 17:50:56
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 17:51:08 |
Nicodonald | Au moins les animaux chassés ont vécu en liberté avant d'être tués |
Jambier | Et si j'veux réguler l'être humain contre un pti billet en commençant par ceux là je peux?
|
duck69 |
|
pupoul Je te vois | Et comment tu sais que cette demoiselle ne fait pas dans la régulation ? Il n'est pas rare que les réserves offrent contre rémunération la régulation à des chasseurs hein. |
Running Disaster |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 17:55:51
|
Crapoussin Coupeur de tiges | La régulation du gibier, ça n'existe que dans le cerveau atrophié des chasseurs. Si ces enculés ne nourrissaient pas les sangliers ils ne seraient pas aussi nombreux, pour commencer.
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 06-01-2016 à 18:04:46 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le |